| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
darkpitoune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:22:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
darkpitoune |
|
darkpitoune |
|
DVN | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cresus |
Message édité par Cresus le 20-08-2024 à 16:48:10 |
darkpitoune |
Message cité 1 fois Message édité par darkpitoune le 20-08-2024 à 16:49:18 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:10:53 ![]() ![]() |
darkpitoune |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Quelqu'un a lu Mother parasite ici ? Un avis ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
darkpitoune |
Message cité 1 fois Message édité par darkpitoune le 20-08-2024 à 19:57:00 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
darkpitoune | Le week-end dernier j’ai terminé la lecture de Planètes de Makoto Yukimura (l’auteur de Vinland Saga).
Message cité 1 fois Message édité par darkpitoune le 21-08-2024 à 10:42:16 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
gilou Modosaurus Rex |
Et ensuite, visionnez la série animé, car c'est un cas assez rare ou la série est plus riche que le manga (toute la fin n'est pas dans le manga il me semble).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai lu que 10 tomes, et en fait l'auteur presente chaque évolution comme incroyable mais ca fait sens quand même. Je verrai avec le reste --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Cresus | Übel Blatt a droit à une deluxe version mais pas en France Message édité par Cresus le 21-08-2024 à 21:34:36 |
Cresus | Je vais redonner une chance à Claymore un de ces jours après que certains aient fait le forcing (pas sur ce forum)
|
aioka | Retour d'OPM |
arabem |
|
donut78 Stop eating donuts | A 13 ans je demandais à ma grand-mère d'aller en ville pour qu'elle m'achète Akira. J'ai pris les 4 premiers tomes sortis à ce moment là --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-08-2024 à 11:58:41 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18190.html
Message édité par Cresus le 23-08-2024 à 20:11:25 |
gilou Modosaurus Rex |
Fixed!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nantando |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 23-08-2024 à 14:12:14 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cresus | J'ai lu le tome 6 et 7 de Holyland, énorme j'en parlerai plus demain une fois que j'aurais lu le 8.
Message édité par Cresus le 24-08-2024 à 08:13:47 |
gilou Modosaurus Rex |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
En revanche, tu avais parlé de Kingdom je crois. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Anal inaccessible, Holyland, Issak, Übelblatt --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
darkpitoune | L'un de vous a déjà lu Tsugumi project chez Ki-oon ? --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Cresus |
Message édité par Cresus le 24-08-2024 à 19:03:08 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |