| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
Message édité par Crésus Johnson le 07-01-2024 à 09:38:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 06:37:11 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | J'ai enfin lu le premier tome de Black Lagoon, je ne connaissais que l'anime. Je suis conquis, en manga c'est plus beau, plus hardcore et plus drôle.
Message édité par Crésus Johnson le 08-01-2024 à 13:13:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai lu le premier tome de Cross of the Cross et j'ai bien aimé. Message édité par Crésus Johnson le 09-01-2024 à 15:44:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 | J'aimais beaucoup samurai deeper kyo quand j'étais plus jeune mais avec un peu de recul, ca vole vraiment pas haut Par contre, graphiquement c'est joli |
gars_lent Pas rapide | Dans mes souvenirs c'est un peu une ressucée de Kenshin en moins réussi... --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 09-01-2024 à 16:48:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 |
Après pas mal de fan service, d'où ptet l'engouement de keiji/cresus |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai pu relire l'intégrale y'a 2 ans, ça m'a pas laissé un souvenir de ouf. Une curiosité sans être un must have --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 18:58:30 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Ça m'a fait penser à Demon Slayer (que j'ai lâché aussi après une quinzaine d'épisodes je crois). --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson | Je ne suis pas fan non plus de Kenshin mais je peux comprendre qu'on trouve ça très bon. Message édité par Crésus Johnson le 10-01-2024 à 13:01:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Allez j'ai lu le premier tome de "Double Play" de Koji Murata (Hana Message édité par Crésus Johnson le 10-01-2024 à 17:00:21 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok Attention j'adore m'enfin c'est loin de la case "culte" pour moi. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
On en reparle dans 70 tomes. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson | Pas de soucis. Message édité par Crésus Johnson le 10-01-2024 à 18:39:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Et ça va, c'est toujours bien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha oui, c'est aussi ce que je dis. De là à parler de divin / génie bon .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 10-01-2024 à 19:09:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide |
kyouray 2D. | je viens de voir passer des news à propos de l'app Tachiyomi Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 10-01-2024 à 19:37:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 10-01-2024 à 19:38:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui la dernière version de tachiyomi m'a également fait tout drôle. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
POUQIE pouqie | d'ailleurs pour ceux qui trainent sur youtube, j'ai découvert une ptite chaine relativement récente mais que j'adore : fix
--------------- salut c pouqie |
Crésus Johnson |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
takumi86 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Acheum Je procrastine demain |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
takumi86 | bon je vais jeter un oeil alors merci pour vos retours edit : ah c'est un webtoon coréen, je croyais que c'était un manga classique Message édité par takumi86 le 11-01-2024 à 11:35:49 |
bixibu Ca ... c'est fait! | TOG j'ai adoré le premier arc. Mais je continu, ça reste bon / badass. Pas non plus du divin --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Enfin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 03-02-2024 à 18:35:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |