| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:13:35 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 23-01-2024 à 14:16:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour cela, il faudrait qu'il y ait de la demande... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-01-2024 à 14:17:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 23-01-2024 à 14:39:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Gokurakugai va être publié en France.
Message édité par Crésus Johnson le 23-01-2024 à 15:39:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DVN | Oué j'ai été surpris à la lecture.
--------------- Non, rien... |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 24-01-2024 à 08:35:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 08:34:44 ![]() ![]() |
sir mccitron |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Pour Dandadan, le mec s'est jamais vraiment caché, dès les premiers chapitres ça parlait de fellations à tout va
Attention giga spoil
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 24-01-2024 à 09:05:31 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sir mccitron |
Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 24-01-2024 à 09:07:11 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Jujutsu Kaisen --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
sir mccitron |
POUQIE pouqie | et l'anime, non ?
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 24-01-2024 à 11:42:22 --------------- salut c pouqie |
Bear'sBeard |
|
Crésus Johnson | Je n'ai jamais lu HxH non plus mais c'est simplement parce que le design ne me plait pas. --------------- Profil Mangas et Animes |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 24-01-2024 à 12:02:27 --------------- salut c pouqie |
sir mccitron |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 24-01-2024 à 12:17:31 --------------- salut c pouqie |
Pas besoins d'excuse, il y a quelques exceptions, mais, d'une manière générale, les shônens, balek.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 24-01-2024 à 13:24:08 --------------- Mon 500px & flick R |
takumi86 |
Crésus Johnson |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 24-01-2024 à 14:08:51 --------------- salut c pouqie |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Les shônen sportifs, ça me va.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 24-01-2024 à 15:42:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 24-01-2024 à 17:08:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Online Citron Naturellement acide | Ah je savais bien que ce pseudo venait du groland --------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
bobdumas |
J'en fais rien, je passe a des choses dont la lecture m'intéresse. Sauf pour A Silent Voice qui n'est pas un shounen de castagne, et NGE qui n'est pas un manga a l'origine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |