| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : Mais je confirme Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-08-2024 à 20:02:52 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Crésus |
Message édité par Crésus le 12-08-2024 à 20:12:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
yajirobe01 | salut la team,
|
kyouray 2D. | Hikaru no Go ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
yajirobe01 |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 15:01:51 ![]() ![]() |
Crésus |
jerome38 |
|
TZDZ |
|
Crésus | Top mangas de se la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18170.html
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 17-08-2024 à 03:07:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message édité par Crésus le 19-08-2024 à 03:27:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ | C'est des boobs quoi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Prochain chapitre de Hunter x Hunter le 7 octobre. Message cité 3 fois Message édité par Crésus le 19-08-2024 à 15:50:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
Nan nan nan! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide | Ça et My Hero Academia qui a tiré sa révérence il y a peu ... Ca fait 2 "poids lourds" du Shonen Jump qui dégagent. C'est quoi la relève maintenant ?
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 19-08-2024 à 17:54:16 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Je ne sais pas si c'est dans le Shonen Jump mais Dandadan, Sakamoto Days et Kagurabachi marchent très bien.
Message édité par Crésus le 19-08-2024 à 21:54:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
arabem |
|
Crésus |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arabem |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-08-2024 à 14:08:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 20-08-2024 à 13:02:20 --------------- Salutation, Citron online |
sir mccitron |
Merci Je regardais pour me racheter les yugioh ce matin et.. bordel mais Takahashi est mort en 2022 je savais pas du tout. EDIT: Pourquoi Frieren c'est autant apprécié ? J'avais lancé l'animé et j'sais pas.. ça m'a pas chauffé. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 20-08-2024 à 13:06:31 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Par exemple, l'oeuvre phare d'un intervenant phare du topic, "Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir", qui suit l'histoire d'un lycéen qui a une chiée de petites amies, dans un style burlesque assumé et un genre "tranche de vie" marqué par des péripéties qui n'ont que peu de sens, est un ... seinen, plutôt "ecchi" Dans des genres similaires : Alors oui, je lâche cette mouche, mais tout de même
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 20-08-2024 à 13:55:16 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
darkpitoune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |