| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : Message édité par Talen le 24-10-2006 à 22:10:01 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:09:35 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Et Stellvia, ou la terre ravagée par la premiere vague de debris d'une nova lutte contre les effets la deuxieme vague attendue un ou deux siecles apres la premiere. Ce n'est pas un manga, mais un animé.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-10-2006 à 22:41:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
bottedumal open the Doors |
|
misato Clavicula Nox | Mugen no Ryvius Message édité par misato le 25-10-2006 à 01:23:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, oui mais c tout de l'anime, pas du manga, ça ... sinon yaurait eu les gundam tout betement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 09:49:10 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | Mouais moi j'aime pas trop, je ne considere pas vraiment ca comme du mangas gundam etc... etc... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 25-10-2006 à 15:53:38 |
Tusken God is a surgeon. |
|
takumi86 |
|
Tusken God is a surgeon. |
Message édité par Tusken le 25-10-2006 à 18:31:05 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-10-2006 à 18:36:59 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
La Monne Tu dois rompre. | ANIMES, à la tv ce sont des ANIMES
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | c'était pour Astro 111 ouais --------------- Lu et approuvé. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
mullet soo woo ! soo woo ! | Me suis acheté NonNonBa la semaine dernière, c'était un peu cher (~30) mais ca vaut le coup, c'est vraiment pas mal |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
misato Clavicula Nox | VDV (t'as un pseudo chiant à écrire, on tape DVD machinalement meme en faisant gaffe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | J'ai vu que Gun Smith Cats ressortait en pavés. Il y a des différences par rapport à la précédente édition ? Sens japonais déjà peut-être ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 20:16:31 ![]() Mon voisin vient de me prèter 13 volumes de tenjo tenge Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 20:59:12 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kirua_sama Learn sciences with senses | tenjou tenjee === enfer et paradis ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
La Monne Tu dois rompre. | oui --------------- Lu et approuvé. |
kawaii |
Haaaaaaaaa, alors j'ai menti à tous ceux qui m'ont demandé si je connaissait quand j'ai dit non alors ? Ha ba merde alors....
|
misato Clavicula Nox | ouep. Message édité par misato le 26-10-2006 à 23:08:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |