| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 14:07:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben voyons, et comme par hasard, tu selectionnes certains trucs parmi ceux que j'aime...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Je sais bien, mais toutes les occasions sont bonnes pour le faire raler --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-11-2006 à 14:54:22 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 06-11-2006 à 14:59:58 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 14:57:23 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Je dois avoir un volume de GCU, achete en ayant cru (Merci Animeland) que ça avait un interet quelconque, je crois que je connais pas pire que ce truc.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-11-2006 à 15:21:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 15:21:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 15:24:15 ![]() sinon ce week end j'ai rencontré un type qui fait des adaptations de mangas en français, on a eu de chouettes discussions |
kirua_sama Learn sciences with senses | nice pp |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kirua_sama Learn sciences with senses | Un avis ( oui encore --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Oui enfin bon, Adachi, c'est pas pour le graphisme qu'on le lit, vu que tous ses mangas se ressemblent comme 2 gouttes d'eau quand au graphisme (le pire, c'est entre Touch et H2).
Message édité par gilou le 07-11-2006 à 00:32:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kirua_sama Learn sciences with senses | mais euh pas de critique ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le style de Adachi s'affine avec le temps tout en gardant son identité.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Au cas ou mon post etait ambigü, je precise que je posséde tout ce qui a ete publié en France de Adachi en manga et DVD (et divx pour les animés pas encore dispos en France) Message édité par gilou le 07-11-2006 à 12:23:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci beaucoup ^^, c'est cool que quelqu'un d'aussi competant que toi veuille bien m'aider. Bonne soirée tout le monde. Sinon naruto ca vous desepere aussi les scan ?
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coccynelleuh |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-11-2006 à 04:26:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
takumi86 | one piece 35 aujourd hui!!!!!!!!!!!!!! |
kirua_sama Learn sciences with senses | Sanctuary et Heat sont aussi pas mal dans le monde politique-mafia .... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | c'est un syle de de dessin asser propre à l'ancienne. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | a oui ^^ ... elle est reste dans ma memoire celle la ^^. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou Modosaurus Rex |
Je te demandais si c'etait un film avec des vrais acteurs --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | j'ai fait le plein hier Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-11-2006 à 04:46:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Le probleme, c'est que tu as cite ceux que j'aurais pu te repondre. Il va falloir que je me creuse la cervelle, là.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou | c'est quel episode de black lagoon le premier ou
Message édité par dobeliou le 09-11-2006 à 12:39:17 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
gilou Modosaurus Rex | A propos d'achat, vous l'avez vu en librairie? (devait sortir hier je crois, mais il etait pas a mon carrouf today, ou alors il y en avait plus).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |