| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 03-10-2023 à 14:43:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 12:02:19 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 03-10-2023 à 12:49:03 --------------- Salutation, Citron online |
DVN | --------------- Non, rien... |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Digaboy |
|
bourneagainshell | Dans les anciennes séries que j'ai essayé de refaire récemment, y'a Bleach. Mais je n'ai pas réussi a accrocher. Ca avait pas la meme saveur. |
bourneagainshell | J'aimerais bien relire les Deeper Kyo si je les retrouve, peut etre à la bibliothèque. |
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:43:09 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Salutation, Citron online |
aioka | Nouveau chapitre de HNI
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
deweysr | Hikaru no Go, meilleur manga de sport |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
deweysr |
|
syfare |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | C'est pas une question d'age. Y'a ce qui est bon, et ce qui l'est moins !
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson | Poulalala le tome 5 de Code Geass : Lelouch of the Rebellion --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson | Oh que vois je ? Spriggan en Deluxe Edition aux USA (4 tomes de 650 pages) : https://sevenseasentertainment.com/ [...] -editions/
Message édité par Crésus Johnson le 05-10-2023 à 00:45:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et sinon, il y a Bamboo Blade --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | La couverture du premier tome de Issho Ni Kurashite de Kei Sasuga.
takumi86 |
deweysr |
bobdumas | Il y a Teppu qui était pas mal et court. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-10-2023 à 11:04:22 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
deweysr |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |