| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 03:10:39 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | Le 11 sort ce mois-ci |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ok, merci |
lord_of_nothing | l'un d'entre vous sait quand sort le numéro 23 de HxH en france? |
La Monne Tu dois rompre. | D'après http://www.mangaverse.net/html/planning/prevedit.php
--------------- Lu et approuvé. |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-10-2006 à 00:10:14 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 14:34:45 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
Coccynelleuh | oki merci |
sseb22 It is an awful waste of space | Fo ke je lise !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lord_of_nothing |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Qui a déjà lu le manga "Heads" de MASE Motorou & HIGASHINO Keigo
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 22-10-2006 à 18:06:03 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
misato Clavicula Nox | je suis en train de découvrir City Hunter de Tsukasa Hojo, dont un de mes meilleurs potes est fan absolu depuis avant qu'on se connaisse, je commence à comprendre ce qu'il aime dans Hojo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 11:08:40 ![]()
|
nedurb ixa |
kirua_sama Learn sciences with senses | merci je vais voir ca de suite. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
angelusdeus BlobUmad |
|
dobeliou |
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | pathetique... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de lire
sseb22 It is an awful waste of space | et j'ai lu le 1er chap de Yotsuba
sseb22 It is an awful waste of space |
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah oui ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | planete? (excellent, au passage) |
Talen Wish upon a star | Planetes ! Message édité par Talen le 24-10-2006 à 22:10:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |