| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:11:07 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | C'est quoi le style je ne connais pas ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | hmm d'accord merci. C'est pas vraiment un style qui m'interresse ^^. Et sinon vous en pensez quoi vous de suikoden ? |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | J'ai juste feuilleté un volume à l'occasion, le style graphique me plait, ça fera sans doute partie d'un prochain achat ^^ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | J'ai vu sur mangaverse que la réédition était prévue en 4 volumes. 1 et 2 dispos, le 3 en décembre et le 4 début 2007.
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 18:16:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | 8 tomes, 4 gros pavés prévus, ça se tient ^^
|
misato Clavicula Nox | vagabond c un style spécial (ou je confonds avec lone wolf and cub ?)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Vagabond c'est du même auteur que Slam Dunk, ça a rien de spécial au niveau du style je trouve --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | alors confondage ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que graphiquement, c'est superbe (bien plus que Slam Dunk).
Message édité par gilou le 05-11-2006 à 01:58:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn | Bah franchement, je n'ai pas du tout été convaincu par les graphismes, justement. Y'a un côté "pas maîtrisé" qui me déplaît bcp |
misato Clavicula Nox | coccynelleuh > "devil devil" c un bon petit shounen en 15 tomes, c sympa je conseille (spa une merveille digne de troner dans un musée, mais c très efficace et tu prends du plaisir à le lire), kekkaishi je connais pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coccynelleuh |
|
misato Clavicula Nox | aie. un ersatz de Bleach --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
tetsuo6661 |
tetsuo6661 |
gilou Modosaurus Rex | Non. C'est un Live Action Movie? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-11-2006 à 12:27:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mouais, enfin bon, vu que 95% de tes posts ici sont pour dire du mal de tel ou tel manga (et 1% pour dire du bien de Eden)...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |