| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:31:54 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Woputain, vivement dimanche |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il y a peut-être un bon manga qui va sortir, regarder ici :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ouais ! Cast away version manga ^^ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:34:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça va pas etre facile ... si la violence te dérange pas plus que ça, tu peux ptet essayer mother sarah ou gunnm ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 01:36:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 02:00:48 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tarbes ville de merde, y avait pas le Berserk 16 samedi au Leclerc |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Savez vous quand va sortir ce manga :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sseb22 It is an awful waste of space | vol 1, je l'ai vu dans ma librairie du coin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
gilou Modosaurus Rex |
Vu que tu as deja posé cette question ici et que je t'y ai repondu, je suppute que tu es une victime de l'Alzheimer precoce.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-11-2006 à 20:35:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | au fait misato comme BD qui pourrais te plaire y'aurais peut être BlackSaD, c'est asser bien écris. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 21:00:27 ![]()
|
misato Clavicula Nox | le manga a commencé plus ou moins en meme temps que le film, mais le film est sorti en 1984 si je me souviens bien, alors que le manga a continué bcp plus longtemps ... donc il a plus de matière Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-11-2006 à 00:12:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 00:16:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 00:18:10 |
misato Clavicula Nox | je sais surtout que mon perso préféré de Nausicaä n'apparait pas dans le film (le prètre à la solde de l'empereur de je sais plus quel coin, qui trahit son ordre pour nausicaä, qu'on voit pendant pas mal de temps)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | j'ai du zappe un truc tout sur le topic, j'ai vu un spoile sur un mangas "le genocide serais le salut de l'humanité" vous parlez à ce moment de nausicaä ?? |
kirua_sama Learn sciences with senses |
tetsuo6661 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 19:37:15 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, matage du tome 13 de Eden --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Depuis le 7, c'est assez du grand n'imp, GLO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous verrez quand vous en serez au 10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:05:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 22:40:15 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | dans le genre BD Française proche du manga,les chroniques de la lune noire se rapproche pas mal du manga shonen par le côté "héro tout puissant qui devient de plus en plus fort et encore vous n'avez pas tout-vu", mais j'ai parfois tendance à trouver les derniers volumes baclés, l'auteur a peut être des problèmes de santé Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 14-11-2006 à 21:36:50 |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 00:15:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 00:15:42 |
misato Clavicula Nox |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tetsuo6661 |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo6661 le 15-11-2006 à 13:04:26 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |