| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 03:39:28 ![]() ![]() |
Crésus | Un petit artwork d'Hokuto no Ken : https://pbs.twimg.com/media/GRUjfRE [...] =4096x4096
Crésus | Il y a du manga qui sort aujourd'hui chez nous : Holyland, Rebuild the World, Seraph of the End etc... Message édité par Crésus le 05-07-2024 à 09:53:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Graphique intéressant pour le mois de mai au Japon :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 10-07-2024 à 19:12:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus |
Message édité par Crésus le 11-07-2024 à 00:48:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Pour tous les fans de The Gamer, le dernier chapitre vient d'être publié.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 Clairement ca fait partie des lectures nobrain que je continue un peu mécaniquement depuis des années Une fois le dernier chapitre lu, je pourrai tranquillement en oublier son existence Message édité par bixibu le 12-07-2024 à 10:37:14 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 11:12:38 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18056.html
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
D'accord avec ton avis sinon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Japan Expo dimanche. A priori Meian fait des -50% sur certaines séries, hâte de voir si y'a un potentiel scientifique latent dans ces récits >_> --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gilou Modosaurus Rex |
Yokohama Kaidashi Kikou!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Amuse-toi bien. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message édité par Crésus le 13-07-2024 à 01:28:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Illustration de Naruto par Hiroaki Samura (L'habitant de l'infini) !
Message édité par Crésus le 14-07-2024 à 16:20:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus |
muhyidin | Je viens de terminer Les liens du sang. Encore une œuvre marquante de Oshimi. Quelle claque ! --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Crésus | Chainsaw Man chapitre 171 Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 16-07-2024 à 20:45:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca vaut le coup de regarder chainsaw ? Rien que le char design m'emballe pas (j'ai dit pareil pour HxH remarque...) Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-07-2024 à 09:35:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bixibu Ca ... c'est fait! | l'auteur est coutumier de mal finir ses mangas on dirait --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | D'ailleurs, je crois que j'ai -enfin- saturé de toutes les productions manga/webtoons/manhwa Rien ne me donne vraiment envie de le lire à la sortie, sauf rares oeuvres telles que : Et c'est à peu près tout. Et puis je vois que pendant un moment, on a été abreuvés de production d'isekai bas de gamme, produits à la chaîne sans aucune passion, sans aucun propos (et que j'avais beaucoup trop de temps de cerveau disponible pour ces merdes Pour essayer de compenser ça, j'ai commencé à lire des oeuvres terminées, iconiques, et j'avoue que passé Monster, je n'ai pas encore trouvé de truc vraiment passionnant. Message cité 5 fois Message édité par lazarock le 17-07-2024 à 10:11:44 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bear'sBeard | Rien de récents (mais terminé du coup) :
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Crésus |