Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°9855808
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 02-11-2006 à 23:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir! :hello:

J'aime beaucoup les mangas! :D
Je suis fan d'AKIRA de Katsuhiro Otomo. :)
J'aime beaucoup Dragon Ball d'Akira Toriyama, mais je pense que tout le monde connaît !  :lol:  

Et pour tout ce qui est animation j'aime beaucoup Hayao Miyazaki, c'est vraiment beau.
Surtout Princesse Mononoké que j'adore.  :love:  

Manon. :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 23:11:07  profilanswer

n°9857053
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 03-11-2006 à 08:18:12  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

les enc.... ils font un prix pour ceux qui ont la première édition ?  :fou:

Xavier_OM a écrit :

j'hésite à les racheter :/

Elle faisait combien de volumes la première édition ? Parce que là les nouveaux sont vraiment de gros pavés (je dirais équivalent à 2 ou 2 volumes 1/2 d'un manga classique) et à 10 € pièce, j'ai pris ^^
Je viens de finir le 1, la qualité du papier et de l'impression sont bonnes. J'avais un peu peur que le dos d'un bouquin aussi épais se croque mais si on n'est pas trop sauvage, ça tient sans problème.
Dans les ajouts, je dirais qu'il y a 2 fois 2 pages. Minnie Mey qui fait une (grosse) gâterie au patron pour se faire embaucher et encore elle, qui se fait une gâterie sur son lit, avec la photo de son chéri posée à côté.

Niveau traduction par contre, je ne sais pas si ça a été retravaillé. Mais dans cette nouvelle édition, certains dialogues sont bien crus par moment donc ce n'est pas impossible.

n°9857098
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 03-11-2006 à 08:47:23  profilanswer

C'est quoi le style je ne connais pas ...

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°9857290
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 03-11-2006 à 09:47:54  profilanswer

kirua_sama a écrit :

C'est quoi le style je ne connais pas ...

2 nanas qui tiennent une armurerie. Rally Vincent (la proprio) est dingue d'armes et de grosses bagnoles, Mey Hopkins (surnommée Minnie Mey par Rally, rapport à Minnie mouse) est une folle d'explosifs.
Ca c'est la devanture officielle. Pour gagner un peu mieux leur vie, elles sont chasseuses de prime.

n°9857648
kirua_sama
Posté le 03-11-2006 à 10:47:26  profilanswer

hmm d'accord merci. C'est pas vraiment un style qui m'interresse ^^. Et sinon vous en pensez quoi vous de suikoden ?

n°9857809
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 03-11-2006 à 11:13:20  profilanswer

J'ai juste feuilleté un volume à l'occasion, le style graphique me plait, ça fera sans doute partie d'un prochain achat ^^

n°9859082
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-11-2006 à 14:19:37  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Elle faisait combien de volumes la première édition ? Parce que là les nouveaux sont vraiment de gros pavés (je dirais équivalent à 2 ou 2 volumes 1/2 d'un manga classique) et à 10 € pièce, j'ai pris ^^
Je viens de finir le 1, la qualité du papier et de l'impression sont bonnes. J'avais un peu peur que le dos d'un bouquin aussi épais se croque mais si on n'est pas trop sauvage, ça tient sans problème.
Dans les ajouts, je dirais qu'il y a 2 fois 2 pages. Minnie Mey qui fait une (grosse) gâterie au patron pour se faire embaucher et encore elle, qui se fait une gâterie sur son lit, avec la photo de son chéri posée à côté.

Niveau traduction par contre, je ne sais pas si ça a été retravaillé. Mais dans cette nouvelle édition, certains dialogues sont bien crus par moment donc ce n'est pas impossible.

8 ou 9 jme rappelle plus bien

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°9859127
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 03-11-2006 à 14:26:09  profilanswer

J'ai vu sur mangaverse que la réédition était prévue en 4 volumes. 1 et 2 dispos, le 3 en décembre et le 4 début 2007.
40 € pour la totale.

n°9860953
tetsuo6661
Posté le 03-11-2006 à 18:12:16  profilanswer

kirua_sama a écrit :

hmm d'accord merci. C'est pas vraiment un style qui m'interresse ^^. Et sinon vous en pensez quoi vous de suikoden ?

j'aime beaucoup, il n'y a pas vraiment de mauvais et de gentils (quoique), il y a beaucoup de personnages (ce qui pourrait être un défaut pour certains :D), l'intrigue est assez "complexe" et les dessins sont très bons.
Dans la même veine j'ai adoré Chonchu même si la "fin" traine un peu en longueur

A propos bloodsucker de la même dessinatrice comment est-ce pour ceux qui connaissent ?

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°9860974
kyouray
2D.
Posté le 03-11-2006 à 18:16:05  profilanswer

Comet a écrit :

[:gon165]  
et pas cher en plus [:prodigy]  (5,95€)

Sinon je viens de lire le 2e tome de Tsukihime, vraiment sympa cette serie :)

mais ouais  :bounce:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 18:16:05  profilanswer

n°9863083
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 03-11-2006 à 22:11:50  profilanswer

Me suis pris le premier tome de l'école emportée!

My god! y'a pas a chier, ils sont sacrément en avance au niveau scenar les japonais!  

:D

---------------
I will never stop exploring.
n°9865136
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2006 à 02:14:37  profilanswer

Ryo357 a écrit :

2 nanas qui tiennent une armurerie. Rally Vincent (la proprio) est dingue d'armes et de grosses bagnoles, Mey Hopkins (surnommée Minnie Mey par Rally, rapport à Minnie mouse) est une folle d'explosifs.
Ca c'est la devanture officielle. Pour gagner un peu mieux leur vie, elles sont chasseuses de prime.

j'ajoute que c dessiné par un mangaka bien old school (ken-ichi sonada, qui a fait aussi Exxaxion), donc c très sympa pour les "vieux de la vieille", ptet pour ceux qui y viennent seulement maintenant, ça n'aura plus autant d'attrait. le manga a fait l'objet d'une série de 3 OAV il me semble, qui raconte le début du scénar, avec des coupures et des accrobaties pour ne pas laisser le spectateur sur sa faim à la fin du scénar des OAV ...

et c un univers plus ou moins parralèle à une OAV bcp plus vieille qui s'appelle "riding bean", personnage récurent du manga également.

et ya 8 tomes. ce qui me surprends un peu parce que les gros volumes ont l'air de faire 3 tomes plustot que 2 ...

et il me semble que la seule page disparue dans l'édition VF était celle du gérant du bordel, l'autre y était déja ... (je vérifierai si j'y pense ...)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9865559
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 04-11-2006 à 06:45:44  profilanswer

8 tomes, 4 gros pavés prévus, ça se tient ^^
Juste qu'ils sont tellement épais qu'on aurait pu croire que c'était l'équivalent de plus de 2 volumes.

n°9865799
kirua_sama
Posté le 04-11-2006 à 10:29:52  profilanswer

oki, moi je ne pense pas que je puisse dire que je suis un vieu de la vieille en mangas.... mais c'est vrai que les dessins hight school sont quand meme moins agreable que le style graphique bien appliquer de nos jours. (Graphiquement vagabond :love: )

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°9869067
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2006 à 20:13:27  profilanswer

vagabond c un style spécial (ou je confonds avec lone wolf and cub ?)

remarque, si t'as supporté HxH jusqu'aux derniers chapitres, plus rien ne peut te choquer [:rofl]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9869187
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2006 à 20:27:38  profilanswer

Vagabond c'est du même auteur que Slam Dunk, ça a rien de spécial au niveau du style je trouve

---------------
Lu et approuvé.
n°9869655
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2006 à 21:32:53  profilanswer

alors confondage ...

---------------
n°9869681
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-11-2006 à 21:36:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Vagabond c'est du même auteur que Slam Dunk, ça a rien de spécial au niveau du style je trouve

Sauf que graphiquement, c'est superbe (bien plus que Slam Dunk).
Aussi beau que du Pratt, mais dans un style different.
D'ailleurs le tome 23 vient de passer sur le net.

http://www.images-upload.com/images/1162687905_vagabond.JPG

A+,

Message édité par gilou le 05-11-2006 à 01:58:04

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9871876
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2006 à 03:13:48  profilanswer

Bah franchement, je n'ai pas du tout été convaincu par les graphismes, justement. Y'a un  côté "pas maîtrisé" qui me déplaît bcp :/

n°9872132
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-11-2006 à 10:00:21  profilanswer

Ce n'est absolument pas mon avis.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9872584
Coccynelle​uh
Posté le 05-11-2006 à 12:02:20  profilanswer

hier j'ai fait un ptit tour chez les mangas, j'ai finis toutes mes collectons et j'attend quelques sorties ...
(vivement naruto et negima  :bounce: )

vous connaissez "kekkaishi et "devil devil"?
ils sont bien ?
le peu que j'ai lu, ça trouvé ça pas mal :d

n°9874703
kirua_sama
Posté le 05-11-2006 à 18:15:36  profilanswer

excuse moi scroulou mais tu le notes par rapport à quoi l'aspect non maitrise ?

---------------
n°9875342
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2006 à 19:42:27  profilanswer

coccynelleuh > "devil devil" c un bon petit shounen en 15 tomes, c sympa je conseille (spa une merveille digne de troner dans un musée, mais c très efficace et tu prends du plaisir à le lire), kekkaishi je connais pas :??:

moi j'ai téléchargé les 3 premiers volumes de Saint Seiya G en scantrad tout pourris (pendant les 2 premiers volumes, ils disent que les "gold no saint" sont les protecteurs du "piece on earth" [:w3c compliant] [:rofl]), et je crois que je vais suivre la série finalement. j'ai bcp de mal à m'imaginer que les persos filiformes de (merde j'ai plus le nom de l'auteur de Shadow Skill en tete) sont bien les memes que les persos de l'anime que je connais ... mais le scénar tient la route, à priori ... et j'ai envie de voir ce que ça donne.

sauf qu'avec un peu de chance, ça va me lancer dans la collection des Saint Seiya originaux aussi (j'ai pas les mangas !, juste mes souvenirs de la série TV et les 5/6 premiers DVD US de Saint Seiya :sol: !)

FtY

---------------
n°9875617
Coccynelle​uh
Posté le 05-11-2006 à 20:15:10  profilanswer

misato a écrit :

coccynelleuh > "devil devil" c un bon petit shounen en 15 tomes, c sympa je conseille (spa une merveille digne de troner dans un musée, mais c très efficace et tu prends du plaisir à le lire), kekkaishi je connais pas :??:

moi j'ai téléchargé les 3 premiers volumes de Saint Seiya G en scantrad tout pourris (pendant les 2 premiers volumes, ils disent que les "gold no saint" sont les protecteurs du "piece on earth" [:w3c compliant] [:rofl]), et je crois que je vais suivre la série finalement. j'ai bcp de mal à m'imaginer que les persos filiformes de (merde j'ai plus le nom de l'auteur de Shadow Skill en tete) sont bien les memes que les persos de l'anime que je connais ... mais le scénar tient la route, à priori ... et j'ai envie de voir ce que ça donne.

sauf qu'avec un peu de chance, ça va me lancer dans la collection des Saint Seiya originaux aussi (j'ai pas les mangas !, juste mes souvenirs de la série TV et les 5/6 premiers DVD US de Saint Seiya :sol: !)

FtY

kekkaishi j'ai lu un peu, c'est pas mal, c'est un nouveau shonnen (premier tome sortie mi janvier 2006). apparemment il existe 5 tomes (et 9 au japon ^^)  

Citation :

Yoshimori Sumimura et sa voisine, Tokine Yukimura, sont collégiens la journée et chasseurs d'êtres surnaturels la nuit. Une rivalité ancestrale déchire leurs familles, illustrée par la guerre incessante que se livrent le grand-père Yoshimori et la grand-mère Yukimura, toujours prêts à en découdre dès qu'ils se croisent dans le jardin de leurs maisons adjacentes... Une énergie que Yoshimori, du haut de ses 14 ans, a bien du mal à trouver entre ses études et ses courses-poursuites nocturnes. Surtout qu'en face de lui, Tokine, 16 ans, lui impose un rythme sévère : plus douée que lui, elle fait pencher la balance du nombre d'esprits capturés en faveur de sa famille, ce qui ne plaît pas beaucoup, évidemment, à l'aïeul Sumimura... Yoshimori se fait toutefois une promesse : celle de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour protéger Tokine, sa rivale mais aussi son amie, qu'il considère finalement un peu comme une grande sÏur. Il leur faudra de toute façon conjuguer leurs efforts pour faire face à certaines entités surnaturelles particulièrement puissantes...

n°9877753
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2006 à 23:58:40  profilanswer

aie. un ersatz de Bleach :??:

niveau manga j'essaye de me calmer, déja que j'ai lu St.S. G et que je pense que je vais suivre, que j'ai toujours les 10 derniers Patlabor à acheter (j'ai les tomes 1 à 10 et il me semble qu'il y en a 20 en tout), et que j'ai un dizaines de volume de Fruits Basket et de Hana Yori Dango en retard [:totoz] !!

bref ... j'essaierai de jeter un coup d'oeil ... :lol: !

---------------
n°9877774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2006 à 00:03:41  profilanswer

kekkaishi, c'est quoi le blase du truc en us/fr ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9878707
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 06-11-2006 à 10:18:38  profilanswer

misato a écrit :

niveau manga j'essaye de me calmer, déja que j'ai lu St.S. G et que je pense que je vais suivre, que j'ai toujours les 10 derniers Patlabor à acheter (j'ai les tomes 1 à 10 et il me semble qu'il y en a 20 en tout),

Mangaverse annonce 22 (bizarre, dans mon souvenir c'était 21 ^^; ).

n°9878733
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2006 à 10:22:16  profilanswer

kirua_sama a écrit :

excuse moi scroulou mais tu le notes par rapport à quoi l'aspect non maitrise ?

Proportions et postures très foireuses, trait hésitant, tout ça... C'est p-e un style, mais pas un qui me plaît (ds ce registre, du moins) :/

n°9878859
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-11-2006 à 10:45:24  profilanswer

misato a écrit :

niveau manga j'essaye de me calmer, déja que j'ai lu St.S. G et que je pense que je vais suivre, que j'ai toujours les 10 derniers Patlabor à acheter (j'ai les tomes 1 à 10 et il me semble qu'il y en a 20 en tout), et que j'ai un dizaines de volume de Fruits Basket et de Hana Yori Dango en retard [:totoz] !!

bref ... j'essaierai de jeter un coup d'oeil ... :lol: !

Je ne dirais pas que c'est un clone de Bleach. C'est moins shonen "augmentation de puissance", ya pas de grand boss super méchant et fort et ya pas un tas de personnage secondaire plus ou moins charismatique qui servent de faire valoir.
Le pouvoir des héros n'est pas super original mais très sympa : ils créent des Kekkai, sorte de barrière qu'ils peuvent utiliser de diverses façon (capturer/emprisonner les bestioles pour ensuite les faire sauter, se protéger des attaques, etc ...).
Il y a des points scénaristiques qui se dégagent au fur et à mesure de l'histoire mais ça reste léger.
Les scanlations sont facilement trouvables pour se faire une idée  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9879195
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2006 à 11:36:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Proportions et postures très foireuses, trait hésitant, tout ça... C'est p-e un style, mais pas un qui me plaît (ds ce registre, du moins) :/

:heink: N'importe quoi.
A+,

---------------
n°9879208
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2006 à 11:37:51  profilanswer

Pyrus, c'est a destination de Misato, le texte de ton avatar?  :whistle:  
 [:pioupiou]  
A+,

---------------
n°9879287
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2006 à 11:51:06  profilanswer

gilou a écrit :

:heink: N'importe quoi

On en déduit déjà que tu es d'accord pr le reste, à savoir les proportions et postures foireuses :D
Qt au trait thésitant, c'est ce dont ce dessin pas fluide du tout donne l'impression, dsl [:spamafote]

n°9879363
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2006 à 12:05:27  profilanswer

Proportions et postures foireuses, je me demande ce que tu dirais sur du Hugo Pratt.
Le trait me semble parfaitement maitrise et fluide, bien au contraire.
A+,

---------------
n°9879370
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2006 à 12:07:22  profilanswer

gilou a écrit :

Proportions et postures foireuses, je me demande ce que tu dirais sur du Hugo Pratt.
Le trait me semble parfaitement maitrise et fluide, bien au contraire

Hugo Pratt j'aime pas non plus, mais ça me semble plus "voulu" que ds Vagabond. Et c'est moins moche, aussi. Sinon on n'a pas les mêmes impressions, c'est tout [:spamafote]

n°9879375
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2006 à 12:08:59  profilanswer

Et pas les memes gouts. Pour moi, Pratt, il y a pas mieux.
A+,

---------------
n°9879434
tetsuo6661
Posté le 06-11-2006 à 12:20:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah franchement, je n'ai pas du tout été convaincu par les graphismes, justement. Y'a un  côté "pas maîtrisé" qui me déplaît bcp :/

Vagabond pas maitrisé graphiquement  [:oxygene]  :pt1cable:

---------------
n°9879448
tetsuo6661
Posté le 06-11-2006 à 12:23:11  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

HS : as tu vu le film Jesuit Joe tiré de la BD de Hugo Pratt ?

---------------
n°9879468
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2006 à 12:27:22  profilanswer

Non. C'est un Live Action Movie?  [:totoz]  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 06-11-2006 à 12:27:48

---------------
n°9879911
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2006 à 13:53:03  profilanswer

gilou a écrit :

Oui enfin ça, en voyant le panel de trucs que t'apprécies, j'étais au courant (entre les mangas sportifs et les shojos, je ne saurais trop dire ce qui m'ennuie le plus profondément) :D

n°9879986
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2006 à 14:05:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui enfin ça, en voyant le panel de trucs que t'apprécies, j'étais au courant (entre les mangas sportifs et les shojos, je ne saurais trop dire ce qui m'ennuie le plus profondément) :D

Mouais, enfin bon, vu que 95% de tes posts ici sont pour dire du mal de tel ou tel manga (et 1% pour dire du bien de Eden)...
A+,

---------------
n°9880000
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2006 à 14:07:59  profilanswer

gilou a écrit :

Mouais, enfin bon, vu que 95% de tes posts ici sont pour dire du mal de tel ou tel manga (et 1% pour dire du bien de Eden)...

Oui oui, ben t'as qu'à me ressortir tous mes posts depuis le début de ce sujet, et on fera les stats, hein... Parce que là, comme attaque gratuite de merde, ça se pose un peu là. T'as craqué, mon pauvre [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)