| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 23:41:11 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Pareil que toi, j'avoue que certaines choses sur nautiljon, je ne sais pas à quoi elles servent. Je te montre sur une capture d'écran avec des cadres rouges ce que j'utilise réellement pour ma collection sur ce site :
Message édité par Crésus Johnson le 20-09-2023 à 01:32:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 20-09-2023 à 01:31:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki | Ça marche |
Crésus Johnson | Nouveau manga qui fait parler de lui en ce moment. Vous avez du aussi le voir : Kagurabachi. Le premier chapitre est bien sympathique...
Message édité par Crésus Johnson le 20-09-2023 à 02:58:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-09-2023 à 19:30:37 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:45:12 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Dire que je fonctionne avec Sanctuary ici, faut que j'installe la nouvelle app, l'ancienne est moisie...
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 20-09-2023 à 20:06:45 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 21-09-2023 à 00:02:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai lu quasiment deux tomes de Goblin Slayer, je trouve ça sympa sans plus. Pas assez pour continuer. --------------- Profil Mangas et Animes |
bourneagainshell | OPM. Rover qui rejoint le group Blizzard Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 21-09-2023 à 09:37:23 |
Aqua-Niki | On peut parler animes aussi ici ou c'est exclusivement manga ?
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | JJK 236
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bear'sBeard |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 21-09-2023 à 10:36:04 |
muhyidin | Plutôt déçu de l’édition Pilier de Demon’s Slayer. J’ai l’impression d’avoir un gros livre de coloriage. J’aurais préféré une édition proche des Perfect ou mieux à la Hikaru No Go ou à la Evangelion. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
icumblood Test your might | En parlant de Panini, j'ai regardé le tome 2 de la réédition de Cat's Eyes et toujours pas d'ajout d'onomatopées françaises à coté de celles japonaises. Il s'agit donc d'un choix éditorial, incompréhensible pour moi... --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
donut78 Stop eating donuts | Et encore une fois, je préfère --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might | Tiens, Glénat va éditer la version colorisé de Dragon Ball en 2024 :
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
donut78 Stop eating donuts | Première mondiale d'ailleurs, l'édition japonaise étant en format bunko. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manulelutin |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
aioka |
|
Crésus Johnson |
aioka |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Faudrait que je relise l'arc en entier et en français mais c'est affreux les règles de l'univers. Tu captes rien. |
sir mccitron |
Olalalala comment je vais me les prendre direk. EDIT: Comment vous trouver la perfect edition de FMA ? Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 22-09-2023 à 13:12:33 |
Aqua-Niki |
|
Crésus Johnson | Top de le semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16974.html --------------- Profil Mangas et Animes |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |