| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 19-11-2024 à 22:11:18 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:10:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cresus |
takumi86 |
Cresus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tu pourrais nous linker la source stp ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Cresus |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:22:14 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merci --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Monkira |
Ah la parution n'est pas terminée ? J'ai toute la collection mais jamais lue encore. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Cresus |
|
Saytreza |
|
Yupa |
Jusqu'à la fin de l'arc Soul Society, c'est extrêmement bien rythmé et amené. A part ça, j'ai réouvert Love & Collage, c'est du sous Love Hina pour la trame, mais l'humour est vraiment excellent Message édité par Yupa le 21-11-2024 à 07:08:37 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
takumi86 |
|
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18533.html
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai terminé Billy Bat de Naoki Urasawa aujourd'hui.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
j'avais bien apprécié également, c'est le genre de série qui se lit mieux en tomes reliés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Ah non mais autant Billy Bat, j'avais renoncé à le lire au cours de la parution en scantrad (relativement disparate) autant Asadora!, ça reste facile à suivre (pas plus complexe que Yawara! par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-11-2024 à 22:23:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Girl meets Rock est revenu sur Mangaplus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Un peu bizarre ?
Cresus |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 25-11-2024 à 14:15:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cresus |
Message édité par Cresus le 25-11-2024 à 17:42:26 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Billy Bat vaut mieux enchainer, et une 2e lecture reste valable. C'est une narration très décousue comme Monster. Yawara à côté c'est soft --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. | MAD chapitre 13 : "End him."
Message édité par Morgoth le 25-11-2024 à 21:46:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | Chainsaw Man a dépassé les 29 millions de ventes. |
Yupa | Bon, Love Hina / Love & Collage et Banana Fish terminés, j'ai commencé La voie du tablier, c'est intense --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cresus |
|
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18549.html |
Cresus | On peut voir que l'anime a en effet donné un coup de boost au manga Dandadan (ventes au Japon) :
Message édité par Cresus le 30-11-2024 à 21:03:23 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | L'image de Crésus #SAV
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |