| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 16:21:03 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai commencé les 2 premiers volumes de I'm a hero |
Crésus Johnson | Quand les deux meilleures œuvres de l'univers se rejoignent. --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | L'imposture Kagurabachi commence à perdre des places sur Mangaplus --------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
kyouray 2D. | en parlant de Mangaplus y'a parfois des titres étonnants, je viens de commencer At Summer's End ( Natsu no Shuuten )
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson | En parlant de "nouveaux" mangas, n'oubliez pas que sort en France en début janvier 2023 : Hellsing (Perfect Edition), Laughing Under the clouds et Cross of the Cross. Message édité par Crésus Johnson le 10-12-2023 à 12:34:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 05:49:34 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 10-12-2023 à 23:11:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Top des BD "adultes" aux USA pour le mois de novembre 2023 :
Erel | Très déçu par Pluto sur Netflix.
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 12-12-2023 à 01:59:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Je débarque des années après mais j'ai enfin lu le 1er tome de Bride Stories et c'était excellent --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Online Citron Naturellement acide | Tu m'étonnes --------------- Salutation, Citron online |
deweysr |
Crésus Johnson | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17321.html --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu avais vu l'auteur en train de dessiner ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a clairement du niveau là Message édité par Morgoth le 15-12-2023 à 16:40:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | La couverture du tome 13 de Dandadan. Okarun Message édité par Crésus Johnson le 16-12-2023 à 23:51:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17343.html --------------- Profil Mangas et Animes |
muhyidin |
Crésus Johnson |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
okiron Virtua Fighter is back | la perfect edition c'est 2 tomes en 1 non ? |
okiron Virtua Fighter is back | sinon reportage ce soir sur France 4 en fin de soirée après l'anime Your Name
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 23-12-2023 à 19:17:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 23-12-2023 à 19:30:01 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 23-12-2023 à 19:36:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Dites je me suis renseigné sur l'auteur de Black Lagoon, Rei Hiroe et il est dépressif mais je n'ai pas vu une info sur le net qui disait comme quoi il devenait aveugle. Vous êtes sûr de ça ? Je suis allé sur twitter mais dans sa bio, il y a uniquement marqué qu'il lutte contre la dépression. Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 25-12-2023 à 21:48:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn | C'est un peu la cour des Miracles, le milieu des mangakas, en fait. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il est peut être dépressif parce que sa vue se dégrade.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 25-12-2023 à 23:41:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |