Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°2003382
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-02-2004 à 15:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué merci de vos conseils! en fait actuellement je cherche un nouveau manga a lire(jattend SSG avec impatience mais cest tjs du Saint Seiya). Jme suis mis a Naruto mais bon vu la vitesse a laquelle ils sortent jsuis pas couché....

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 15:30:44  profilanswer

n°2003486
893
Posté le 07-02-2004 à 16:05:40  profilanswer

Si tu veux un manga avec un délai de parution "normal" ne commence surtout pas X de Clamp [:893]  

Actuellement France > Volume 17 ~ Japon > Volume 18

Quand on sait par exemple que Psychometer Eiji en France à 13 volumes de retard depuis belle lurette par rapport aux nippons...

:D

n°2005373
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2004 à 21:58:26  profilanswer

si tu cherches du shounen, je te dirais Hunter x Hunter sans hésiter ... ya Houshin aussi qui est pas mal, mais 34 tomes [:w3c compliant] ... moi ça m'a refroidi.

tu auras des histoires de pouvoirs surnaturel, d'entrainement, de baston contre les gros méchants, etc. mais en plus du "pack" shounen habituel, dans ces histoires, ya un truc en plus, peut-etre la façon dont s'est présenté, où la façon qu'ont les héros de jouer autant avec les muscles qu'avec la tete pour avancer, qui les détachent bien du lot.

maintenant, du shounen aussi attachant (avec des sentiments et de l'amitié :love: !) que du Saint Seiya, je sais pas si ça se fait :whistle: ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2005539
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2004 à 22:23:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2005561
greenleaf
Posté le 07-02-2004 à 22:27:13  profilanswer

qqn à mis la main sur Death Note de Ooba Tsugumi et Obata Takeshi (le type de Hikago :o)  :??:

http://www.anivision.info/gallery/albums/deathnote-chapter/01_G.jpg

Message édité par greenleaf le 07-02-2004 à 22:30:27
n°2005605
benjiman
..............................
Posté le 07-02-2004 à 22:33:42  profilanswer

tartalap a écrit :

HunterXHunter avec un tome tous les 6 mois (bon moi j'adore :D ) mais ca ne correspond pas a une parution normale :D

Sinon y a Jojo, 1 tome par mois, que demande le peuple :D

6 mois seulement ?  :whistle:  
X je ne l'ai jamais vu en stock nul part en magasin physique ou sur le net :D
J'arrive au 11 de Monster, je vais me remettre a autre chose sinon l'attente va etre insupportable :D

n°2005709
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-02-2004 à 22:54:59  profilanswer

Z'avez vu le trailer de la prochaine adaptation d'apple seed ? Image de synthese avec plein d'effet de partout...
http://www.apple.com/jp/quicktime/ [...] _large.mov

Au temps pour moi si ca a déjà été posté je viens de voir  :o

n°2005830
Neostrange​r
Posté le 07-02-2004 à 23:14:22  profilanswer

Misato>> jai pas trop de stylé prédéfinis, pas de Shoujo quoi.

jojo bizarre adventure cest vraiment bien??

Hunter oué on men a parlé mais vu le rythme de parution... comme je lis vite...

Jaime bien le Seinen aussi

---------------
X
n°2005908
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2004 à 23:31:00  answer

n°2005918
893
Posté le 07-02-2004 à 23:34:16  profilanswer

tartalap a écrit :

Sinon y a Jojo, 1 tome par mois, que demande le peuple :D

ça me rappel les 42frs par mois pour chaque nouveau volume de GTO  
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 23:34:16  profilanswer

n°2005928
benjiman
Posté le 07-02-2004 à 23:37:33  profilanswer

tartalap a écrit :

benjiman >> si je me souviens bien, le dernier a paru en juillet, et le prochain en mai, ce qui nous donne 9 mois (boah :D), quelle attente, heureusement qu'on a les scans pour passer le temps ^^
[...]
En shonen, y a aussi Shaman King qui est tres prenant (quoique les eternels emmerdeurs reprocheront le classissisme des evenements mais bon, ce sont les memes qui n'aiment pas Naruto parce que Naruto-chakra = HunterXHunter-nen, il y en a qui se prennent beaucoup la tete pour pas grand chose ^^)

Le Seinen, c'est le manga pour ado ? Si c'est ca, ben je te recommande Monster et 20th Century Boys :D ou Planetes, j'adore aussi mais il y a peu de tomes parus en France et au Japon (la je pense, je ne suis pas sur).
[...]

:D
pour les shonen le mieux c'est de pas trancher et de lire naruto, shaman king et Hunter :)
Dans les Seinen, plus adultes y'a parasite a ne pas oublier !

n°2005941
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2004 à 23:42:04  answer

n°2005944
893
Posté le 07-02-2004 à 23:42:48  profilanswer

Une collection complète et indispensable : Dragon Head de Minetarô Mochizuki :love:  

<<< http://www.the-ryoweb.com/view_man [...] _manga=416 >>>

Ce manga à même était adapté en film :

http://www.nippon-export.com/catalog/images/ASBY-2418.jpg

Par contre j'ai pas eu la chance de voir ça :/ Quelqu'un ?

n°2005951
greenleaf
Posté le 07-02-2004 à 23:44:29  profilanswer

893 a écrit :

ça me rappel les 42frs par mois pour chaque nouveau volume de GTO  
 :cry:  

mais cai fini là :o
enfin, y'a les prequels; Bad Company et Shounan Junai Gumi  :o

n°2005956
893
Posté le 07-02-2004 à 23:47:19  profilanswer

tartalap a écrit :

893 >> Clair mais ca c'etait du bon investissement (le lendemain de l'achat du 1er tome, je me prenais les 5 suivants :D )

ça me manque :(

benjiman > Même stratégie... Hunterx ~ Naruto ~ Shaman :D

+ Coq de Combat (spa donné chez Delcourt :sweat:) + Deeper kyo + Blame! et 2/3autres trucs

bref quand on est mordu de manga on commence une autre série avant de finir celle commencée [:ula]

Message édité par acidoli le 07-02-2004 à 23:48:34
n°2005972
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2004 à 23:50:51  answer

n°2006041
Fragonar's​h
Posté le 08-02-2004 à 00:06:15  profilanswer

greenleaf a écrit :

qqn à mis la main sur Death Note de Ooba Tsugumi et Obata Takeshi (le type de Hikago :o)  :??:

Au depart ca ne devait etre qu'un one shot (de qualite, je l'avais lu et ca m'avait beaucoup plu). Il paraitrait que l'auteur est en train d'en faire une serie, a suivre...

Sinon, j'ai commence a lire Gantz l'autre jour et j'ai trouve ca tres bon. Un scenario original, des persos pas caricaturaux, un beau dessin...
Malheureusement les personnages ne sont pas forcement super attachants (en meme temps, vu qu'ils claquent tous, il vaut mieux :D).
Il y a aussi pas mal de trucs sexes. D'un cote, c'est ennuyeux parce que ca n'a pas grand chose a faire dans un manga de ce calibre, de l'autre... Faut avouer que c'est super bien dessine :whistle:.

n°2006053
benjiman
Posté le 08-02-2004 à 00:10:07  profilanswer

tartalap a écrit :

893 >> Clair mais ca c'etait du bon investissement (le lendemain de l'achat du 1er tome, je me prenais les 5 suivants :D )

benjiman >> Face au ralentissement des parutions, c'est clair que la bonen solution est de profiter de tous les bon shonen qu'il y a dont ce fameux trio :D (avec One Piece et Jojo :o )

le pb c'est quand on a lu tout ce qui est dispo de hunter shaman et naruto et qu'on ne veut pas céder au chant du scan :D
Et puis One piece c'est Glénat :D 40 tomes avec les 10 premiers avec des jackettes faites par le gosse du dirlo qui est en maternelle, les 10 suivants avec les jackettes originales, les 10 d'apres avec enfin le sens de lecture original ...
Autant se mettre aux valeurs sure genre Yuyu hakusho ou inu Yasha ;D voir des trucs moyens genre Get backers ou Bleach (Là il faut en vouloir kwa  :pt1cable: )

n°2006063
Neostrange​r
Posté le 08-02-2004 à 00:14:39  profilanswer

Cest tant la merde que ca OnePiece?

---------------
X
n°2006070
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2004 à 00:18:01  answer

n°2007567
Neostrange​r
Posté le 08-02-2004 à 09:43:31  profilanswer

oué mais la je comprendrai jamais les éditeurs.

Quel intéret dinverser le sens de lecture??? ia tant de polio sur la terre qui save pas lire dans le sens japonais??

Au total on se retrouve avec tous les persos gaucher, et pire encore, lagencement des bulles devient Chaotique, et il faut aussi inverser leur sens de lecture pour comprendre listoire. Vraiment nimporte quoi.... grrrrr

Merci de mavoir répondu tartalap. car jme serai laisser tenté par ce manga mais du coup.....

Cest comme pour les Bastard, changer les couvertures aussi vraiment débiles

---------------
X
n°2007837
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2004 à 12:20:56  answer

n°2007875
benjiman
Posté le 08-02-2004 à 12:28:04  profilanswer

NeoStranger a écrit :

oué mais la je comprendrai jamais les éditeurs.

Quel intéret dinverser le sens de lecture??? ia tant de polio sur la terre qui save pas lire dans le sens japonais??

Au total on se retrouve avec tous les persos gaucher, et pire encore, lagencement des bulles devient Chaotique, et il faut aussi inverser leur sens de lecture pour comprendre listoire. Vraiment nimporte quoi.... grrrrr

Merci de mavoir répondu tartalap. car jme serai laisser tenté par ce manga mais du coup.....

Cest comme pour les Bastard, changer les couvertures aussi vraiment débiles

La réponse : LE GRAND PUBLIC :)
Des polios ? vi c'est ca lol les mêmes polios qui veulent des VF a 2 balles sur les animes :p
Argument qui ne tient pas par exemple pour Berserk  :pfff:  j'espère que kana ou Pika vont reprendre ce titre.

n°2007880
benjiman
Posté le 08-02-2004 à 12:28:47  profilanswer

tartalap a écrit :

D'un autre cote sur One Piece, ils peuvent plus changer quoi que ce soit (quoi que champions comme ils sont :D )donc si tous les tomes sont reedites en sens original avec les nouvelles couvs, ne te prive pas :D

on pas commencer a acheter a partir du tome 16 quand même :D

n°2007886
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 08-02-2004 à 12:30:33  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Sinon, j'ai commence a lire Gantz l'autre jour et j'ai trouve ca tres bon. Un scenario original, des persos pas caricaturaux, un beau dessin...
Malheureusement les personnages ne sont pas forcement super attachants (en meme temps, vu qu'ils claquent tous, il vaut mieux :D).
Il y a aussi pas mal de trucs sexes. D'un cote, c'est ennuyeux parce que ca n'a pas grand chose a faire dans un manga de ce calibre, de l'autre... Faut avouer que c'est super bien dessine :whistle:.

Gantz c'est spécial, perso j'adhere completement au truc. le dessin 'achement travailler au pc (sorte de 3D bizarre) est pas au gout de tout le monde moi ca me dérange pas  :o  

Le scénario est des plus cinglé, jme demande d'ailleurs comment l'auteur va nous expliquer tout ça parce que pour l'instant c'est assez flou (g que les 5 premiers, jcrois que y'en a d'autre de sorti non?)

Les persos, mise a part les 3 héros à la limite les autres ne sont que de passage donc s'y attacher finalement on s'en fiche un peu.

Pour ta remarque sur le sexe mouais, disons que l'auteur aime bien mettre son héroine en valeur et c'est vrai que c'est franchement inutile, même si ya rien non plus de vraiment abusé.

Le manga va d'ailleurs etre adapté en film d'animation et au vue de la BA dispo sur http://www.gantz.net ca me semble pas trop mal...

n°2007935
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-02-2004 à 12:43:18  profilanswer

les seinen, c'est les mangas pour adultes. ça peut aller du très gore genre Berserk (que je recommande chaudement [:pinzo] ), au truc de la vie de tous les jours à la Maison Ikkoku (Juliette je t'Aime ...)

heu, faites gaffe, quand vous parlez de Hunter x Hunter, abrégez en HxH, parce qu'il existe aussi un manga qui s'appelle Hunter tout court, on sait plus trop duquel vous parlez, là !

et puis Bleach, moi je trouve ça très bien.
ya Devil Devil dans le style "shounen sympa, classique et pas prise de tete qui se laisse suivre agréablement" ... :jap: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2007958
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2004 à 12:48:44  answer

n°2008052
benjiman
Posté le 08-02-2004 à 13:20:15  profilanswer

misato a écrit :

les seinen, c'est les mangas pour adultes. ça peut aller du très gore genre Berserk (que je recommande chaudement [:pinzo] ), au truc de la vie de tous les jours à la Maison Ikkoku (Juliette je t'Aime ...)

heu, faites gaffe, quand vous parlez de Hunter x Hunter, abrégez en HxH, parce qu'il existe aussi un manga qui s'appelle Hunter tout court, on sait plus trop duquel vous parlez, là !

et puis Bleach, moi je trouve ça très bien.
ya Devil Devil dans le style "shounen sympa, classique et pas prise de tete qui se laisse suivre agréablement" ... :jap: !

FtY

jai recommandé aussi (Berserk) bilan Dynamic perd les droits  [:rofl]  
l'air con koi :D
Bleach c'est juste fade :/ , je ne le recommanderai pas en tout cas.

tartalap >>> :lol:

Message édité par benjiman le 08-02-2004 à 13:21:08
n°2008683
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-02-2004 à 15:43:50  profilanswer

ouais, Berserk, non seulement anémic a perdu les droits, mais surtout, ils ont édité le tome 3 quelques temps après la fin effective de leurs droits (disons qu'à la limite, les temps d'impression aidant, on comprends qu'ils l'aient sorti) ... donc les tomes 4 à 6 sont sortis en toute illégalité [:w3c compliant] !

tonkam a la license, et va nous l'imprimer à priori dans le bon sens ... mais bon, entre le sens inversé avec la qualité d'impressionà peu près correcte d'anémic, et le sens original avec la qualité d'impression naze de tonkam, je sais pas lequel je préfère... ah, si, je sais ... l'édition américaine ! :fou: !

FtY

---------------
n°2008762
Fragonar's​h
Posté le 08-02-2004 à 16:00:45  profilanswer

spyzzz a écrit :

...Le scénario est des plus cinglé, jme demande d'ailleurs comment l'auteur va nous expliquer tout ça parce que pour l'instant c'est assez flou (g que les 5 premiers, jcrois que y'en a d'autre de sorti non?)...

Je crois qu'ils en sont au 11eme volume actuellement. Je l'ai lu (ou plutot regarde les images :D) et c'etait assez different de ce qu'il y a d'habitude.
J'attendrai la fin de la parution pour acheter (ou non) ce manga. Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises (scenario devenant faiblard, voir meme problemes du cote de l'editeur-->Cf Berserk).

n°2008763
benjiman
Posté le 08-02-2004 à 16:00:47  profilanswer

misato a écrit :

ouais, Berserk, non seulement anémic a perdu les droits, mais surtout, ils ont édité le tome 3 quelques temps après la fin effective de leurs droits (disons qu'à la limite, les temps d'impression aidant, on comprends qu'ils l'aient sorti) ... donc les tomes 4 à 6 sont sortis en toute illégalité [:w3c compliant] !

tonkam a la license, et va nous l'imprimer à priori dans le bon sens ... mais bon, entre le sens inversé avec la qualité d'impressionà peu près correcte d'anémic, et le sens original avec la qualité d'impression naze de tonkam, je sais pas lequel je préfère... ah, si, je sais ... l'édition américaine ! :fou: !

FtY

tonkam ? source ?
j'avais plutot lu que rien n'était fait ...

EDIT :

Citation :

sur le site de tonkam ils disent ne pas pouvoir avoir les droit car les japonais veulent une edition "européene" c'est panini ( generation comics) qui vraissemblablement d'aprés tonkam devrait avoir les droit  
mais maintenant pour savoir quand ca vas sortir....  

CygnusX
Posté le: 24 Jan 2004 02:58    
----------------------------------------------------------------
Tonkam a dit qu'un éditeur avait les droits, et ce n'est pas eux reste à savoir qui.  
Ca pourrait être GC, mais je ne préfererais pas trop m'avancer, en tout cas j'aimerais que ça bouge parce qu'à cause de tout ces problèmes de droit la série passe devant le nez des gens  , ksss un tel chef d'oeuvre.

http://www.jeuxvideo.nu/forum/viewtopic.php?t=3572

Message édité par benjiman le 08-02-2004 à 16:23:26
n°2008967
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2004 à 16:53:40  answer

n°2009845
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-02-2004 à 19:33:27  profilanswer

franchement, je préfère mettre un euro de plus par manga, et avoir une édition que j'ai pas envie de jeter quand je vois l'édition japonaise à coté ... [:spamafote] ... pour le moment, il me semble que chez GC, les 2 / 3 trucs que j'ai vu étaient plustot bons. et Berserk, vu comment le graphisme évolue après le volume 5/6, je veux une édition qui ne souffre aucun reproches :love: ! ... je fais confiance à GC pour ça.

sinon, effectivement, j'en étais resté à l'annonce par tonkam il y a un certain temps. merci bien d'avoir infirmé ce que j'ai dit :D

FtY

---------------
n°2009875
dje33
Posté le 08-02-2004 à 19:37:01  profilanswer

GC recupere tout les gros trucs en ce moment ?
ils ont eu les droits des hojo, puis saint seiya G et la Berserk

n°2010399
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2004 à 20:45:38  answer

n°2010630
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-02-2004 à 21:09:39  profilanswer

entre tonkam et kana, ya de quoi avoir peur, non :??: ... franchement !

ya pika qui fait des trucs à peu près correct également (les Chobits sont assez bons), anémic un jour ils comprendront (s'ils ont pas coulé avant :whistle: ) que ya plus de fans qui cherchent le sens de lecture original que de "grand public" qui s'intéresse aux japoniaiseries :pfff: , glénat un jour ils apprendront à se servir d'un scanner et de photoshop :pfff: ...

FtY

n°2014980
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 09-02-2004 à 15:32:51  profilanswer

salut a tous,

je sais pas si ça a été déja indiqué dans ce topic, j'recherche un magasin en ligne (ou sur lyon) qui vends des posters (grandes tailles) et des store tissus orienté manga, japanim, caligraphie etc...

n°2015087
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 15:48:52  answer

n°2015423
benjiman
Posté le 09-02-2004 à 16:24:20  profilanswer

http://www.konci.com sinon pour les stores ...
Mais les tissus sont d'un laid de près ... les bambous ca cartonne surtout celui de Kenshin :love:

n°2019021
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 09-02-2004 à 23:47:02  profilanswer

merci tartalap et benjiman :jap:

Message édité par yamsha le 09-02-2004 à 23:47:17
n°2019339
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-02-2004 à 00:14:35  profilanswer

par contre, konci évite pour les DVD et les CD audios, ils vendent que du pirate hong-kongais de basse qualité (d'où la qualité des posters également :whistle:).

mais bon, en posters officiels, ya atomic (ratomic pour les intimes) club qui vend les posters donnés gratuitement avec les revues japonaises (shounen jump, hana to yume ...) qu'ils reçoivent :pfff: !, et sinon, ya junku (doivent meme avoir un .fr dans un coin :whistle: ), mais c'est de l'import japonais, donc bonjour les prix [:spamafote] ...

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)