| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 15:21:01 ![]() ![]() |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 17-07-2024 à 15:33:22 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Y'a chacun qui colle la moitié de ses étagères en recommandation xD
Message cité 2 fois Message édité par Kibasafam le 17-07-2024 à 22:01:58 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bear'sBeard |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Vos listes sont beaucoup trop touffues, et sans aucun commentaire expliquant pourquoi vous appréciez ces mangas on a du mal à s'y interesser |
gilou Modosaurus Rex |
Des grands classiques, si tu ne les a lus :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 23:04:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Très très bon souvenir de Ajin !
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Moi j'ai déjà parlé de pleins de mangas que j'ai cité plus haut et certains ont tenté et approuvé. Je les remercie. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 18-07-2024 à 00:34:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian bientôt traduit en France chez VEGA-Dupuis : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18079.html
Message édité par Crésus le 18-07-2024 à 18:52:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TZDZ | C'est ouf pour les adultes personne ne cite mon mangaka préféré (bon avec le Nihei du temps de Blame!), feu Hiroshi Hirata
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 18-07-2024 à 21:58:19 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 18-07-2024 à 22:17:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Merci pour vos retours
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | Le Bateau de Thésée (10 tomes) est un bon thriller aussi. Message édité par bobdumas le 19-07-2024 à 10:55:36 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TZDZ |
Sur un autre media, c'est un peu comme l'histoire de hollow knight, tout est sous-entendu. Message édité par TZDZ le 19-07-2024 à 17:36:22 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Du contemplatif, des lignes de fuites, du mélange humain/machine à perdre tout repères. Peu de dialogue / scénario, c'est voulu aussi, ca contribue à l'ambiance / imaginaire.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Oui c'est génial BLAME!, Gantz et Gunnm. Je croyais que tu les avais déjà lu en fait. J'ai limite tout ces titres dans mon top 10. Message édité par Crésus le 19-07-2024 à 19:44:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai craqué parce que je veux les coffrets et les artwork dans ma collection :
spyzzz ROUXor :/ |
|
Crésus | Je voulais prendre Ichi The Killer en manga mais ce n'est plus réédité en France. --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | Y'a des rumeurs de l'arrêt de l'éditeur Noeve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 24-07-2024 à 00:09:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kamikaze24 |
j'ai Higehiro et Arpeggio chez eux. Le 2 ème était déjà à l'abandon ... Dommage pour moi et a la rigueur tant mieux. Message édité par kamikaze24 le 23-07-2024 à 22:47:25 |
Anonyme_Code |
C'était tellement prévisible |
okiron Virtua Fighter is back |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
elche41 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | En même temps depuis la fin du confinement le prix du papier a explosé, ça aide pas >_> --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts | C'est un peu le problème des ce genre de recueils. Pour découvrir des auteurs, je préfère du jump imprimé sur PQ à 5 balles, qu'un livre quali à 20 boules . --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |