Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°71584489
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 24-09-2024 à 13:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai à quand le topic webtoon  :o ?

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 13:44:45  profilanswer

n°71585097
darkpitoun​e
Posté le 24-09-2024 à 14:55:25  profilanswer

En attendant le topic Webtoon  :kaola: , un petit mot sur le manga Pumpkin Night.

J'en avais parlé il y a quelques temps en disant que c'était un slasher assez con et bas du front très gore mais pas suffisamment remarquable pour être intéressant.
J'étais déçu car à j'avais lu de nombreuses critiques assez élogieuses pour un truc finalement plutôt banal.

Ce week-end j'ai lu les dernier tomes sortis chez nous (les 5 et 6) et finalement, bha c'est pas si mal.
c'est toujours aussi bas du front et con, mais là ça part tellement loin dans le délire concon gore sans limite que ça en devient plaisant à suivre.

Donc avis aux amateurs, si voir une meuf à tête de citrouille débouler à moto sur un parking pour sauter en plein élan de son engin sur un type, rider le bitume avec sa face avant de lui arracher le visage d'un coup de chaussure à lame c'est votre truc, foncez, vous passerez un bon moment de rigolade  :D

Message édité par darkpitoune le 24-09-2024 à 14:56:56

---------------
Ma collection mangas/comics/BDs
n°71585834
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-09-2024 à 16:36:45  profilanswer

Noeve Grafx est en redressement judiciaire.
L'éditeur fan de romance vient d'être placé en redressement, presque 6 mois après leur dernière publication

C'était eux qui géraient notamment :
Nagatoro
I want to see you shy
le labo de Musubu (je les déteste)
Miss Kobayashi's dragon maid
Rent-a-girlfriend
Rent-a-girlfriend spinoff

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°71585915
lazarock
Posté le 24-09-2024 à 16:48:05  profilanswer

Je ne cache pas ma déception : ils avaient acquis la licence pour Yancha Gal no Anjou-san.

---------------
n°71585975
Crésus
Posté le 24-09-2024 à 16:55:45  profilanswer

lazarock a écrit :

Je ne cache pas ma déception : ils avaient acquis la licence pour Yancha Gal no Anjou-san.

Ah oui ça c'est chiant. :(

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71586459
kyouray
2D.
Posté le 24-09-2024 à 18:13:44  profilanswer

lazarock a écrit :

L'éditeur fan de romance vient d'être placé en redressement, presque 6 mois après leur dernière publication

Nagatoro
I want to see you shy
Rent-a-girlfriend

merci d'avoir recentré le topic [:jefecito:2]
RIP Nichijou  [:sadfrog62:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71586548
lazarock
Posté le 24-09-2024 à 18:28:34  profilanswer

kyouray a écrit :

merci d'avoir recentré le topic [:jefecito:2]  
RIP Nichijou  [:sadfrog62:5]

non mais c'est vrai, on allait pas laisser ces millenials causer webtoon toute la semaine non mais oh :o

---------------
n°71587161
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 24-09-2024 à 20:27:36  profilanswer

lazarock a écrit :

Nagatoro
I want to see you shy
Rent-a-girlfriend

Ah oui j'ai zappé d'en parler hier  [:kibasafam:4]  

Du jugement rendu ils doivent 1.2M€, je ne les vois pas s'en sortir, et je ne pense pas que le catalogue se valorise autant

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°71587476
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 24-09-2024 à 21:19:31  profilanswer

lazarock a écrit :

Nagatoro
I want to see you shy
Rent-a-girlfriend

ils ont une centaine de mangas dans leur catalogue tout de même :o

je viens de survoler les titres, ça va être dur pour une reprise d'un autre éditeur

n°71589733
darkpitoun​e
Posté le 25-09-2024 à 10:07:47  profilanswer

En voyant vos échanges sur Noeve Grafx, ça m'a rappelé (j'avais complètement oublié, le titre était perdu dans ma bibliothèque... :sweat: )que j'avais acheté il y a quelques semaines la dernière sortie de Mangetsu dans le style romance/slice of life, She wasn't a guy.
De base c'est clairement pas mon style de lecture, mais j'ai été intrigué par la présentation du titre par le directeur de publi de l'éditeur sur leur chaine youtube, et vu que le titre semble être un phénomène au Japon, je me suis dit "pourquoi pas tester ?".
Donc j'ai lu ça hier soir.

Bon verdict ? Bha je confirme que je suis pas spécialement la cible. C'est plutôt joli, ça se laisse lire, c'est rythmé, la colo est originale et donne un cachet certain à l’œuvre et l’atmosphère rock très référencée de l’œuvre fait plaisir. Mais bon, malgré tout ces points positifs, ça me passionne pas plus que ça.
Comme je suis toqué, vu que j'ai le premier tome j'achèterai obligatoirement la suite, mais ça sera sans passion.

Petit résumé : une jeune femme (lycéenne) passionnée de musique et de rock, développe un gros crush pour le jeune homme employé au disquaire du quartier qu'elle fréquente. Mais plot twist, ce mystérieux jeune homme homme au look un peu grunge et au visage toujours masqué (masque sanitaire, pas type vendredi 13 hein  :lol: ) est en faite une camarade classe solitaire et un peu transparente de notre protagoniste.

Le truc qui m'a vraiment bloqué à la lecture du manga, c'est un problème qui peut être décelé dès la lecture du résumé.  
Je veux bien faire l’effort d'accepter qu'elle ne reconnaisse pas sa camarade de classe du fait du masque et du changement de look (effet superman / Clark Kent).
Mais la voix ?
Le truc c'est qu'ils parlent ensemble et elle capte rien.
Elle capte pas que le type du magasin de disque a une voix de fille.
Et elle capte pas que c'est la même voix que sa camarade de classe.
Bref une facilité qui marche juste sur papier car les bulles n'ont pas de genre, mais qui n'a aucun sens en pratique.  
Pour certains c'est un détail, pour moi c'est un frein à la crédibilité de l'histoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 10:07:47  profilanswer

n°71589778
lazarock
Posté le 25-09-2024 à 10:12:23  profilanswer

Egalement : la disquaire ne reconnait pas sa camarade de classe ?

---------------
n°71589846
lazarock
Posté le 25-09-2024 à 10:21:23  profilanswer

Rien à voir, mais "Smoking behind the supermarket with you" vient d'être édité en France par Kana !
Le 1er tome est sorti au début du mois, je conseille très fortement cette oeuvre.

Le synopsis :
Sasaki est un employé de bureau de 45 ans, célibataire et usé par ses heures de travail à rallonge. Son seul rayon de soleil, c’est Yamada, la caissière de la supérette qui lui sourit toujours de son visage angélique.
Un soir, alors qu’il passe par le magasin, il ne la voit pas en service. Soudain, une jeune fille lui propose de fumer une cigarette ensemble, à l’arrière de la supérette. C’est ainsi que commence, entre eux, une relation des plus atypiques mais aussi des plus uniques.

Bon, sans vraiment dévoiler un giga spoil, la "jeune fille" c'est Yamada, mais en civil.
Là où ça fonctionne, contrairement à She wasn't a guy, c'est que les caissières se posent la question de pourquoi Sasaki n'a pas reconnu Yamada, ce gros nullos.  
Et la réponse est toute bête : quand elle est en service, elle adopte une posture "commerciale", avec une voix plus douce et ronde ainsi que de grands sourire à longueur de temps, alors que dans la vie civile, elle est plus rude, bien moins souriante et joviale.

https://bdi.dlpdomain.com/album/9782505123545/couv/C1024x1024/smoking-behind-the-supermarket-w.jpg
Sasaki avec "la jeune fille"

https://giant-books.fr/cdn/shop/products/Behind20.2.jpg?v=1679401266
Sasaki et Yamada

Ça vaut ce que ça vaut, mais pour l'avoir vécu en vrai, ça reste plausible :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 25-09-2024 à 10:24:20

---------------
n°71589853
darkpitoun​e
Posté le 25-09-2024 à 10:22:15  profilanswer

lazarock a écrit :

Egalement : la disquaire ne reconnait pas sa camarade de classe ?

Si, mais de base elle trainent pas ensemble, et pour la disquaire ça lui va de pas être reconnue vu que ce côté "rock" est un peu son jardin secret.
Et puis très vite elle entend les conversations de l'autre qui parle tout le temps à ces copines en classe de ce "mystérieux disquaire" sur lequel elle crush à fond et à partir de là elle est super gênée et veut encore moins être reconnue.

Petit Edit pour éviter le double post et rebondir sur ton message sur Smoking behind the supermarket with you.
Effectivement ça aurait été une bonne piste pour expliquer la chose, une explication sur un changement de voix.
C'est tout bête, ça prend une case, et ça crédibilise le tout.
Mais là c'est simplement jamais abordé (où alors j'ai mal lu, possibilité non nulle  :whistle: ).
A la rigueur on pourrait se dire "avec le masque ça modifie la voix".  
Mais bon, on sort de 2 ans de Covid, les gens maqués on en a tous côtoyer longuement, j'ai jamais confondu un homme et une femme à cause d'un masque  :non:

Edit 2 : Je viens de tomber sur le titre anglais de She Wasn't a guy.
C'est : The guy she was intersted in wasn't a guy at all
 :lol: Ce titre à rallonge. Je sais pas quel titre est le plus proche de l'original, mais merci Mangetsu pour ce choix plus concis !

Message édité par darkpitoune le 25-09-2024 à 10:41:56

---------------
n°71590005
POUQIE
pouqie
Posté le 25-09-2024 à 10:40:30  profilanswer

darkpitoune t'as lu bonne nuit punpun (oyasumi punpun) ?

---------------
salut c pouqie
n°71590034
darkpitoun​e
Posté le 25-09-2024 à 10:43:41  profilanswer

POUQIE a écrit :

darkpitoune t'as lu bonne nuit punpun (oyasumi punpun) ?

Oui, il me semble que je dois avoir tous les Asano. Ou presque, je sais pas.
J'adore PunPun ! (c'est bizarre de dire ça vu comment ça tourne glauque, mais bon  :) )

---------------
n°71590242
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-09-2024 à 11:11:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Rien à voir, mais "Smoking behind the supermarket with you" vient d'être édité en France par Kana !
Le 1er tome est sorti au début du mois, je conseille très fortement cette oeuvre.

Une lecture que je recommande [:sneijder:3]

---------------
Salutation, Citron online
n°71590325
darkpitoun​e
Posté le 25-09-2024 à 11:20:32  profilanswer

Online Citron a écrit :

Vous le vendez bien vous deux ce Smoking behind the supermarket with you !
Bon je vais vous faire confiance, samedi je le rajouterai sur la liste quand je passerai chez le libraire   :)  
Je suis si faible face à la tentation...  :(  

---------------
n°71590567
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-09-2024 à 11:45:24  profilanswer

darkpitoune a écrit :

Oui, il me semble que je dois avoir tous les Asano. Ou presque, je sais pas.
J'adore PunPun ! (c'est bizarre de dire ça vu comment ça tourne glauque, mais bon  :) )

Je les ai tous.
Mon favori est bien sur Solanin (probablement un de mes 5 mangas favoris) et La Fille de la plage en second.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71590608
lazarock
Posté le 25-09-2024 à 11:49:07  profilanswer

darkpitoune a écrit :

Vous le vendez bien vous deux ce Smoking behind the supermarket with you !
Bon je vais vous faire confiance, samedi je le rajouterai sur la liste quand je passerai chez le libraire   :)  
Je suis si faible face à la tentation...  :(  

Attention, c'est de la romance/slice of life !
Si tu n'es pas fan du genre, il ne révolutionne rien, mais c'est un manga d'un bon calibre : l'histoire avance progressivement, les personnages secondaires sont respectés et caractérisés, l'auteur met la part belle au comique mais sait aussi ajouter des moments intimistes.

---------------
n°71590775
darkpitoun​e
Posté le 25-09-2024 à 12:16:30  profilanswer

lazarock a écrit :

Attention, c'est de la romance/slice of life !
Si tu n'es pas fan du genre, il ne révolutionne rien, mais c'est un manga d'un bon calibre : l'histoire avance progressivement, les personnages secondaires sont respectés et caractérisés, l'auteur met la part belle au comique mais sait aussi ajouter des moments intimistes.

Oui t'inquiète, j'avais bien compris.
Je suis fermé à rien, y'a des genres qui m'attirent plus que d'autres c'est sur, mais une bonne lecture reste une bonne lecture.
Le truc avec She wasn't a guy, c'est que c'est peut-être un peu trop adolescent pour que je puisse totalement rentrer dans le récit.  
Ça fait longtemps que mon adolescence est derrière moi... :(  
Là le sujet me parle déjà un chouïa plus !

---------------
n°71590880
kyouray
2D.
Posté le 25-09-2024 à 12:43:33  profilanswer

lazarock a écrit :

Online Citron a écrit :

Je recommande aussi  [:kras$:4]
Idéal pour faire rêver le Cogipien de base [:4lkaline7]

lazarock a écrit :

Ça vaut ce que ça vaut, mais pour l'avoir vécu en vrai, ça reste plausible :jap:

tu harcèles la caissière du monoprix du coin ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 25-09-2024 à 12:44:07

---------------
n°71591022
darkpitoun​e
Posté le 25-09-2024 à 13:10:34  profilanswer

J'avais un peu de temps libre, je me suis dit que filer un coup de main au nouveau taulier pour compléter la front page ça pourrait servir.
Donc je me permet de proposer une versionà peu près complète des quelques parties qui restaient en statut "à compléter".

@Kibasafam : Je propose juste, tu utilises ce qui te convient, tout, rien ou un peu, tu fais les modifications-ajouts-suppressions que tu souhaites je ne m'en offusquerai pas.

Les genres/classifications dans le manga et autres définitions
Shonen : le style le plus classique et le plus vendu, qui vise le jeune public principalement masculin. Le shonen a pour but de narrer des aventures incroyables, de mettre le héros dans des situations épiques.  Le crédo : Amitié, effort & victoire  
Shojo :  L’autre grande catégorie du manga qui vise, lui, un public adolescent féminin. Les thèmes principaux sont les sentiments, amicaux comme amoureux.  
Seinen :  Généralement plus mature, complexe et violent que le shonen, le seinen cible principalement les jeunes hommes de 15 à 30 ans.
Seijin : Très proche du seinen, le seijin cible une cible plus adulte encore avec des thèmes plus complexes et souvent une érotisation plus prononcée.
Josei : Equivalent féminin du manga Seinen. Le josei va principalement aborder les mêmes thèmes que le Shojo mais de façon plus profonde et mature et souvent dans des contextes plus adultes (vie professionnelle).
Kodomo : le manga destiné aux jeunes enfants, tout simplement
Il existe bien évidemment plus de genres et sous genres que cela.  
Le plus célèbre étant chez nous le Nekketsu, sous genre du shonen qui se concentre sur l’action et la baston sur fond de dépassement de soi et de quête initiatique. Ses représentants sont nombreux et célèbres : One Piece, Dragon Ball, Naruto,…
D’autres sous-genres assez célèbres méritent d’être cités comme le Yuri (romances gay féminines), le Yaoi (romances gay masculines), le Mecha (sous-genre SF à base de robots géants)

Vous cherchez des idées par âge / type de lecture ? Voici les réponses les plus classiques mais posez nous la question pour compléter votre réflexion ou préciser vos anciennes lectures  

Manga d'action / aventure  :  Dragon Ball, One Piece, Naruto, Hunter x Hunter  
Manga de romance : She wasn’t a guy, Smoking behind the supermarket with you  
Manga de sport :  Slam Dunk, Eyesshield 21, Hajime no Ippo, Captain Tsubasa, Jeanne et Serge ( :pt1cable: )
Manga de combat : Coq de combat, Holyland
Manga de stratégie :    
Manga tranche de vie : Bonne nuit Punpun, Solanin, Quartier lointain, la cantine de minuit
Manga comique : Dr Slump, Mob Psycho 100,  
Manga macabre :  Tout Junji Ito, Shigahime, Starving anonymous, Hideout

Editeurs :  
Kana
Glénat
Pika
Akata
Delcourt-Tonkam
Panini Manga
Meian
Kurokawa
Editions Soleil
Crunchyroll (Ex KAZE)
Ki-oon
Imho
Mangetsu
Le lézard noir
Vega-dupuis
Casterman
Futurpolis
Huber editions
Black Box
Isan Manga

---------------
n°71591174
lazarock
Posté le 25-09-2024 à 13:33:00  profilanswer

kyouray a écrit :

tu harcèles la caissière du monoprix du coin ? :o

Quand j'étais ado je me foutais de la gueule de ma daronne parce qu'elle avait une voix complètement différente au tel sur son numéro pro : plus aigüe, plus douce
Mais quand elle reconnaissait mon numéro/ma voix, tkt ça revenait au naturel  :D

---------------
n°71591244
Crésus
Posté le 25-09-2024 à 13:43:55  profilanswer

darkpitoune a écrit :

Manga d'action / aventure  :  Dragon Ball, One Piece, Naruto, Hunter x Hunter  
Manga de romance : She wasn’t a guy, Smoking behind the supermarket with you  
Manga de sport :  Slam Dunk, Eyesshield 21, Hajime no Ippo, Captain Tsubasa, Jeanne et Serge ( :pt1cable: )
Manga de combat : Coq de combat, Holyland
Manga de stratégie :    
Manga tranche de vie : Bonne nuit Punpun, Solanin, Quartier lointain, la cantine de minuit
Manga comique : Dr Slump, Mob Psycho 100,  
Manga macabre :  Tout Junji Ito, Shigahime, Starving anonymous, Hideout

Pas bête. J'ajoute :

Dark Fantasy : Berserk, Claymore, Übel Blatt, The Arms Peddler, Bastard, The Kingdoms of Ruin
Thriller : Death Note, Monster, The Killer Inside, Cross of the Cross, Sanctum, Code Geass - Lelouch of the Rebellion, 20th Century Boys, Pluto
Science-Fiction : Gunnm, Akira, Eden, All You Need Is Kill, BLAME!, Gantz, Biomega, Knights of Sidonia, Mission in the Apocalypse, Neon Genesis Evangelion, Rebuild the World, Last Hero Inuyashiki, Gigant, Terra Formars, Origin, Elfen Lied
Romance : Days with My Stepsister, My Love Story With Yamada-Kun at LVL 999, I''s, Video Girl Ai, My Dress Up Darling, Hana l'Inaccessible ( :D )
Sport : One Outs, Blue Lock, Haikyu, Kuroko's Basket
Tranche de vie : Frieren, A Silent Voice, Escale à Yokohama, Sayonara Miniskirt, My Elder Sister, Real
Isekai : Game of Familia, Failure Frame, Drifters
Comédie : GTO, Tombée du Ciel, School Rumble, Prison School, Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir, One Punch-Man, Sakamoto Days
Action / Aventure : Black Lagoon, Tokyo Ghoul, Dance in the Vampire Bund, Bleach, Dandadan, Seraph of the End, Chainsaw Man, Hokuto no Ken, Hellsing, L'Attaque des Titans, Demon Slayer, Kenshin le Vagabond, Jojo's Bizarre Adventure, Kagurabachi
Historique : Kingdom, Vagabond, Vinland Saga, Issak, Ikuso no Ko, L'Habitant de l'Infini
Macabre : The Brave Wish Revenging, Starving Revelation, Le 9 août tu me dévoreras
Combat : Valkyrie Apocalypse, OUT, Levius

Est-ce qu'on ajoute des manhwa ? Si oui : The Breaker, Solo Leveling, Batard

Message édité par Crésus le 25-09-2024 à 18:53:57

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71591308
kley
Miaou !
Posté le 25-09-2024 à 13:50:30  profilanswer

lazarock a écrit :

Nagatoro
I want to see you shy
Rent-a-girlfriend

Et c'est trop nul pour Yumi Tamura (Basara) qui après 7Seeds a encore une bonne série qui n'arrivera pas jusqu'au bout en France avec Don't Call it Mystery...

Hier je lisais un bouquin sympa la petite loutre menteuse, je me dis qu'il faut que j'offre ça pour Noël, je cherche les tomes... c'est chez Noeve pfff  :kaola:  

C'est dommage car c'était de beaux mangas bien édités, mais c'est un éditeur qui a acheté trop de titres trop vite...

J'espère que d'autres éditeurs pourront reprendre une bonne partie de ces titres, mais on n'arrive plus à tout suivre, franchement... il est loin le temps où on avait juste Akira, Dragon Ball, Ranma, Vidéo Girl Aï et Saint Seiya à se mettre sous la dent :D

n°71591556
sebtonight
Posté le 25-09-2024 à 14:19:22  profilanswer

j'ai découvert looooooooongtemps en retard grace a mon compte crunchyroll des manga génial comme musuku tensei ou kono suba ou love is war :oui:

je le sais bien ma grotte mais osef j'ai bientot 32 ans :)

n°71591565
lazarock
Posté le 25-09-2024 à 14:20:22  profilanswer

Mushoku Tensei, j'ai beau avoir un âge plus vénérable que le tien, j'ai du mal à m'émouvoir d'un trentenaire réincarné qui fantasme sur des enfants :o

---------------
n°71591694
Crésus
Posté le 25-09-2024 à 14:35:41  profilanswer

lazarock a écrit :

Mushoku Tensei, j'ai beau avoir un âge plus vénérable que le tien, j'ai du mal à m'émouvoir d'un trentenaire réincarné qui fantasme sur des enfants :o

Mais lui non plus sans doute. Il doit apprécier l'histoire.  

Même si moi j'ai lâché aussi. :o

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71591915
kley
Miaou !
Posté le 25-09-2024 à 15:08:35  profilanswer

J'ai jeté un oeil au manga Mushoku Tensei.

Sur le même principe (un adulte qui se retrouve projeté dans un monde de fantasy en démarrant en tant que bébé) sans le côté pervers, je préfère largement Hell Mode de chez Meian : https://www.nautiljon.com/mangas/hell+mode.html

Chez le même éditeur, j'ai découvert par hasard et beaucoup aimé The most Notorious Talker qui marche bien niveau graphisme et histoire pour moi, j'attends la suite. edit : ne pas s'arrêter à la lecture de l'extrait qui montre un gamin tout gentillet au début, car par la suite, pour parvenir à ses fins, il devient sacrément retors... :D

Message édité par kley le 25-09-2024 à 15:23:57
n°71592165
sebtonight
Posté le 25-09-2024 à 15:42:30  profilanswer

lazarock a écrit :

tu ferai quoi a sa place sans hyprocrisie ???

---------------
https://linktr.ee/sebnight
n°71592177
sebtonight
Posté le 25-09-2024 à 15:43:56  profilanswer

lazarock a écrit :

sa prof de magie quand il est cense etre enfant elle a 50 ans la meuf aux cheveux vert plus de 15 ans celle aux cheveux rouge est plus vielle que lui (et c'est la seule humaine) mais ne tente jamais rien avec elles par pur respect tout les manga ce n'est pas mato seihei ou ncky larson !

---------------
https://linktr.ee/sebnight
n°71592316
Crésus
Posté le 25-09-2024 à 15:59:05  profilanswer

Du calme seb, un post suffit et un effort pour l'orthographe et la ponctuation. :o

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71592474
darkpitoun​e
Posté le 25-09-2024 à 16:17:50  profilanswer

sebtonight a écrit :

sa prof de magie quand il est cense etre enfant elle a 50 ans la meuf aux cheveux vert plus de 15 ans celle aux cheveux rouge est plus vielle que lui (et c'est la seule humaine) mais ne tente jamais rien avec elles par pur respect tout les manga ce n'est pas mato seihei ou ncky larson !

Bha c'est quoi le problème avec Nicky Larson ?
C'est pas ce sympathique gars qui invitait ses clientes dans des restaurants végétariens ?
Je vois aucun redflag avec lui  :p
Contrairement à ce coquin de Ryô Saeba...  

Message édité par darkpitoune le 25-09-2024 à 16:18:34

---------------
n°71593012
Crésus
Posté le 25-09-2024 à 17:28:16  profilanswer

Pas touche à Ryo Saeba le GOAT.

https://storage.canalblog.com/26/41/745869/53990718.jpg

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71593153
POUQIE
pouqie
Posté le 25-09-2024 à 17:48:38  profilanswer

sebtonight a écrit :

sebtonight a écrit :

excellent ptin jsuis mort VAS Y DEFENDS TON STEAK PARLEZ BIEN DE RUDEUS JVOUDRAIS BIEN VOUS Y VOIR

---------------
salut c pouqie
n°71593292
kyouray
2D.
Posté le 25-09-2024 à 18:16:16  profilanswer

Multi de playgeek :??:

lazarock a écrit :

Quand j'étais ado je me foutais de la gueule de ma daronne parce qu'elle avait une voix complètement différente au tel sur son numéro pro : plus aigüe, plus douce
Mais quand elle reconnaissait mon numéro/ma voix, tkt ça revenait au naturel :D

ah :D

---------------
n°71593970
lazarock
Posté le 25-09-2024 à 20:21:15  profilanswer

sebtonight a écrit :

Ahaha, non mais je voulais pas être vexant :D

Mais, tu avoueras que, dès le chapitre 4 (dernière case de la page 11 : le personnage, alors dans un corps d'un enfant de 5 ans, fantasme sur le fait de trouver une "magnifique jeune fille" lorsqu'il rencontre Sylph... ; dernière page du même chapitre 4, quand il découvre que Sylph, alors âgée de 6 ans, est une fille, il a une érection.) le personnage attire moins l'affection que le dégoût :o

Bah clairement, moi "sans hypocrisie", je n'aurais pas d'émoi devant des corps juvénile [:spamafote]

Et j'ai lu que les 4 premiers chapitres, il me semble qu'à un moment il a un temple de la culotte ou un autre truc du genre [:lazarock]

Après, je ne juge pas hein, j'exprime juste que je ne suis pas la cible.

Message édité par lazarock le 25-09-2024 à 20:59:55

---------------
n°71594088
Kibasafam
Posté le 25-09-2024 à 20:43:11  profilanswer

Merci @Darkpitoune et @Crésus pour les ajouts. Pour les genres je cogitais un peu comment présenter mais ça donne déjà une base et ça permettra d'orienter un peu :)

Modifs intégrées en première page, j'attends juste un complément de Crésus  [:kibasafam:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Kibasafam le 25-09-2024 à 21:07:43

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°71594291
lazarock
Posté le 25-09-2024 à 21:16:30  profilanswer

En reprenant le post que j'avais fait fut un temps, je vais faire un genre par jour sur les prochains jours, en limitant la liste à 10 titres :

Genre : Comédie Romantique

• Le Labo de Musubu / Asoko de Hataraku Musubu-san
  • We Never Learn / Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai
  • Dosanko Gyaru is Mega Cute]
  • Arrête de me chauffer, Nagatoro / Ijiranaide, Nagatoro-san
  • Le meilleur manga du monde / Jitsu wa Watashi Wa
  • Please go home, Akutsu-chan
  • Sexy Cosplay Doll / Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru
  • Smoking Behind the Supermarket with You / Super no Ura de Yani Suu Futari
  • Yamada-kun and the Seven Witches / Yamada-kun to 7-nin no Majo
  • Yancha Gal no Anjou-san

Ce sera suggestif  [:cerveau hurle]

Message édité par lazarock le 26-09-2024 à 09:39:37

---------------
n°71594293
Crésus
Posté le 25-09-2024 à 21:16:52  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Merci @Darkpitoune et @Crésus pour les ajouts. Pour les genres je cogitais un peu comment présenter mais ça donne déjà une base et ça permettra d'orienter un peu :)

Modifs intégrées en première page, j'attends juste un complément de Crésus  [:kibasafam:9]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Allez Parallele Paradise et Destiny Lovers pour la dernière catégorie. :o  

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71594553
Kibasafam
Posté le 25-09-2024 à 21:53:38  profilanswer

A voté :o

@Lazarock : je prends dans 10 jours alors :p
Et faudra être plus explicite, je ne connais pas Romcom xD

Par contre les titres jap, sans édition FR, faut que je vois comment on peut intégrer ça sans rendre l'ensemble indigeste

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)