| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
Message édité par Crésus Johnson le 25-12-2023 à 23:41:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 22:24:42 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Qu'est-ce donc ceci ? Une suite de la suite ? Message édité par Crésus Johnson le 26-12-2023 à 00:20:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O | C'est pareil que Naruto Shippuden donc oui, c'est "la suite" de Boruto.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bahamut22 Light is right ! | Boruto n'a jamais existé --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gars_lent Pas rapide | C'est franchement pas mal, mieux que Naruto shippuden sur sa fin. --------------- Porte bien son pseudo. |
XprtZ Profil : O.O | ça part en cacahuètes the northern blade --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Crésus Johnson |
TZDZ |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 27-12-2023 à 20:34:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 20:34:09 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
dernier chap traduit, 116, j'en ai 2 de retard Message édité par HumanRAGE le 27-12-2023 à 23:44:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson | Il faut y croire mec, il a 51 ans, Black Lagoon a 14 tomes sortis, il peut y arriver à la fin. Message édité par Crésus Johnson le 28-12-2023 à 04:08:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17357.html
--------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka |
|
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Bonne année les gens.
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 01-01-2024 à 10:20:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Bonne année --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais nous, on sait bien sur ce topic que la sortie DVD voire BR que tu espères, c'est celle de Cross Ange --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Je suis tombé sur une recommandation sur l'autrice d'Hana, dont j'adore le trait, qui fait aussi un manga en ce moment appelé "Double Play". Et je vais direct voir des scans, et je fais "ah c'est beau et tout évidemment" et je vois que ça part en érotisme.
Message édité par Crésus Johnson le 01-01-2024 à 14:49:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-01-2024 à 14:53:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 01-01-2024 à 14:56:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Allez les sorties Mangas du mois de janvier 2024 en France et c'est très chargé ! Message édité par Crésus Johnson le 01-01-2024 à 22:10:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Sur le site, ils ont oublié de mettre Hellsing (Perfect) tome 1... quelle scandale ! --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | Je me demande si on aura droit aux 2 dernier tomes de Escale à Yokohama cette année.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 02-01-2024 à 15:34:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Mais Delcourt ils font des blagues ? Maintenant Hellsing (Perfect) tome 1 est prévu pour le 30 octobre 2024 d'après certains revendeurs... --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 05-01-2024 à 01:31:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17382.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 07-01-2024 à 09:38:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |