| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 20:22:29 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
ou du cochon ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Les scans ne rendent pas honneur aux dessins mais voici encore de l'Art de Tetsuo Hara dans le tome 4 et 5 d'Ikusa No Ko - La Légende d'Oda Nobunaga (excellent tomes comme je vous avais dis encore) :
Message édité par Crésus Johnson le 30-09-2023 à 21:54:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 30-09-2023 à 22:03:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka | |
Crésus Johnson |
XprtZ Profil : O.O | Le dernier blue lock
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crésus Johnson | OFFICIEL | YOSHIHIRO TOGASHI REPREND SON MANGA HUNTER X HUNTER APRÈS 7 MOIS DE PAUSE ! --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 20:16:58 ![]() ![]() |
aioka | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 02-10-2023 à 07:35:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Crésus Johnson |
deweysr |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie | débuter par city hunter et ken en 2023 ?? jsais pas si c'est moi ou vous qui êtes full biaisé --------------- salut c pouqie |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Un peu comme les films "classiques" (diamants sur canapé, les barbouzes...), c'est pas qu'ils ne sont pas excellents, mais est-ce qu'on les filerait à des gens qui commencent à consommer des films ? Je rejoins POUQIE, pour moi ce sont des oeuvres qui sont les témoins de leur temps, qu'il ne faut surtout pas oublier car ils ont marqué l'histoire du manga (comme astroboy), mais qui ne correspondent plus forcément aux attentes/codes du public actuel et qui, du coup, pourraient rebuter des personnes qui commenceraient les mangas par ces oeuvres. Je pense que, de nos jours, pour en profiter pleinement, il faut avoir consommer d'autres choses plus récentes pour comprendre à quel point ces classiques ont influencé les oeuvres modernes. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 02-10-2023 à 14:55:23 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus Johnson |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-10-2023 à 20:30:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Crésus Johnson | Blue Lock c'est super bon de ce que je lis et de ce qu'on me dit aussi. Dommage que je supporte pas le football... --------------- Profil Mangas et Animes |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Gars_lent Pas rapide |
DVN | Pas suivi ou de très très loin.
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Ah d'accord... sous prétexte qu'on est un joueur de foot, on ne peut pas être un saiyen ? Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 03-10-2023 à 14:43:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |