| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:51:03 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-09-2023 à 08:04:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Online Citron Naturellement acide |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 28-09-2023 à 08:40:49 |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 12:06:42 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
on accepte bien les lecteurs de webtoon et les amateurs de science donc bon Sinon en post apo, il y a la série courte Girls Last Tour mais c'est plutôt tranche de vie Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-09-2023 à 13:45:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous avez des bons manga de samourai/ sabreur sachant que j'ai deja lone wolf & cib, shigurui, la majorite des one shot de Hiroshi Hirata, vagabond.
Message cité 5 fois Message édité par gorthaur bateman le 28-09-2023 à 13:31:12 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kyouray 2D. | Je pas encore tout lu mais Sidooh peut convenir si des persos ado ne te dérangent pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
deweysr |
|
deweysr |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
deweysr | Mibu est sur une approche assez historique. C'est plutôt verbeux, mais j'aime beaucoup.
|
jmybgood PSN : jmybgood |
|
deweysr | J'y ai pensé à l'attaque des titans.
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 28-09-2023 à 18:51:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | "Rebuild the World", bof, trop tôt. Message édité par bobdumas le 28-09-2023 à 18:31:34 |
Crésus Johnson | C'est juste s'il veut quelque chose de très récent et comme c'est un de mes coups de cœur récents, je l'ai mis. Message édité par Crésus Johnson le 28-09-2023 à 18:50:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
je pense aussi que ça passe très bien si la partie survival te botte --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 28-09-2023 à 20:10:47 |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 29-09-2023 à 02:22:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
|
bourneagainshell |
Crésus Johnson | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17009.html
Message édité par Crésus Johnson le 29-09-2023 à 17:08:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | "Mon nom est Rei"
Message édité par Crésus Johnson le 30-09-2023 à 17:39:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 30-09-2023 à 18:19:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka | Tu peux me tutoyer CJ Au passage, toi qui aime (vénère) Hara et HnK, regarde ça : https://youtu.be/5ZoHdq5dYzQ?si=nqz6x9RYG6hstdiy Message cité 1 fois Message édité par aioka le 30-09-2023 à 18:25:01 |
Crésus Johnson |
aioka | Je blague cher ami |
DVN | La vignette affichée de la vidéo est très en "formes". --------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Vidéo finie, je confirme maître classe ! Merci bien Aioka.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 30-09-2023 à 19:13:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-09-2023 à 19:33:39 |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |