Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°9948850
tetsuo6661
Posté le 15-11-2006 à 13:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

noté :D

rapaces :/ ... j'ai lu l'intégrale à la FNAC ... l'envie d'acheter un album ne m'a pas vraiment titillé :/ ... c bateau et limite racoleur ...
les autres je crois pas connaitre.

lanfeust, ouais c rigolo :D, surtout la fille-troll qui n'en est pas une [:ddr555]
aquablue me rappelle vaguement quelque chose, mais j'ai jamais du lire suffisament de page pour m'en rappeller ...
en tous cas, je note, le prochain wikend (enfin ptet pas vu que j'ai un appart à aménager, moi :o) ou plustot la prochaine pause déjeuner que je fais à grand littoral, j'irais faire un tour au rayon BD du carrouf :sol: !

FtY

Ne loupe surtout pas Requiem  :o  :D  

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 13:00:49  profilanswer

n°9948870
tetsuo6661
Posté le 15-11-2006 à 13:03:12  profilanswer

Tu en es ou ? Qu'est ce qui te déplait ?
Personnellement ce manga est l'un de mes favoris donc je ne peux pas comprendre qu'on n'y accroche pas  :o  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par tetsuo6661 le 15-11-2006 à 13:03:27

---------------
n°9949004
Talen
Wish upon a star
Posté le 15-11-2006 à 13:24:23  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

Personnellement ce manga est l'un de mes favoris donc je ne peux pas comprendre qu'on n'y accroche pas  :o  :whistle:

Suffit de pas aimer les univers d'heroic fantasy [:cosmoschtroumpf]

n°9952297
tetsuo6661
Posté le 15-11-2006 à 18:43:39  profilanswer

Talen a écrit :

Suffit de pas aimer les univers d'heroic fantasy [:cosmoschtroumpf]

je ne veux pas le savoir  :kaola:  

[:tinostar]

---------------
n°9952468
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 18:59:38  answer

HumanRAGE a écrit :

franchement c parti pour 20 ou 30 tomes la ...

20-30 tomes de 200 pages chacun ? Aie, ça va faire de longues attentes...

tetsuo6661 a écrit :

Oui je m'adressais à Misato mais c'est avec plaisir que je lis ta réponse :)

J'ai adoré le manga Nausicaa ce qui d'ailleurs a provoqué une déception à la vue du film car il est beaucoup trop superficielle. Vu sa durée c'est normal.
Pour les BD que je citais, je parlais surtout du plaisir de lecture. Je ne pensais pas spécialement les comparer avec Nausicaa qui est effectivement plus profond. Au niveau "profondeur" Sillage pourrait être vraiment excellent si les tomes n'étaient pas si limités par le nombre de pages.

Sillage, je considère qu'il y a deux types d'albums:
- des quasi "one-shot" qui ne font quasiment pas avancer l'intrigue principale
- des albums qui font avancer le schmilblick (par rapport aux origines humaines)... et il y en a relativement peu
Si certains albums sont réussis, d'autres me font l'effet d'un timbre-poste sur lequel la "thématique" du volume est assénée avec la subtilité d'un marteau-pilon.

tetsuo6661 a écrit :

J'en suis au milieu du tome 2. Pour le moment, je n'ai vu qu'une simple enfilade de massacres divers et variés, rien de plus. Donc... bof. Ca devient plus "intéressant" à partir de quand ?

n°9952577
tetsuo6661
Posté le 15-11-2006 à 19:06:42  profilanswer

à partir du flashback soit le tome 3 de mémoire.

---------------
n°9952735
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 19:19:01  answer

tetsuo6661 a écrit :

à partir du flashback soit le tome 3 de mémoire.

OK, je vais tâcher de persévérer, alors.

n°9953798
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-11-2006 à 20:55:47  profilanswer

Oué le début de Berserk est assez mauvais, mais une fois au tome 3-4 ca devient pas mal ^^

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°9953906
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-11-2006 à 21:07:52  profilanswer

Ca reste tout de meme une suite de massacre, c est Guts tout de meme [:zebra33]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9953916
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2006 à 21:09:38  profilanswer

Oui moi aussi au début j'étais sceptique, il faut attendre la fin du tome 3 (le début du long flashback) pour bien comprendre et surtout bien apprécier

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 21:09:38  profilanswer

n°9954275
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 15-11-2006 à 21:51:16  profilanswer

c'est vrai que l'anime donne une toute autre impression

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°9954367
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-11-2006 à 21:59:26  profilanswer

Passé au virgin.
Vu mais pas pris M de Katsura (de I''S). Pas lu, juste ouvert au hasard, pour voir que c'etait nettement ecchi, voire hentai (j'en ai pas assez lu pour avoir une opinion precise).
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/9/1/1/9782845808119.jpg

Sinon, Misato, tu peux casser ta tirelire:

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/2/0/8/9782723451802.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9955363
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 15-11-2006 à 23:13:26  profilanswer

J'ai craqué aussi pour cet artbook ^^
Et j'ai fait main basse également sur les 6 volumes de Suikoden 3. J'aime beaucoup le style graphique, par contre le scénar risque d'être bien touffu ^^;
Surtout quand on voit la mangaka dans l'interview à la fin qui se demande comment elle va caser tous les persos (y en a 108 dans un Suikoden).

n°9956059
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-11-2006 à 01:35:01  profilanswer

ya une conspiration pour élire des modos fan d'anime, spa possib' :gratgrat: ... (bon et moi, c quand [:nofret] ?)

oh putain ! je viens de faire des commandes de PC, là, j'ai pas de sous :cry: ! (enfin là c sur je vais en avoir encore moins :D)

et M de Katsura, oui c carrément hentai. (en tous cas c le nom du répertoire dans lequel j'ai stocké les scans ... :whistle: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9956633
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2006 à 09:43:29  profilanswer

gilou a écrit :

Depuis le 7, c'est assez du grand n'imp, GLO

Le - : c'est du nawak (l'introduction des vampires ds l'univers de Gunnm, euh... A la limite, encore, s'il s'agissait de nouveaux mutants, mais non.)
Le + : on a enfin un scénar digne de ce nom, i.e qui s'éloigne sensiblement du shônen basique à quoi se réduisait GLO jusque-là

gilou a écrit :

Passé au virgin.  
Vu mais pas pris M de Katsura (de I''S). Pas lu, juste ouvert au hasard, pour voir que c'etait nettement ecchi, voire hentai (j'en ai pas assez lu pour avoir une opinion precise).
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 808119.jpg

Ah ça y est, il saute le pas ? Parce que bon, l'avant-dernier de Zetman donnait déjà une idée de son penchant à dessiner des lycéennes (collégiennes ?) bonnasses se faisant mettre ds tous les sens :D
Faudra que je jette un coup d'oeil (s'il est pas sous plastique) [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 16-11-2006 à 09:44:11
n°9956870
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2006 à 10:40:22  profilanswer

Non, mais c'est au format BD, pas au format manga.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9957024
takumi86
Posté le 16-11-2006 à 11:13:51  profilanswer

petite question, il faut avoir lu "gunnm" pour pouvoir lire les Gunnm Last Order?

n°9957039
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2006 à 11:16:01  profilanswer

takumi86 a écrit :

petite question, il faut avoir lu "gunnm" pour pouvoir lire les Gunnm Last Order?

Euh oui c'est mieux. Limite essentiel :D
D'autant plus que pr l'instant Gunnm est qques bonnes encâblures au-dessus de GLO, niveau dessin et histoire.

n°9957364
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2006 à 12:07:39  profilanswer

+1000
A+,

---------------
n°9957432
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2006 à 12:17:19  profilanswer

chepa ou vous avez vu un scénar dans Gunnm premier du nom hein, m'enfin on en a déja parlé on va pas remettre ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9957476
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2006 à 12:24:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chepa ou vous avez vu un scénar dans Gunnm premier du nom hein, m'enfin on en a déja parlé on va pas remettre ca

Un scénar, c'est ce qu'il y a entre les foutages sur la gueule. Vu que ds GLO ces derniers (jusqu'au dernier tome) prennent 80-90% des pages, tu en déduis l'épaisseur du scénar. C'est pas le cas ds Gunnm, où les combats sont moins omniprésents (excepté eventuellement lors du Rollerball, où ils ont qd même le mérite d'être assez originaux) [:spamafote]

n°9957564
HumanRAGE
Posté le 16-11-2006 à 12:40:51  profilanswer

et c'est reparti :D
le gros probleme de gunnm originel, c'est que les tomes sont tous indépendants, ca sent le truc écrit au fur et a mesure, sauf vers la fin ou ca commence a se suivre mais les imperatifs de publication ont vite tout fait partir en couille

d'ailleurs, GLO reprend a partir de ce moment ou ca commencait a developper, donc ca montre bien que l'auteur voulait faire quelque chose de son histoire a la base

dans GLO, le decor est tellement grand a poser, qu'on est a peine au debut de l'oeuvre la :D et y a encore plein de planetes dont on a seulement eut qu'une description d'une demi page dans le 2eme tome ...

Spoiler :

et toutes les histoires de la nurserie spatiale, des clowns, des expérimentations, l'explication des vampires, la vie sur le leviathan, le conseil de l'echelle, on a jamais autant appris sur le panzer kunst que dans le tome 7 etc franchement c'est totalement enorme :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2006 à 12:41:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9957585
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-11-2006 à 12:43:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et c'est reparti :D
le gros probleme de gunnm originel, c'est que les tomes sont tous indépendants, ca sent le truc écrit au fur et a mesure, sauf vers la fin ou ca commence a se suivre mais les imperatifs de publication ont vite tout fait partir en couille

d'ailleurs, GLO reprend a partir de ce moment ou ca commencait a developper, donc ca montre bien que l'auteur voulait faire quelque chose de son histoire a la base

dans GLO, le decor est tellement grand a poser, qu'on est a peine au debut de l'oeuvre la :D et y a encore plein de planetes dont on a seulement eut qu'une description d'une demi page dans le 2eme tome ...

Spoiler :

et toutes les histoires de la nurserie spatiale, des clowns, des expérimentations, l'explication des vampires, la vie sur le leviathan, le conseil de l'echelle, on a jamais autant appris sur le panzer kunst que dans le tome 7 etc franchement c'est totalement enorme :D

Ouais j'avoue, l'histoire est très riche dans GLO...

Tellement riche que je crois que j'ai pas bité la moitié [:tinostar]

L'attente entre les tomes n'aidant pas à la compréhension... Ouais je sais, la honte de pas relire les derniers juste avant la parution suivante :o

n°9957589
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2006 à 12:44:24  profilanswer

GLO, pour l'instant, le seul interet, c'est la qualité graphique. parce que le scenar, c'est du baston (avec une mise en contexte a coup de petites historiettes/flash-back qui n'apportent pas grand chose, mais font du remplissage de coipie) et pas grand chose d'autre, bref, un truc qui doit plaire a ceux qui ont ete éleves au DBZ. Gunnm, c'est bien autre chose. Les motivations des persos et leurs rapports entre eux n'y sont pas stereotypés comme dans GLO.
A+,

---------------
n°9957600
HumanRAGE
Posté le 16-11-2006 à 12:46:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais j'avoue, l'histoire est très riche dans GLO...

Tellement riche que je crois que j'ai pas bité la moitié [:tinostar]

L'attente entre les tomes n'aidant pas à la compréhension... Ouais je sais, la honte de pas relire les derniers juste avant la parution suivante :o

'tain je les relis tous, tous les 2-3 mois [:tinostar]
et jbave sur les raws tout en mettant la pression a un pote qui lit un peu le jap pour qu'il traduise 2-3 bulles ce batard [:tinostar]

gilou a écrit :

GLO, pour l'instant, le seul interet, c'est la qualité graphique. parce que le scenar, c'est du baston (avec une mise en contexte a coup de petites historiettes/flash-back qui n'apportent pas grand chose, mais font du remplissage de coipie) et pas grand chose d'autre, bref, un truc qui doit plaire a ceux qui ont ete éleves au DBZ. Gunnm, c'est bien autre chose. Les motivations des persos et leurs rapports entre eux n'y sont pas stereotypés comme dans GLO.
A+,

en meme temps, dans Gunnm il doit y avoir 5 persos en tout et pour tout :D

---------------
n°9957621
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-11-2006 à 12:50:45  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Je sais pas, mais j'ai vraiment l'impression que c'est hype de cracher sur GLO avec comme seules explications :
- y a pas de scénar
- y a que de la baston

Bah chuis désolé mais moi je vois bien un scénar (assez confus si on se contente d'une seule lecture comme dit plus haut) et que dire du "que de la baston" :heink:  Ceux qui disent ça ont lu que le 1er tome je crois.

n°9957651
HumanRAGE
Posté le 16-11-2006 à 12:55:20  profilanswer

disons que la décharge dans Gunnm etait assez simple a comprendre, le fonctionnement était controlé par la factory, elle meme controlée par zalem ...

dans GLO c'est l'espace,

Spoiler :

une dizaine de colonies formant le conseil de l'Echelle, avec chacun leur petites spécificité, leur passé, leurs guerres

... forcément, impossible de poser un décor pareil en 3tomes alors il y va progressivement :)

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2006 à 12:55:48

---------------
n°9957815
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2006 à 13:24:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je sais pas, mais j'ai vraiment l'impression que c'est hype de cracher sur GLO avec comme seules explications :
- y a pas de scénar
- y a que de la baston

Bah chuis désolé mais moi je vois bien un scénar (assez confus si on se contente d'une seule lecture comme dit plus haut) et que dire du "que de la baston" :heink:  Ceux qui disent ça ont lu que le 1er tome je crois.

J'ai lu les 8 publiés ce week-end.
Mes impressions sont donc fraiches.
A+,

---------------
n°9957845
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2006 à 13:28:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

disons que la décharge dans Gunnm etait assez simple a comprendre, le fonctionnement était controlé par la factory, elle meme controlée par zalem ...

dans GLO c'est l'espace,

Spoiler :

une dizaine de colonies formant le conseil de l'Echelle, avec chacun leur petites spécificité, leur passé, leurs guerres

... forcément, impossible de poser un décor pareil en 3tomes alors il y va progressivement :)

Que ca soit sur terre, Zalem ou Jeru, le pb, c'est que les persos n'ont pas, mais alors pas du tout la consistance qu'ils avaient dans Gunnm.
Autant le perso de Gally etait interessant dans Gunnm, autant là, on a un perso de Shonen~Seinen standardise.
A+,

---------------
n°9957879
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2006 à 13:34:34  profilanswer

Tiens sinon, suite a diverses critiques postées ici, j'ai lu hier soir Reset (moyennement aimé) et Manhole 1-2 (pas mal).
Ai lu aussi Berserk 16 (excellent), Katsu 11 et H2 2 (qualite Adachi :)).
Lu ausi Ichigo Mashimaro 2, et la qualite du francais de la traduction m'a semble perfectible.
Reste plus que Yellow Hearts 1 dans ma pile a lire.
A+,

---------------
n°9958364
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2006 à 14:37:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans GLO c'est l'espace,

Spoiler :

... forcément, impossible de poser un décor pareil en 3tomes alors il y va progressivement

Ca, pr y aller progressivement, il y va progressivement... 10 pages d'histoires pr 100 pages de baston... C'est sûr qu'à ce rythme, on n'est pas rendu :/
C'est bien beau de foutre  plein de persos et de planètes, mais si c'est pour à peine les esquisser...

n°9958499
HumanRAGE
Posté le 16-11-2006 à 14:53:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca, pr y aller progressivement, il y va progressivement... 10 pages d'histoires pr 100 pages de baston... C'est sûr qu'à ce rythme, on n'est pas rendu :/
C'est bien beau de foutre  plein de persos et de planètes, mais si c'est pour à peine les esquisser...

c'est marrant, je trouve au contraire qu'il y a énormément de blabla [:tinostar]

---------------
n°9958554
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2006 à 14:58:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est marrant, je trouve au contraire qu'il y a énormément de blabla

Putain Gunnm ça devait être du Balzac, pr toi, alors :D

(enfin à moins que ne tu fasses référence aux super commentaires shônen qui émaillent les combats :/ )

n°9958643
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 16-11-2006 à 15:06:51  profilanswer

je n'ai lu que les 4 premiers de GLO, j'ai trouvé ça sans âmes :( maintenant c'est clair que Gunm "première partie" fait partie des classiques et fait l'unanimité

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°9959014
HumanRAGE
Posté le 16-11-2006 à 15:43:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain Gunnm ça devait être du Balzac, pr toi, alors :D

(enfin à moins que ne tu fasses référence aux super commentaires shônen qui émaillent les combats :/ )

boarf, les commentaires sur des techniques de combats exotiques, a la limite mais j'appelle pas ca de l'histoire

nan je pensais a l'histoire du clown, a l'illusioniste, au passé de ping wu, celui de Zwangwiss, les etats d'ame de Zechs, les pérégrinations de nova, la folie de rosco, le passé pas tres propre de trinidad, celui de xazi, etc etc franchement, c'est bien rempli quand meme :o

gaetan7 a écrit :

je n'ai lu que les 4 premiers de GLO, j'ai trouvé ça sans âmes :( maintenant c'est clair que Gunm "première partie" fait partie des classiques et fait l'unanimité

le 1 j'ai trouvé ca bizarre, mais je laissais le benefice du doute, tout content de retrouver gally plus forte que jamais
le 2 "ouais ok admettons mais ou veux il en venir"
le 3, description de l'echelle, j'etais définitivement fan "ha ok ca va partir tres loin, cool :D"

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2006 à 15:44:46

---------------
n°9959060
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2006 à 15:50:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan je pensais a l'histoire du clown, a l'illusioniste, au passé de ping wu, celui de Zwangwiss, les etats d'ame de Zechs, les pérégrinations de nova, la folie de rosco, le passé pas tres propre de trinidad, celui de xazi, etc etc franchement, c'est bien rempli quand meme  

Ah wé ok, tu faisais dc bien allusion aux 10 pages d'histoires (allez, mettons 20) par volume :/

n°9959186
HumanRAGE
Posté le 16-11-2006 à 16:06:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah wé ok, tu faisais dc bien allusion aux 10 pages d'histoires (allez, mettons 20) par volume :/

franchement faudrait qu'on reprenne les anciens par rapport au nouveau, on fait la liste, et jte jure que dans la premiere série y a peau de zob' hein ...
vu que chaque tome se suffisait a lui même, sans fil directeur autre que le "elle retrouve la memoire en se tapant" et ce avant le 5eme tome (sur 6.5 donc si on considere la jonction G=>GLO), excuse moi mais si tu reproches le coté baston de GLO heu ...

---------------
n°9959212
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2006 à 16:09:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

franchement faudrait qu'on reprenne les anciens par rapport au nouveau, on fait la liste, et jte jure que dans la premiere série y a peau de zob' hein ...
vu que chaque tome se suffisait a lui même, sans fil directeur autre que le "elle retrouve la memoire en se tapant" et ce avant le 5eme tome (sur 6.5 donc si on considere la jonction G=>GLO), excuse moi mais si tu reproches le coté baston de GLO heu ...

Bah refait le compte des pages de baston ds les deux parties, tu seras édifié. D'où tu crois que cette impression de shônen débile vient à certains, qd ils lisent GLO ? D'une hallucination collective ?

n°9959385
HumanRAGE
Posté le 16-11-2006 à 16:31:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah refait le compte des pages de baston ds les deux parties, tu seras édifié. D'où tu crois que cette impression de shônen débile vient à certains, qd ils lisent GLO ? D'une hallucination collective ?

franchement, pour une heroine cyborg, avec un corps qui lache du plasma sur commande, heritiere d'une technique de combat sans égale dans le systeme solaire, ca ne se battait vraiment pas assez :lol:
la preuve, le fil directeur étant ce qu'il est (retrouver sa memoire en mettant sa vie en péril dans des combats difficiles), apres 8 tomes elle

Spoiler :

a fini par rencontrer yoko, et se réconcilier avec son passé pour aller de l'avant :)

Gunnm 1er du nom a été trop écrit au fil de la plume, trop de dilution

ca reste énorme hein, j'ai un peu de mal a revenir sur le style de dessins vu l'evolution (et c'est normal, les premiers tomes d'un mangasse font toujours de la peine par rapport aux derniers publiés), mais le motorball je n'attends qu'un truc c'est que ca existe en vrai ( :D ), jashugan la classe toussa toussa, je suis un fan inconditionnel de Gunnm ET de GLO, et je suis très content que l'histoire se développe et ne soit plus limitée à des pérégrinations dans la scrapyard avec des persos sopalins qu'on voit apparaitre et mourir au sein d'un même tome ...

GLO c'est parti pour 20 ou 30 tomes à l'aise, et ça me fait bien plaisir :spamafote:

---------------
n°9959426
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2006 à 16:35:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

franchement, pour une heroine cyborg, avec un corps qui lache du plasma sur commande, heritiere d'une technique de combat sans égale dans le systeme solaire, ca ne se battait vraiment pas assez

Oui voilà, ose le dire : t'es un bourrin, et pr toi 10 pages de scénar ds un volume de manga c'est bien assez. Y'a pas de mal, note bien, mais on en revient dc au fait que GLO n'est jusqu'au dernier tome paru chez nous qu'un shônen assez basique :D
Qt aux dessins, je trouve également ceux de Gunnm nettement au-dessus de ceux de GLO, dont le trait est moins fin (et où Gally est tout simplement défigurée :cry: ), mais je l'a déjà dit.

n°9959457
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2006 à 16:40:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

t'es un bourrin.

Ça c'est pas une nouveauté. Ça fait longtemps qu'on le sait.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)