| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : Dommage que le dessin soit parfois un peu trop chargé , mais c'est beau! ça change des auteurs récents qui surabusent de la rotoscopie (photos sur laquelle ont applique un filtre pour la transformer en décor de manga) https://cdn.mangaowl.to/media/conte [...] 4709/2.jpg Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 27-02-2024 à 10:30:53 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 10:30:25 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
takumi86 | Après y a pas aussi une histoire de l'éditeur qui tenait absolument à faire durer le manga ? |
sir mccitron |
|
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 27-02-2024 à 14:17:06 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Crésus | Manga Sanctuary donne un 8 au deuxième tome de Cross of the Cross, le manga avec un air de Dexter. J'ai assez hâte de lire le tome 2 vu que j'avais bien aimé le premier. --------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs | Après Naruto je pense je repartir sur Kingdom depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 28-02-2024 à 08:06:32 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 07:46:20 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le correcteur sur portable. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bourneagainshell | Ayant adoré le lore sur le jeu elden ring, j’ai acheté le manga dans l’espoir d’en savoir davantage. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de manga |
Online Citron Naturellement acide | Celui fait par Nikiichi Tobita également auteur de The Whimsical Cursed Sword --------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17585.html
Message édité par Crésus le 01-03-2024 à 10:26:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
bourneagainshell |
|
Online Citron Naturellement acide | The Whimsical Cursed Sword c'est pareil. C'est du gag manga dans un univers de Fantasy.
Message édité par Online Citron le 01-03-2024 à 11:03:13 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Offre découverte : Übel Blatt, Bride Stories et A Silent Voice à 3€ le tome ! Foncez !
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 02-03-2024 à 00:43:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Je viens de terminer Sengo de Sansuke Yamada qui raconte la vie de deux anciens soldats de l'armée impériale dans le Japon d'après-guerre.
--------------- Salutation, Citron online |
Morgoth So the world might be mended. | Merci du retour, ça a l'air top --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | @Online Citron si tu es curieux de cette époque, jette un œil à Rainbow. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
joprime | Je viens de mater Skip and Loafer en animé. J'ai beaucoup aimé. Ça donne quoi en manga ? Est-ce que ça va beaucoup plus loin que l'animé qui s'arrête à la fête du lycée ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le manga VF sort a une vitesse de tortue unijambiste, on est loin d'avoir rattrapé l'animé. Le manga VO va plus loin, il me semble bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joprime |
|
deweysr | C'est chez noeve quoi |
Online Citron Naturellement acide |
Crésus | Bon de mon côté j'ai testé Pandora Seven et bien que ça part d'une bonne idée, c'est pas bien accomplie pour ma part. Et j'ai abandonné Kaiju N°8 : il n'y a que les moments comiques que j'aime, quand ça part (trop) souvent en shonen basique, ça m'excite plus. Message édité par Crésus le 04-03-2024 à 19:10:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Ippo 1450
Crésus | Salut les gens, j'aimerais votre avis sur Deadman Wonderland. J'avais commencé mais pas accroché. Néanmoins on m'a vivement conseillé de redonner une chance.
Message édité par Crésus le 05-03-2024 à 23:40:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pas lu Tu nous diras --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. | J'ai tous les tomes, je me souviens juste de la blague du bonnet G --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Message édité par Crésus le 06-03-2024 à 22:29:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | j'avais bien aimé le début, y'avait de bonnes idées et le dessin plutôt plaisant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | D'accord. Bon je verrais.
Message édité par Crésus le 07-03-2024 à 01:25:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup j'ai attaqué Akira. 8% de lu actuellement. See you soon --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gebreugg |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 08-03-2024 à 04:54:43 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | RIP --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |