| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 13:44:45 ![]() ![]() |
darkpitoune | En attendant le topic Webtoon J'en avais parlé il y a quelques temps en disant que c'était un slasher assez con et bas du front très gore mais pas suffisamment remarquable pour être intéressant. Ce week-end j'ai lu les dernier tomes sortis chez nous (les 5 et 6) et finalement, bha c'est pas si mal. Donc avis aux amateurs, si voir une meuf à tête de citrouille débouler à moto sur un parking pour sauter en plein élan de son engin sur un type, rider le bitume avec sa face avant de lui arracher le visage d'un coup de chaussure à lame c'est votre truc, foncez, vous passerez un bon moment de rigolade Message édité par darkpitoune le 24-09-2024 à 14:56:56 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je ne cache pas ma déception : ils avaient acquis la licence pour Yancha Gal no Anjou-san. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
merci d'avoir recentré le topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
okiron Virtua Fighter is back |
|
darkpitoune | En voyant vos échanges sur Noeve Grafx, ça m'a rappelé (j'avais complètement oublié, le titre était perdu dans ma bibliothèque... --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 10:07:47 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Egalement : la disquaire ne reconnait pas sa camarade de classe ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Rien à voir, mais "Smoking behind the supermarket with you" vient d'être édité en France par Kana !
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 25-09-2024 à 10:24:20 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
darkpitoune |
Message édité par darkpitoune le 25-09-2024 à 10:41:56 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
POUQIE pouqie | darkpitoune t'as lu bonne nuit punpun (oyasumi punpun) ? --------------- salut c pouqie |
darkpitoune |
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
darkpitoune |
gilou Modosaurus Rex |
Je les ai tous.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkpitoune |
kyouray 2D. |
tu harcèles la caissière du monoprix du coin ? Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-09-2024 à 12:44:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkpitoune | J'avais un peu de temps libre, je me suis dit que filer un coup de main au nouveau taulier pour compléter la front page ça pourrait servir.
Crésus |
Message édité par Crésus le 25-09-2024 à 18:53:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
kley Miaou ! |
|
Crésus |
kley Miaou ! | J'ai jeté un oeil au manga Mushoku Tensei. Sur le même principe (un adulte qui se retrouve projeté dans un monde de fantasy en démarrant en tant que bébé) sans le côté pervers, je préfère largement Hell Mode de chez Meian : https://www.nautiljon.com/mangas/hell+mode.html Chez le même éditeur, j'ai découvert par hasard et beaucoup aimé The most Notorious Talker qui marche bien niveau graphisme et histoire pour moi, j'attends la suite. edit : ne pas s'arrêter à la lecture de l'extrait qui montre un gamin tout gentillet au début, car par la suite, pour parvenir à ses fins, il devient sacrément retors... Message édité par kley le 25-09-2024 à 15:23:57 |
sebtonight |
--------------- https://linktr.ee/sebnight |
sebtonight |
--------------- https://linktr.ee/sebnight |
Crésus | Du calme seb, un post suffit et un effort pour l'orthographe et la ponctuation. --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune |
Bha c'est quoi le problème avec Nicky Larson ? Message édité par darkpitoune le 25-09-2024 à 16:18:34 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Crésus |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
kyouray 2D. | Multi de playgeek
ah --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mais, tu avoueras que, dès le chapitre 4 (dernière case de la page 11 : le personnage, alors dans un corps d'un enfant de 5 ans, fantasme sur le fait de trouver une "magnifique jeune fille" lorsqu'il rencontre Sylph... ; dernière page du même chapitre 4, quand il découvre que Sylph, alors âgée de 6 ans, est une fille, il a une érection.) le personnage attire moins l'affection que le dégoût Bah clairement, moi "sans hypocrisie", je n'aurais pas d'émoi devant des corps juvénile Et j'ai lu que les 4 premiers chapitres, il me semble qu'à un moment il a un temple de la culotte ou un autre truc du genre Après, je ne juge pas hein, j'exprime juste que je ne suis pas la cible. Message édité par lazarock le 25-09-2024 à 20:59:55 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merci @Darkpitoune et @Crésus pour les ajouts. Pour les genres je cogitais un peu comment présenter mais ça donne déjà une base et ça permettra d'orienter un peu Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 25-09-2024 à 21:07:43 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | A voté --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |