| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 19-11-2024 à 22:11:18 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:10:40 ![]() ![]() |
Crésus | Iruma à l'école des démons s'est vendu à plus de 17 millions d'exemplaires.
Message édité par Crésus le 19-11-2024 à 23:25:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus |
takumi86 |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tu pourrais nous linker la source stp ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:22:14 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merci --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Monkira |
Ah la parution n'est pas terminée ? J'ai toute la collection mais jamais lue encore. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Crésus |
Crésus | Grâce à l'anime qui m'a montré que le perso principal, Noel, était excellent j'ai dévoré le tome 1 en manga de The Most Notorious Talker. Ne surtout pas juger l'œuvre sur les quarante première pages, c'est après que le perso transpire la classe. Et les dessins sont magnifiques. Message édité par Crésus le 21-11-2024 à 03:57:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Saytreza |
|
Yupa |
Jusqu'à la fin de l'arc Soul Society, c'est extrêmement bien rythmé et amené. A part ça, j'ai réouvert Love & Collage, c'est du sous Love Hina pour la trame, mais l'humour est vraiment excellent Message édité par Yupa le 21-11-2024 à 07:08:37 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
takumi86 |
|
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18533.html
Morgoth So the world might be mended. | J'ai terminé Billy Bat de Naoki Urasawa aujourd'hui.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus | C'est avec un pincement au cœur que je cite : le manga Issak se terminera au 19ème tome pour 2025. Message édité par Crésus le 23-11-2024 à 11:29:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
j'avais bien apprécié également, c'est le genre de série qui se lit mieux en tomes reliés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ah non mais autant Billy Bat, j'avais renoncé à le lire au cours de la parution en scantrad (relativement disparate) autant Asadora!, ça reste facile à suivre (pas plus complexe que Yawara! par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-11-2024 à 22:23:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Girl meets Rock est revenu sur Mangaplus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Un peu bizarre ?
Crésus |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 25-11-2024 à 14:15:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
Message édité par Crésus le 25-11-2024 à 17:42:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Billy Bat vaut mieux enchainer, et une 2e lecture reste valable. C'est une narration très décousue comme Monster. Yawara à côté c'est soft --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. | MAD chapitre 13 : "End him."
Message édité par Morgoth le 25-11-2024 à 21:46:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
Yupa | Bon, Love Hina / Love & Collage et Banana Fish terminés, j'ai commencé La voie du tablier, c'est intense --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Crésus |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18549.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | On peut voir que l'anime a en effet donné un coup de boost au manga Dandadan (ventes au Japon) :
Message édité par Crésus le 30-11-2024 à 21:03:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | L'image de Crésus #SAV
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |