| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 11:10:05 ![]() ![]() |
krumli | Ca vaut quoi le recueil Golgo 13 ?
Message édité par krumli le 09-10-2006 à 11:27:58 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
krumli | OK.
|
billy_loomis |
|
Slyde Lizard of the Coast | policenationale.exe --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 09:11:50 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-10-2006 à 13:46:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | WhereIsIt le fait très bien --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Pour mes HDDs Externes, je sauve le resultat de Directory Lister (bien parametre) en fichier .txt dans un repertoire ad-hoc, et je fais des recherches dedans avec Windows grep.
Message édité par gilou le 10-10-2006 à 15:06:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
angelusdeus BlobUmad |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
gilou Modosaurus Rex |
Ben quand tu as plusieurs teras de fichiers, ca permet de t'y retrouver...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou Modosaurus Rex |
Ils sont tous bien alignés au pied de mon lit --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
angelusdeus BlobUmad |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
misato Clavicula Nox | gore comment ? battle royale ? ou gore plustot MPD psycho --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
MPD Psycho. L'original jap se nomme Baptism of Blood. Il y a eu un film d'horreur tire du manga.
Message édité par gilou le 13-10-2006 à 23:58:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | bon, vais chercher ça Message édité par misato le 14-10-2006 à 00:07:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 19:40:35 ![]() |
bottedumal open the Doors | Un peu déçu par 20th 20. (l'histoire a pas trop évolué).
|
gilou Modosaurus Rex |
La traduction du tome 2 est bonne. J'aimerais savoir si son ourson se nomme aussi
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | faudrait que je fasse un tour chez le libraire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |