| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 12-04-2025 à 09:18:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 09:16:42 ![]() ![]() |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy |
|
Digaboy |
|
Crésus |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 13-04-2025 à 08:44:45 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 13-04-2025 à 22:18:22 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
XprtZ Profil : O.O |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 18:12:41 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Putain faut que je revende ma collec --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Crésus | J'ai lu le tome 1 de The Irregular of the Royal Academy of Magic et j'aime.
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 18-04-2025 à 07:03:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19030.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Tout à fait, il y a beaucoup d'excellent titres. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Oubliez pas de prendre le tome 1 de Wild Strawberry le 23 avril chez nous. --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai débuté Maison and the Man-Eating Apartment sur Manga Plus il y a quelques semaines.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 21-04-2025 à 20:45:13 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Couverture du dernier tome de Mars Chronicles:
TZDZ | Je comprends pas ce dessin, on dirait que le dessinateur a mis des éléments mécaniques sans réfléchir à leur utilité, ça n'a aucun sens |
bobdumas |
Crésus |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Twiddy |
|
TZDZ |
|
kyouray 2D. |
ah j'avais lu le premier chapitre mais j'ai oublié de lire la suite
+1 déjà dit sur le topic c'est médiocre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | C'est sympa de donner des retours sur Mangaplus. Il y a régulièrement des nouveautés et je n'ai pas le courage de tout lire --------------- Salutation, Citron online |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai les shikishi des Boichi (merci au libraire ♥), ils sont tops
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 22-04-2025 à 23:45:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
c'était déjà fait et je maintiens mon avis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Message édité par Crésus le 23-04-2025 à 00:09:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Alors j'ai commencé Childeath, un manga sans pitié, sympa pour moi mais pas assez pour que j'ai envie de continuer.
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 23-04-2025 à 05:50:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gilou Modosaurus Rex |
Le 1 seulement alors que le 2 est disponible ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 23-04-2025 à 11:37:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |