| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
darkpitoune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:22:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
--------------- Non, rien... |
darkpitoune |
|
darkpitoune |
|
DVN | --------------- Non, rien... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 20-08-2024 à 16:48:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune |
Message cité 1 fois Message édité par darkpitoune le 20-08-2024 à 16:49:18 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:10:53 ![]() ![]() |
darkpitoune |
|
Brad Pitt I want to believe | Quelqu'un a lu Mother parasite ici ? Un avis ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | 7 tomes de lu de Hana l'inaccessible. Ce manga me remet le moral et m'aère l'esprit. J'adore les dessins de l'auteur, c'est drôle, c'est mignon et l'histoire avance. Message édité par Crésus le 20-08-2024 à 19:37:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune |
Message cité 1 fois Message édité par darkpitoune le 20-08-2024 à 19:57:00 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
darkpitoune | Le week-end dernier j’ai terminé la lecture de Planètes de Makoto Yukimura (l’auteur de Vinland Saga).
Message cité 1 fois Message édité par darkpitoune le 21-08-2024 à 10:42:16 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
gilou Modosaurus Rex |
Et ensuite, visionnez la série animé, car c'est un cas assez rare ou la série est plus riche que le manga (toute la fin n'est pas dans le manga il me semble).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai lu que 10 tomes, et en fait l'auteur presente chaque évolution comme incroyable mais ca fait sens quand même. Je verrai avec le reste --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Übel Blatt a droit à une deluxe version mais pas en France Message édité par Crésus le 21-08-2024 à 21:34:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Je vais redonner une chance à Claymore un de ces jours après que certains aient fait le forcing (pas sur ce forum)
--------------- Profil Mangas et Animes |
aioka | Retour d'OPM |
arabem |
|
donut78 Stop eating donuts | A 13 ans je demandais à ma grand-mère d'aller en ville pour qu'elle m'achète Akira. J'ai pris les 4 premiers tomes sortis à ce moment là --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-08-2024 à 11:58:41 --------------- Non, rien... |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18190.html
Message édité par Crésus le 23-08-2024 à 20:11:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
Fixed!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nantando |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 23-08-2024 à 14:12:14 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus | J'ai lu le tome 6 et 7 de Holyland, énorme j'en parlerai plus demain une fois que j'aurais lu le 8.
Message édité par Crésus le 24-08-2024 à 08:13:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Bonjour, est-ce que je vous ai déjà parlé de cette pépite qu'est Holyland ?
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
Brad Pitt I want to believe |
En revanche, tu avais parlé de Kingdom je crois. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bixibu Ca ... c'est fait! | Anal inaccessible, Holyland, Issak, Übelblatt --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
darkpitoune | L'un de vous a déjà lu Tsugumi project chez Ki-oon ? --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Crésus |
Message édité par Crésus le 24-08-2024 à 19:03:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |