| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 14:45:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-07-2025 à 16:42:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas | Nan, Fairy Tail, c'est plus pour 15-17+ y'a trop de fan service Message édité par bobdumas le 28-07-2025 à 17:09:20 |
TZDZ | Je sais plus si c'est de ça que je parlais avec un ami, c'est grosse poitrine à la japonaise ? Je déteste tellement ça. |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 17:22:30 ![]() ![]() |
bobdumas |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 29-07-2025 à 01:50:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard | Pour Vagabond, tu peux toujours lire le roman dont c'est adapté/inspiré. |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Mouais, les 13 derniers tomes ont été lus sans conviction par mes 12-14... Message édité par augur6 le 29-07-2025 à 12:32:31 |
mxpx ---- |
Crésus |
Slyde Lizard of the Coast | Pari presque tenu pour l'auteur du manga de prédictions ("mes visions du futur" ou quelque chose comme ça) qui avait vu venir mars 2011 en couverture, puis prédit un événement majeur de plaque sismique pour "juillet 2025".
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
donut78 Stop eating donuts | Ouais, c'est assez ouf --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus | One-Punch Man a dépassé les 34 millions de ventes.
Message édité par Crésus le 01-08-2025 à 00:37:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Grosse qualité aujourd'hui.
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19371.html
Message édité par Crésus le 01-08-2025 à 18:19:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pas de souci de commenter les précos de chacun, mais on garde le bon sens, on explique ce qui peut être limite en fonction de l'âge de l'enfant, mais on se substitue pas au rôle du parent de vérifier que c'est apte. @mxpx, des titres ont attiré ton attention ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mxpx ---- |
Crésus |
mxpx ---- | J'ai retrouvé le tome 1 de Nausicaä de la Vallée du Vent que j'avais acheté et lu y a plus de 20 ans, je me prendre la collection. |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Fini Dungeon Meshi. En effet un petit chef d'oeuvre que j'ai devore d'une traite Tome 9 de Hirayasumi toujours super, vraiment une des meilleurs tranches de vie que j'ai lu, toujours le bon equilibre entre emotions et humour. Ame to kimi to, lu 3 tomes, c'est tres sympa, le ta... chien est tres drole et l'heroine tres sexy |
TZDZ | J'essaie de me trouver un nouveau webtoon, c'est quand même effarant à la fois la quantité de productions et le manque d'imagination. Y'a que des isekais nuls ou des trucs de jeux vidéos, avec toujours le cœur de cible du looser nerd qui aura sa revanche face à la vie en sortant de sa chrysalide de gaming en tant que chad absolu (mais timide mignon). |
Crésus | Les webtoons que j'aime doivent se compter sur le doigt de la main. Tente "Tears on a Withered Flower" et "Weak Hero". --------------- Profil Mangas et Animes |
Ekid | Niveau Webtoon je ne lis que Tower of God et Unordinary, ça me suffit. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Crésus | J'ai lu les deux premiers tomes d'Übel Blatt II: L'Ordre du Roi défunt
Message édité par Crésus le 04-08-2025 à 15:42:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ |
|
Crésus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |