Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°1862882
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2004 à 14:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
taint jy crois pas

le vendeur ma dir ke le prochain MONSTER sortira ke dans 2 mois

wouhaa c long  

bah en atendant je commence One piece g lu le premier vol et c marrant

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 14:32:20  profilanswer

n°1863025
benjiman
..............................
Posté le 16-01-2004 à 14:51:43  profilanswer

darthnet a écrit :

taint jy crois pas

le vendeur ma dir ke le prochain MONSTER sortira ke dans 2 mois

wouhaa c long  

bah en atendant je commence One piece g lu le premier vol et c marrant  

moi je prends mon temps, fini le 6 y'a 2 jours, je vais entamer le 7 :)
Vivement la sortie de MPD psycho ca a l'air vraiment bien  :bounce:

n°1877648
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2004 à 03:17:22  profilanswer

hello. j'ai entendu dire que le prochain Hunter x Hunter ne sortirait pas avant ... mai [:w3c compliant] :ouch: !

quelqu'un a des nouvelles ?

EDIT : j'ai été prendre les scanlations jusqu'au dernier chapitre sorti, et ... jusqu'à la fin de Greed Island, c'est vraiment exceptionnel. le cycle d'après, avec les insectes, mouais, bof. ça fait grosse baston, ça craint un peu pour le moment :/ (et puis, surtout, ya vraiment des passages super mal dessinés !!!!)

par contre, j'adore "nefelpitto". neko-girl gone mad [:rofl2].

FtY

Message édité par misato le 19-01-2004 à 03:20:17

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1878626
capitainx
Yatta !!
Posté le 19-01-2004 à 11:40:34  profilanswer

benjiman a écrit :

j'ai jeté un oeil sur 2-3 planches de scan, pour me faire une idée, et ben ... c'est trop pour moi -_-
A premiere vue ca ressemble a un love hina avec keitaro et naru qui aprennent le kama-sutra ... apres sur si peu je suis peut etre passer totalement a coté de l'intrigue :D
Et puis plus de 20 tomes pour ca  [:figti]  

Finalement j'me suis laissé tenter, et j'ai acheté le 1er tome de "one step love story", et j'ai vraiment bien aimé.

Ca parle de sexualité sans aucun tabou, avec des mots et dessins parfois assez crus, mais en aucun cas "choquants", etant donné la sincerité qui émane du manga. C'est souvent tres drole. Les personnages restent assez stereotypé, le mari fait un peu "clone de de keitaro", mais le couple est attendrissant dans son inexperience du sexe. De plus, ca peut rappeler certaines experiences personnel  :D , ce qui est toujours rigolo.
Reste à voir si le sujet ne lassera pas assez vite (+ de 20 tomes ca me semble long quand meme), mais en tout cas, j'acheterai le tome 2 sans hesiter !

Message édité par capitainx le 19-01-2004 à 11:41:51

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1878649
capitainx
Yatta !!
Posté le 19-01-2004 à 11:44:27  profilanswer

misato a écrit :

hello. j'ai entendu dire que le prochain Hunter x Hunter ne sortirait pas avant ... mai [:w3c compliant] :ouch: !

EDIT : j'ai été prendre les scanlations jusqu'au dernier chapitre sorti, et ... jusqu'à la fin de Greed Island, c'est vraiment exceptionnel. le cycle d'après, avec les insectes, mouais, bof. ça fait grosse baston, ça craint un peu pour le moment :/ (et puis, surtout, ya vraiment des passages super mal dessinés !!!!)

par contre, j'adore "nefelpitto". neko-girl gone mad [:rofl2].

FtY

Faut d'abord que je termine yuyu hakusho (j'suis à la bourre je sais  :D ), et je reprendrai HxH apres (me suis arreté au 12 je crois).
Il parait que dans les volumes suivants, l'auteur elimine des personnages principaux à la pelle  :??:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1878654
benjiman
Posté le 19-01-2004 à 11:45:00  profilanswer

capitainx a écrit :

Finalement j'me suis laissé tenter, et j'ai acheté le 1er tome de "one step love story", et j'ai vraiment bien aimé.

Ca parle de sexualité sans aucun tabou, avec des mots et dessins parfois assez crus, mais en aucun cas "choquants", etant donné la sincerité qui émane du manga. C'est souvent tres drole. Les personnages restent assez stereotypé, le mari fait un peu "clone de de keitaro", mais le couple est attendrissant dans son inexperience du sexe. De plus, ca peut rappeler certaines experiences personnel  :D , ce qui est toujours rigolo.
Reste à voir si le sujet ne lassera pas assez vite (+ de 20 tomes ca me semble long quand meme), mais en tout cas, j'acheterai le tome 2 sans hesiter !

d'accord, sympa l'avis :)
j'attendrai d'autres echos et je verrai, j'ai deja tellement de tomes de retards et si peu de temps :'(

n°1878691
capitainx
Yatta !!
Posté le 19-01-2004 à 11:51:19  profilanswer

benjiman a écrit :

d'accord, sympa l'avis :)
j'attendrai d'autres echos et je verrai, j'ai deja tellement de tomes de retards et si peu de temps :'(

C'est clair, si je comptait le nombre de manga que je dois lire, ca me decouragerai, j'essaye de procédé par preference, en mettant à part les mangas que je veux lire en priorité, et j'ai des périodes où je ne lis que ca. En 1 semaine, j'ai lu quartier lointain, one step love story et love hina 12, sachant que je ne lis souvent quand des les transports le matin et le soir (ca aide d'avoir 1h de trajet  :D )

---------------
n°1878713
benjiman
Posté le 19-01-2004 à 11:53:38  profilanswer

capitainx a écrit :

C'est clair, si je comptait le nombre de manga que je dois lire, ca me decouragerai, j'essaye de procédé par preference, en mettant à part les mangas que je veux lire en priorité, et j'ai des périodes où je ne lis que ca. En 1 semaine, j'ai lu quartier lointain, one step love story et love hina 12, sachant que je ne lis souvent quand des les transports le matin et le soir (ca aide d'avoir 1h de trajet  :D )

c'est vrai love hina 12 je l'avais oublié  :bounce:  :D

n°1878981
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-01-2004 à 12:29:18  profilanswer

misato a écrit :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 03-7145814
:/
au début il était prévu debut janvier :sweat:

---------------
Intermittent du GNU
n°1880494
benjiman
Posté le 19-01-2004 à 16:38:57  profilanswer

1 tous les 9 mois, une vraie mere poule le yoshihiro

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 16:38:57  profilanswer

n°1880953
Nirusu_no_​hushi
Posté le 19-01-2004 à 17:43:45  profilanswer

Je cherche une anime qui soit vraiment bien, donc si vous pouvez m aiguiller.

Je cherche qq chose qui soit pas trop connu, du genre des love hina, one piece etc, mais plustot qq chose qui soit soit degante (ebichu etc) ou super captivant en sci-fi (evangelion etc).

Voila, j attends des idees :)

n°1881298
benjiman
Posté le 19-01-2004 à 18:28:22  profilanswer

Nirusu_no_hushi a écrit :

Je cherche qq chose qui soit pas trop connu, du genre des love hina, one piece etc, mais plustot qq chose qui soit soit degante (ebichu etc) ou super captivant en sci-fi (evangelion etc).

normalement on est sensé se limité au mangas mais bon ;)
le premier truc qui me vient a l'esprit Jungle Ha Itsumo Hare Nochi Guu :D
Puni Puni Poemi :D

Hellsing pour le captivant

Pourquoi pas Saiyuki pour le Shonen marrant et decalé mais c'est spécial :p

n°1882035
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2004 à 20:04:16  profilanswer

one-step love story, c'est quoi le nom original ? ça serait pas futari ecchi par hasard ? :D

pour Hunter x Hunter, il introduit pas mal de personnage pour les tuer juste après. ya un retour en fanfare de 3 persos du début du manga (2 qui ont passé l'exam en meme temps que gon et killua, et un qui remonte à encore plus loin...) ... et ... SPLOTCH ! [:pinzo]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1882069
Fragonar's​h
Posté le 19-01-2004 à 20:11:14  profilanswer

misato a écrit :

one-step love story, c'est quoi le nom original ? ça serait pas futari ecchi par hasard ? :D

C'est Step up Love story (Futari Ecchi) :).
J'ai lu le premier volume, c'est ... Interessant on va dire :whistle:. Avec un scenario de base aussi mince, je me demande comment le mangaka peut remplir les 20 volumes de la serie (j'imagine que l'heroine doit devenir une reine du Bukkake a la fin :o).
J'avais lu Psychic Academy (Manga assez banal) du meme auteur et deja a l'epoque, il y avait un background cul assez prononce.

n°1882074
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2004 à 20:11:43  profilanswer

Nirusu_no_hushi a écrit :

tu peux ptet essayer Silent Moebius en scifi.
un grand classique, les Slayers (Slayers, Slayers Next, Slayers Try + le side-story "Lost Universe" -qui a en fait rien à voir sauf que ça se passe dans une dimension // à l'univers des Slayers :D -). c'est de l'heroic-fantasy version humouristique, sauf Lost Universe qui est un poil plus noir et qui est plus scifi.

toujours dans la veine scifi humouristique, irresponsible captain tylor. l'histoire d'un pitre qui devient capitaine d'un vaisseau spatial et qui résoud la guerre ... en tombant amoureux de l'impératrice ennemie [:rofl2].

après, tu aurais des trucs comme Hellsing, Escaflowne, Cowboy Bebop ... si tu ne connais pas déja :D

FtY

---------------
n°1882091
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2004 à 20:16:09  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est Step up Love story (Futari Ecchi) :).
J'ai lu le premier volume, c'est ... Interessant on va dire :whistle:. Avec un scenario de base aussi mince, je me demande comment le mangaka peut remplir les 20 volumes de la serie (j'imagine que l'heroine doit devenir une reine du Bukkake a la fin :o).
J'avais lu Psychic Academy (Manga assez banal) du meme auteur et deja a l'epoque, il y avait un background cul assez prononce.

futari ecchi ça se traduirait plus par 'perversion à deux' :D

je savais pas que ça sortait en france ... j'en suis au volume 3 en scans, faudrait que j'achète, alors [:rofl2] ... j'ai meme vu qu'un anime était sorti récemment [:pinzo]

c'est assez marrant, et assez réaliste aussi, tant au niveau des situations que des ... heu ... positions :whistle:

FtY

---------------
n°1883588
dje33
Posté le 19-01-2004 à 23:41:06  profilanswer

tu lis plus fra ?

n°1883617
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2004 à 23:48:27  profilanswer

ah ? merde ? c'était passé sur FRA ? je dois plus avoir ouvert les NG depuis quelques jours :/ ...

tiens, réparons cet oubli :D

FtY

---------------
n°1883637
dje33
Posté le 19-01-2004 à 23:52:47  profilanswer

c'est passer il y a au moins 1 mois

n°1883689
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-01-2004 à 00:03:13  profilanswer

Ah ... fra ... le repère des fous avec autour de 100~200 messages par jour (et pas mal sans rapport avec l'anime), les bastons de Mr Chevallier contre Naoki, Luc2 vs the world, les anciens contres les nouveaux, les bastons à propos d'une tournure de langue qui se dit comme ça, etc ...
Je n'y remet plus les pieds, c'est trop consommateur de temps pour pas grand chose :p

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1883812
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2004 à 00:31:49  profilanswer

bah, faut trier le bon grain de l'ivraie, mais en l'occurence, ya aussi plein d'infos de première fraicheur ! (nottament à une époque yavait plein de news sur Berserk ... :D)

FtY

---------------
n°1883833
dje33
Posté le 20-01-2004 à 00:37:14  profilanswer

pyrus a écrit :

Ah ... fra ... le repère des fous avec autour de 100~200 messages par jour (et pas mal sans rapport avec l'anime), les bastons de Mr Chevallier contre Naoki, Luc2 vs the world, les anciens contres les nouveaux, les bastons à propos d'une tournure de langue qui se dit comme ça, etc ...
Je n'y remet plus les pieds, c'est trop consommateur de temps pour pas grand chose :p

l'epoque luc2 est revolu et Naoki a decider de partir.

fra a changer

n°1883858
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2004 à 00:43:41  profilanswer

ouais, dommage, j'l'aime bien, moi, naoki. meme si il a des ennemis un peu partout, malheureusement ... [:spamafote]

FtY

---------------
n°1883886
benjiman
Posté le 20-01-2004 à 00:50:35  profilanswer

misato a écrit :

ouais, dommage, j'l'aime bien, moi, naoki. meme si il a des ennemis un peu partout, malheureusement ... [:spamafote]

FtY

il s'en invente même un peu des fois :D
marrant toutes ces chamailleries de gamins dans le petit monde clos du sub -_-

n°1913255
Bishamon
Posté le 24-01-2004 à 16:45:22  profilanswer

Hier, j'ai maté les 3 premiers de Macross Zero, j'ai été scotché par le niveau de réalisation à couper le souffle.  
Je vous le conseille à tous si vous aimez les bastons aériennes à 200 à l'heure.

---------------
"Ariel Sharon, c'est mon idôle" - ceci était un message destiné à éviter les procès.
n°1917312
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2004 à 09:52:07  profilanswer

bishamon > plustot dans le topic de TRK, "vos avis sur les animes"

sinon, ya une autre série dans le meme style (sauf que les avions se transforment pas en robot) : battle fairy yukikaze. tu peux jeter un oeil aussi :love: !

sinon, j'ai vu qu'ils avaient sortis D.N.Angel 1 [:vomi] , Magie Intèrieure 3, Hana Yori Dango 6 :love: !et Fruits Basket (ÇA DÉCHIRE !!!!) 9 :love: !! (ah, et Metantei Conan 37)

je viens de lire une dizaine de page de HYD 6, je suis resté sur le cul ... dyoumyouji avoue ses sentiments, et, surtout, comprends toutes ses erreurs et qu'il est la source des problèmes de tsukushi... mais alors ....
POURQUOI YEN A ENCORE 28 TOMES ??????? :eek2: ! :cry:

(enfin, pour en avoir lu en scan anglais 27 des 28 autres, je peux dire que ça se laisse lire ... en 3 jours :sol: !)

FtY

Message édité par misato le 25-01-2004 à 09:54:20

---------------
n°1921643
urd-sama
waste of space
Posté le 26-01-2004 à 07:48:41  profilanswer

je viens de lire DN Angel, je dirais très moyen en résumé
c'est du déjà vu quoi [:spamafote]

n°1921670
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-01-2004 à 08:12:37  profilanswer

ah, D.N.Angel, à ce qu'il parait, c'est bien (en tous cas mieux que l'anime, ce qui n'est pas difficile, c'est le moins qu'on puisse dire [:nofret] ). mais vu l'anime, meme un truc mieux que cette merde infame ne peut PAS etre digne d'intéret. point final, mon opinion est faite.

(ceci dit, les gens qui connaissaient D.N.Angel avant de voir l'anime continuent à trouver cette série géniale ... :??: ... donnez-lui sa chance, peut-etre ?)

FtY

---------------
n°1921671
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-01-2004 à 08:13:40  profilanswer

gnihein? ya aussi un topic "unique" animes/manga ici?  :??:  

ah nan, l'autre c'est seulement animes...

---------------
ray=out
n°1921700
urd-sama
waste of space
Posté le 26-01-2004 à 08:48:56  profilanswer

ben perso je n'ai pas encore vu l'anime, juste lu le premier volume en manga.

[s'arrêter ici si vous ne voulez rien savoir avant de lire]

en résumé, niwa est un gros nul, il se ramasse un rateau avec "la-fille-de-ses-rêves" et oh là là il se trouve trop nul et n'a pas confiance. mais c'est le jour de ses 14 ans, et grâce à cet amour perdu il va découvrir qu'il peut prendre une autre apparence, et ainsi perpétuer la tradition familiale: être un voleur super doué (il est entrainé depuis tout petit). Ca c'est le résumé (signalons encore qu'un autre gars doit apparemment stopé le voleur de génération en génération lui aussi). Alors 1: on se croirait dans Cat's Eye (en moins intéressant). 2: les nanas sont vraiment là pour faire beau et sont stupides. 3: le héro est vraiment fade :heink:

bref, j'attends le 2e volume, au moins c'est bien dessiné c'est déjà ca. mais niveau histoire on dira: [:vomiv]

n°1921725
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-01-2004 à 09:07:19  profilanswer

oh, attends, tu n'as pas encore vu l'autre naze se demander si sa mère l'aimait vraiment ou si elle n'était intéressé que par la réincarnation de dark moisi (heu pardon ... ah, en fait non.) ... fin de l'épisode "mais bien sur je t'aime pour toi" snif, snif, snif, arrétez c'est trop beau je vais pleurer [:la monne] [:benou] !

enfin bref : :pfff: . du réchauffé de déja-vu servi par des personnages pathétiques et caricaturaux. mais laissez-lui une chance !!! (ouais, la prochaine fois, dites-lui bonjour :whistle: [:nofret] )

bref, je crois que sorti de bakuretsu hunters, c'est la série la plus naze que j'ai vu. je préférerai encore me refaire l'intégrale de love hina, c'est dire ... [:nofret]

... et le manga m'a tout l'air à l'avenant [:pinzo] ... mais laissez-lui sa chance. (et le pire c'est qu'au départ j'étais sérieux pour lui laisser sa chance, car j'ai 2/3 potes qui adorent vraiment ce manga ! ... mais j'ai l'impression qu'avec ce que j'en dis, ça fait plus sarcastique qu'autre-chose :lol: [:rofl2] !)

FtY

Message édité par misato le 26-01-2004 à 09:12:13

---------------
n°1921935
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-01-2004 à 10:18:18  profilanswer

Quelqu'un sait si le vol 11 de banana fish est sorti ?

---------------
n°1941193
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-01-2004 à 00:11:17  profilanswer

fra ?
qu'es ce que cela ?

jveut bien y aller moa !!

n°1942722
orbitalcoi​l
Posté le 29-01-2004 à 10:36:44  profilanswer

serait il possible de renommer le topic en MANGA : vos avis sur les manga un peu comme celui sur les animes

Message édité par orbitalcoil le 29-01-2004 à 10:38:14

---------------
A vendre
n°1942805
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-01-2004 à 10:50:55  profilanswer

misato a écrit :

oh, attends, tu n'as pas encore vu l'autre naze se demander si sa mère l'aimait vraiment ou si elle n'était intéressé que par la réincarnation de dark moisi (heu pardon ... ah, en fait non.) ... fin de l'épisode "mais bien sur je t'aime pour toi" snif, snif, snif, arrétez c'est trop beau je vais pleurer [:la monne] [:benou] !

enfin bref : :pfff: . du réchauffé de déja-vu servi par des personnages pathétiques et caricaturaux. mais laissez-lui une chance !!! (ouais, la prochaine fois, dites-lui bonjour :whistle: [:nofret] )

bref, je crois que sorti de bakuretsu hunters, c'est la série la plus naze que j'ai vu. je préférerai encore me refaire l'intégrale de love hina, c'est dire ... [:nofret]

... et le manga m'a tout l'air à l'avenant [:pinzo] ... mais laissez-lui sa chance. (et le pire c'est qu'au départ j'étais sérieux pour lui laisser sa chance, car j'ai 2/3 potes qui adorent vraiment ce manga ! ... mais j'ai l'impression qu'avec ce que j'en dis, ça fait plus sarcastique qu'autre-chose :lol: [:rofl2] !)

FtY

Marrant, ça ... j'avais l'impression que tu étais le genre à apprécier les amourettes moisies de D.N. Angel (au niveau du manga plutôt, vu que c'est un peu plus réussi) :D
Enfin faut arriver au moment où il fait sa déclaration à l'autre soeur  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1945826
893
Posté le 29-01-2004 à 18:28:13  profilanswer

Drapal http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif :o

Je l'avais pas vu ce topic...

Pour ceux qui connaissent je suis en pleine lecture du volume 4 de "Coq de Combat" [:nafou]

n°1945852
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 18:32:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1948279
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2004 à 01:02:24  profilanswer

pyrus > j'ai bcp de mal avec les persos qu'on présente comme étant des gros cracks (style daisuke :whistle: ... ou un peu l'héroïne de Kaleido Star) et qui finalement se rétame la gueule comme des merdes et sont obligés d'etre aidés par des pouvoirs paranormaux ... :pfff: ... sans oublier que les persos sont tous stéréotypés et inintéressants au possible, et que les situations et les ressorts scénaristiques sont tous vus et revus, pour ne pas dire usés jusqu'à la moëlle... alors, les sentiments oui, mais la facilité, non :o !

tartalap > pour Coq de Combat, j'ai pas lu, mais je n'en ai eu que des avis très positifs. donc bon choix, à priori :D. par contre, enfer & paradis (Tenjo Tenge pour les intimes), mouais bof :/ . l'auteur, Oh Great !, est un dessinateur de hentai à la base, et c'est pour ça que j'ai commencé à lire le manga (pour me rincer l'oeil :ange: ) ... et finalement, meme avec les filles dénudées un peu partout, ça m'a gonflé et j'ai laissé tombé au tome 4, parce que je me faisais chier à lire :/

FtY

---------------
n°1948850
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 08:04:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1948864
urd-sama
waste of space
Posté le 30-01-2004 à 08:17:43  profilanswer

misato a écrit :

l'héroïne de Kaleido Star

[:forummp3]

n°1948868
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 30-01-2004 à 08:20:13  profilanswer

perso j'en ai lu 9 des Tenjo Tenge,et pas d'amélioration en vue ....... :/

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)