| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:18:50 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Sauf que tu fais ton étude de marché avec un coût X en matériau, qui prend +20% derrière, ça aide pas --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tsubomi, mais tous les éditeurs en ce moment tirent la langue --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts | Oh bordel, comme tu as posté après un post sur le spatule jump sans rien cité, je pensais que tu répondais à ce post. Du coup la discussion n'a aucun sens --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ah mais ça peut s'appliquer aux 2 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
protect_me from what? | Le dernier Ippo
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Crésus | Aujourd'hui sort les 4 premiers tomes de OUT ! J'ai hâte de lire ça...
Message édité par Crésus le 26-07-2024 à 10:24:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18113.html
Message édité par Crésus le 27-07-2024 à 01:04:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai lu les deux premiers tomes de Battle Game in 5 Seconds et c'est bien foutu, le MC est très intelligent. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 27-07-2024 à 04:50:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 04:46:14 ![]() ![]() |
Crésus | Bon j'ai craqué, je ne pouvais pas attendre que ma nièce me les prête et je les voulais dans ma collection alors j'ai pris les 7 tome sortis chez nous (ils en sont au 10 au Japon). Message édité par Crésus le 28-07-2024 à 03:12:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus |
Message édité par Crésus le 31-07-2024 à 01:28:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ah perso je suis curieux de voir. Le côté stratégie peut mener loin, si l'auteur ponce son truc (LIIIIAAAAAR GAAAAAAAAAMEEEEE FOREVER) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
DVN | J'avais regardé le début de l'anime puis j'ai oublié. --------------- Non, rien... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 31-07-2024 à 12:30:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Bah oui puisque ces animes donnent envie de lire les mangas correspondants.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 31-07-2024 à 12:31:50 --------------- Non, rien... |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Tes faits à toi oui.
--------------- Non, rien... |
Crésus | C'est dommage comme réaction mais bon. Message édité par Crésus le 31-07-2024 à 12:49:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Crésus | J'ai lu et apprécié le premier tome d'un manga original intitulé Superbeasts (titre en France). Alors là on se dit: c'est quoi ce titre de merde ? Après avoir fini le tome 1, je me pose encore la question de pourquoi avoir choisi ce titre qui donne une mauvaise idée du manga en fait. Message édité par Crésus le 01-08-2024 à 10:28:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha ça change de tes histoires de vengeance habituelles Le premier sent bon, je tente. Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Slyde Lizard of the Coast | Solo Leveling --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus |
Message édité par Crésus le 01-08-2024 à 13:20:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
terkae | Merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par terkae le 01-08-2024 à 13:44:11 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 01-08-2024 à 15:00:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O | WTF je savais même pas que ça avait repris en version dessin, merci ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crésus | J'ai lu tome 1 de Mission in the Apocalypse et j'ai bien aimé. Je crois que quelqu'un en avait parlé sur ce sujet.
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 02-08-2024 à 09:45:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN | Si ça rappelle Blame!, ça se tente. --------------- Non, rien... |
Crésus | C'est bien noté partout où je suis allé, ça devrait plaire. Il y a 3 tomes déjà sorti au Japon. --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 |
|
Yupa | Hello, je viens de commencer Darwin's Incident, et je crois tenir un petit bijou. Et je viens d'attaquer Blue Period, le premier arc est vraiment réussi, je suis curieux pour la suite Message édité par Yupa le 04-08-2024 à 09:07:13 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Crésus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |