| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 14:13:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ouep, série cool et magnifique. Pas sa meilleure mais ca reste de la bonne came --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 05-08-2024 à 17:11:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
aresknock |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
aresknock |
Crésus |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 23:22:46 ![]() ![]() |
Crésus | Okay donc retour de mes lectures du jour :
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 07-08-2024 à 18:27:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça n'empêche pas de lire d'abord Kingdom et le reste après. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
takumi86 |
|
Crésus | --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Déjà trouvé des fautes chez leiann, donc bon... Et ils sont compétitifs car ils ont la marge éditeur, distributeur et libraire. Le gros des ventes se fait via leur plateforme en ligne. Quand tu captes une bonne partie du pognon ça aide Sinon jai lu UbelBlatt. J'ai bien aimé meme si le dernier arc qui part en guerre m'a un peu lassé. Mention spéciale pour le dernier boss vaincu sans explication, alors qu'il était en capacité de contrer les geros et que ces derniers semblaient sur la piste pour une nouvelle technique. Ca tombe aux oubliettes c'est dommage. Je ne sais pas si l'auteur a perdu le fil ou sil voulait boucler vite, mais bref une fin frustrante et petit bras. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. | Je confirme, plusieurs coquilles dans les tomes de Kingdom --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | D'accord, merci des retours. --------------- Profil Mangas et Animes |
SupaPictave Embrouilleur |
Gnomovtt |
bixibu Ca ... c'est fait! |
J'ai lu ce qui est dispo. Très sympa. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu le tome 1. Sympa sans plus. C'est l'aspect nouvelle de chaque chapitre qui me laisse un peu sur ma faim. Pour introduire le monde pourquoi pas, mais j'espère qu'une trame plus ample va vite se développer par la suite. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
donut78 Stop eating donuts |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Crésus | J'ai lu Terra Formars tome 5 et Black Lagoon tome 3.
Message édité par Crésus le 08-08-2024 à 18:52:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Jai le T.20 de grand blue en collector Meian a ramené TOUT son stock à la JE. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. |
je savais même pas qu'il y avait un collector --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu T.1 d'en selle sakamichi. Manga de sport sur le vélo. Un peu lent pour un démarrage je trouve, à voir sur quelques tomes --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18153.html
Crésus | Gros coup de cœur pour Starving Anonymous après avoir lu deux tomes. C'est en 7 tomes en tout, cherchez pas, faut les lire. Bien glauque, malsain, stylé, ingénieux, horrifique, bien dessiné et impossible à prédire. Natsune ce BG. Message édité par Crésus le 11-08-2024 à 13:30:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Déçu de la fin d'Aposims de Nihei.. c'est bâclé en 2 chapitres.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus |
Crésus | J'ai fini Starving Anonymous (7 tomes) ! Génial ! Excellente fin ! Allez acheter l'intégral de ce manga si ce n'est pas déjà fait. --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | spam Mais je confirme Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-08-2024 à 20:02:52 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |