| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 23-09-2024 à 15:55:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 15:15:15 ![]() ![]() |
darkpitoune |
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
bixibu Ca ... c'est fait! |
He bien j'attends le tableau de comparaison des possibilités interdites/autorisées par medium. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 23-09-2024 à 15:32:44 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Sur les 70 titres que je suis sur un mois glissant, il ne me reste que 3 ou 4 mangas Message édité par HumanRAGE le 23-09-2024 à 15:39:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 23-09-2024 à 15:40:27 --------------- salut c pouqie |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sur mes 35/40 lectures en cours, j'ai 10 webtoon, ca va --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
Message édité par Crésus le 23-09-2024 à 16:10:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune |
darkpitoune |
Bha désolé mais puisque je parle de colorisation, difficile de comparer manga et WebToon vu que le manga c'est du noir et blanc. Le noir et blanc des mangas/manwha quand il est maitrisé n'a rien à envier à certaines BD ou comics en noir et blanc malgré les différences de rythme de parution. Message cité 1 fois Message édité par darkpitoune le 23-09-2024 à 17:03:09 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 16:56:33 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
darkpitoune |
kley Miaou ! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | J'ai une question bande de pirates, quand vous lisez des webtoons, les auteurs/autrices sont rémunérés ? --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je pensais à plusieurs sujets pour le prochain sondage, mais cet échange sur le webtoon me donne envie de traiter de ce sujet, je vais cogiter un peu aux questions (ou alors je fais un sondage pour déterminer le prochain sondage ?!)
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. | Dommage qu'on puisse pas savoir combien de personnes ont voté à la fois 1 et 4.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai voulu faire un vote à choix unique, mais la populace ne sait pas choisir
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide | Ca dépend, il aime les webtoons --------------- Salutation, Citron online |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai lu Solo Leveling sur mobile et je fais Solo Leveling et Dungeon Reset en physique Message cité 2 fois Message édité par Kibasafam le 23-09-2024 à 21:10:12 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Si vous avez lu certains de mes messages auparavant, j'ai parlé du cas Bleach qui m'a fait faire un 180 degré. Je disais donc après m'être renseigné sur le titre : il n'y a pas de paradis, soit on va en Enfer ou dans la Soul Society (qui ressemble au Japon féodal avec ses avantages comme ses défauts) ou on cesse d'exister pour toujours si on est tué d'une certaine façon (mère d'Ichigo). Du coup je vais pouvoir aussi remplir ma bibliothèque de ce titre. Message édité par Crésus le 23-09-2024 à 23:08:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | T'inquiètes ! J'adore ce perso, j'ai acheté ce tome ci-dessous qui est un tome d'information uniquement parce qu'Ulquiorra était en couverture et que je vais mettre des mangas en avant dans ma bibliothèque pour décorer sur des supports de livres. Message édité par Crésus le 23-09-2024 à 23:07:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
On a le taulier qu'on mérite Du coup à part causer traveling tu as des titres à recommander ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Erel |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a pas l'option "saignant, avec de la ciboulette et du tabasco"... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkpitoune |
Message cité 2 fois Message édité par darkpitoune le 24-09-2024 à 12:01:02 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
darkpitoune |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
darkpitoune |
darkpitoune | Houlà, pète un coup on dirait que c'est toi qui part en vrille là...
Message édité par darkpitoune le 24-09-2024 à 13:00:31 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Monkira | Pourquoi ça parle ici de dessins animés pas animés?
|
Online Citron Naturellement acide | Oui c'est vrai à quand le topic webtoon --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |