| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 21:53:38 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Pour ceux qui suivent, la reprise de The Legend of the Northern Blade la semaine dernière --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
darkpitoune | --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Morgoth So the world might be mended. | Je proposerais bien Mushishi, Welcome to the NHK et Girls' Last Tour pour la 1ère page mais je sais pas trop dans quelle catégorie ça rentrerait. Tranche de vie ? Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-09-2024 à 11:05:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Excellent pour Golden Kamui --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 12:23:20 ![]() ![]() |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. | C'est toujours compliqué quand on essaie de caser une oeuvre dans un seul genre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Au pire, on peut prendre une classification existante, comme celle de la Fnac
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide | Il y a de belles planches dans le dernier Versus --------------- Salutation, Citron online |
Jcay |
J'ai hâte de le découvrir à la sortie fr. Plus que quelques jours! Je suis entrain d'attaquer les derniers tomes de Vinland Saga, j'adore toujours autant après 24 tomes. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Crésus |
Jcay | Qui tente la version collector surprise? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Crésus |
darkpitoune |
Message cité 2 fois Message édité par darkpitoune le 27-09-2024 à 11:37:05 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Crésus |
Jcay |
Bah oui, t'as juste pas le contrôle de quelle cover tu as mais dans l'ensemble elle est correcte --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Asadorz, c'est chouette? Ca ressemble un peu aux autres séries de Urasawa? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
darkpitoune |
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Crésus |
gilou Modosaurus Rex |
Ça tient de Happy ou Yawara par moments, mais avec du Kajiu dedans aussi, et de l'aviation, et...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-09-2024 à 18:53:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jcay |
Merci! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Je l'ai pris également par la même occasion --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Crésus | Intégral d'Elfen Lied (Double Édition) et d'Origin sécurisé. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 28-09-2024 à 00:57:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | En fait c'est Citron qui a fait le forcing auprès des éditeurs pour tous les avoir. --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Les anciens sondages pour la postérité
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
DVN | Collector, dans le sens, un tome spécial ou pour toute une série genre version deluxe ? --------------- Non, rien... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Au sens tome spécial --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. | Jamais de collector.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Content de voir que l'option ait été consommée. Du coup même si c'est jaquette alternative (voir édition one piece 98-99-100) c'est un non quand même ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pas de collector non plus --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Morgoth So the world might be mended. |
Par contre, je me jette sur les séries en grand format mais c'est pas le sujet du sondage je crois. Message édité par Morgoth le 28-09-2024 à 11:50:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |