| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 08:20:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 11:01:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox | ah, mais moi aussi, j'ai envie de la baffer une bonne dizaine de fois par minute, mais bon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
latoucheF7duclavier |
+1
|
latoucheF7duclavier |
Peut être, mais y a pas que ça qui compte...
|
benjiman .............................. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 02:11:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Je connais pas le manga, honte à moi. Je vais essayer de ratrapper ça. |
lysy Yotsuba & | Salut, moi je suis en train de lire video girl ai, j'en suis au 11eme volume, j'aproche de la fin |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
latoucheF7duclavier |
Qq soit la qualité du manga, je pense que ça n'anlève rien à l'animé. |
latoucheF7duclavier | |
|
misato Clavicula Nox | VGAï et love hina sont pas des shoujos, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 09:59:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | arrète avec Shirow, je viens de voir des scans de son calendrier et de cartes à collectionner qu'il a dessiner, mon dieu, il verse dans le tentaculaire et le bukkake Message édité par misato le 01-02-2004 à 13:40:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
urd-sama waste of space | lysy> faut dire que le premier volume est vraiment trop moche |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
orbitalcoil |
Cougar57 | Moi je me suis commandé ça:
|
misato Clavicula Nox | ah ... c'est passé dans Rumiko Theater, ça !!! ... le gars qui garde un pinguoin pour son patron, ou un chien pour un de ses clients ... c t assez spécial, mignon, rigolo et sympa ... mais spécial --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y'a Slam Dunk 26 qui est sorti cette semaine --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 23:02:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | ah, bonne idée, merci ! Message édité par misato le 06-02-2004 à 23:27:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | quelqu'un sais si le manga cowboy bebop 2 est sortit ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 00:34:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orbitalcoil | quelques nouveautés :
--------------- A vendre |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'hésite a commencer le collection des X
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 12:51:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | hentai ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |