| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 18:15:40 ![]() ![]() |
mikdespe1 |
Message édité par mikdespe1 le 28-09-2006 à 18:23:04 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Superbe 20th Century Boys vol 20, la 2ème moitié du volume se lit trop trop vite --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | si ya des gens qui cherchent la suite de Hanazakari no Kimitachi e (titre français : "parmis eux", à partir du volume 12+, pas encore sortis en VF), contactez-moi par MP svp Message édité par misato le 03-10-2006 à 05:09:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coccynelleuh | |
krumli |
|
bottedumal open the Doors |
ChtiGariX Retraité | Mmmh j'ai terminé l'achat de 2 séries presque en même temps par quoi vais-je continuer --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:46:29 ![]() ![]() |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
misato Clavicula Nox | en général, ça se lit trop vite, c trop intense et t bien dégouté quand t'arrives à la fin et que tu réalises qu'il faudra attendre un mois pour connaitre la suiiiiiiteeeuuuuuh !!!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
T'as jamais lu du Francis Masse, toi, on dirait...
|
Coccynelleuh |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas etouffe chretien, mais c'est une BD a texte.
|
misato Clavicula Nox | me semble qu'elle est made in USA et que ça vaut pas tripette, mais je peux me planter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | La version couleur d'Akira est super moche je trouve, pour eux version colorisée ça signifie colorisation 8 couleurs maxi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
krumli | La version original est en N&B |
kawaii |
Ha oui, quand je disai que la version couleur était plus vielle que la N/B, je parlais pour la France, bien sur. La version couleur a été faite après la publication originale N&B, et ce par les ricains (à vérifier tout de même) Message édité par kawaii le 04-10-2006 à 00:11:19 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
guitoo5 Tissssssss! |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Coccynelleuh |
|
moystard | Quelqu'un d'entre vous a lu 'kurosagi : livraison de cadavres' ? Je viens de lire les deux premiers tomes, et c'est vraiment excellent! Je vous le recommande chaudement.. |
billy_loomis | Bon visiblement il y a un topic unique sur les mangas donc je poste ici.
|
gilou Modosaurus Rex | Faudrait deja que tu mettes un lien correct sur ta collec...
|
billy_loomis | Autant pour moi, je sais pas ce qu'il s'est passé : |
misato Clavicula Nox | ya bdovore qui fait ça depuis longtemps (et qu'est pas limité aux mangas) :
Message édité par misato le 08-10-2006 à 19:44:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guitoo5 Tissssssss! | Perso j'utilise tellico pour gerer mes collections. Il gere les emprunts et dispose d'export en html.
|
misato Clavicula Nox | dvdprofiler gère ta collection en ligne directement, bdovore pareil, tout se fait par le site (et j'imgaine que manga-sanctuary aussi).
Message édité par misato le 08-10-2006 à 20:05:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angelusdeus BlobUmad | jme suis acheté Dragon Fall, c'est vraiment du grand n'importe quoi |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 09-10-2006 à 09:40:02 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |