| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 12:24:38 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-10-2006 à 12:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 12:43:03 ![]()
|
Coccynelleuh | moi aussi j'me fais préter les manga |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 14:00:38 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 14:14:42 ![]() J'ai pas regarder l'anime.
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | A propos de Gun Smith Cats, le volume 2 est sorti aujourd'hui, avec un beau sticker dessus "Nouvelle édition, pages inédites". |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 14:44:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:44:20 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Priest, en passant, c'est du manwha (coréen, donc) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 14:54:31 ![]() OUi, je sais mais ca change pas grand chose ^^ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ikebukuro | Salut à tous, je viens de découvrir une géniale illustratrice, voici ma contribution à votre fil de discussion avec un aperçu de ses travaux :-)
Message édité par Ikebukuro le 28-10-2006 à 20:31:12 |
Tusken God is a surgeon. | C'est particulier. Perso, je suis pas spécialement fan. |
misato Clavicula Nox | la froideur des visages me fait penser à des mangas coréens, ceci dit, joli travail sur les dégradés et le "personnage" : attitude, vetement ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coccynelleuh | je viens de finir le 32 de shaman king.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
kirua_sama Learn sciences with senses | Un ptit résumer et des avis pour Batism s'il vous plait ??ca m'interresse ^^. |
kirua_sama Learn sciences with senses | donc rien a voir avec massacre a la troconneuse. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
gilou Modosaurus Rex | J'ai parlé de la reaction que l'on peut avoir face a un film gore-psychologiquement violent comme etant celle qu'on pouvait avoir en lisant ce manga. Je n'en ai jamais compare les histoires.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'ai feuilleté GSC nouvelle édition ... ma foi ça a l'air très bien imprimé ... après j'ai rien d'autre à dire, je me sentais pas d'amener mon volume ancienne formule pour comparer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | je parle pas de l'histoire mais massacre a la troconeuse n'a rien de violent psychologikement... |
gilou Modosaurus Rex |
C'est peut etre ton impression, ce n'est pas la mienne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | OMG le chap 61 de Gunnm LastOrder --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tetsuo6661 |
|
misato Clavicula Nox | ils ont du remettre la page où ... heuuu ... merde comment s'appelle la petite déja ? minnie may si je me souviens bien ... elle fait une pipe au gérant d'un bordel pour se faire ... embaucher par le bordel en question Message édité par misato le 01-11-2006 à 21:30:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 01-11-2006 à 22:05:21 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kirua_sama Learn sciences with senses | voui moi je le trouvais asser saint psychologikement. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Talen Wish upon a star |
Comet |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yakamisu JapaN4Ever | Bonsoir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |