| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:32:20 ![]() ![]() |
benjiman .............................. |
|
misato Clavicula Nox | hello. j'ai entendu dire que le prochain Hunter x Hunter ne sortirait pas avant ... mai Message édité par misato le 19-01-2004 à 03:20:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 19-01-2004 à 11:41:51 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
benjiman .............................. | 1 tous les 9 mois, une vraie mere poule le yoshihiro |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:38:57 ![]() ![]() |
|
misato Clavicula Nox | one-step love story, c'est quoi le nom original ? ça serait pas futari ecchi par hasard ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fragonar'sh |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | tu lis plus fra ? |
misato Clavicula Nox | ah ? merde ? c'était passé sur FRA ? je dois plus avoir ouvert les NG depuis quelques jours --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | c'est passer il y a au moins 1 mois |
misato Clavicula Nox | bah, faut trier le bon grain de l'ivraie, mais en l'occurence, ya aussi plein d'infos de première fraicheur ! (nottament à une époque yavait plein de news sur Berserk ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | ouais, dommage, j'l'aime bien, moi, naoki. meme si il a des ennemis un peu partout, malheureusement ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | bishamon > plustot dans le topic de TRK, "vos avis sur les animes"
Message édité par misato le 25-01-2004 à 09:54:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | je viens de lire DN Angel, je dirais très moyen en résumé
|
misato Clavicula Nox | ah, D.N.Angel, à ce qu'il parait, c'est bien (en tous cas mieux que l'anime, ce qui n'est pas difficile, c'est le moins qu'on puisse dire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | gnihein? ya aussi un topic "unique" animes/manga ici? --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | oh, attends, tu n'as pas encore vu l'autre naze se demander si sa mère l'aimait vraiment ou si elle n'était intéressé que par la réincarnation de dark moisi (heu pardon ... ah, en fait non.) ... fin de l'épisode "mais bien sur je t'aime pour toi" snif, snif, snif, arrétez c'est trop beau je vais pleurer Message édité par misato le 26-01-2004 à 09:12:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
capitainx Yatta !! | Quelqu'un sait si le vol 11 de banana fish est sorti ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | fra ?
|
orbitalcoil | serait il possible de renommer le topic en MANGA : vos avis sur les manga un peu comme celui sur les animes Message édité par orbitalcoil le 29-01-2004 à 10:38:14 --------------- A vendre |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
893 | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 18:32:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | pyrus > j'ai bcp de mal avec les persos qu'on présente comme étant des gros cracks (style daisuke --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 08:04:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | perso j'en ai lu 9 des Tenjo Tenge,et pas d'amélioration en vue ....... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |