| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
Message édité par Crésus Johnson le 14-09-2023 à 15:44:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 22:11:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus Johnson | Moi ça va sur Glénat pour l'instant : mes Akira et Gunnm sont bien protégés dans leur coffret donc les pages sont nickels. La Perfect Edition de Neon Genesis Evangelion est très bonne. Et Berserk, j'attends l'édition deluxe comme vous le savez... Message édité par Crésus Johnson le 17-09-2023 à 16:25:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
deweysr |
Message cité 3 fois Message édité par deweysr le 14-09-2023 à 17:50:32 |
Crésus Johnson | Bon Berserk of Gluttony tome 4 fini. Je vais arrêter ce titre, je trouve que c'est juste sympa sans plus. C'est comme si il y avait un gros potentiel qui n'est pas n'exploité. Message édité par Crésus Johnson le 14-09-2023 à 19:33:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
cam13622 |
Merci pour l'information |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Crésus Johnson | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16945.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Bon Dai Katana - Goblin Slayer, ça m'a pas plu le tome 1, je laisse tomber. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 22:07:59 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Dungeon Meshi c'est fini --------------- Salutation, Citron online |
Charles K | Avec une très bonne fin, 10/10 du début à la fin. Je suis impatient de lire le prochain manga de Ryoko Kui. Message édité par Charles K le 16-09-2023 à 11:56:47 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Dédicace de Obata le 29/9 sur Paris, j'ai ma place *_* --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | J'ai lu le tome 1 de Hokuto no Ken - La Légende de Rei (Perfect Edition). J'ai vraiment aimé ! C'est en double tome. --------------- Profil Mangas et Animes |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bobdumas |
|
Brad Pitt I want to believe | Oui, le Nanto de vison. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson | Lu le tome 2 des 100 petites amies qui t'aiment à en mourir. C'était bien. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Je viens de finir de lire Code Geass Tome 1. Ca fait un bien fou d'avoir du Code Geass dans les veines. Message édité par Crésus Johnson le 18-09-2023 à 03:12:22 --------------- Profil Mangas et Animes |
deweysr |
|
gabegie |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Juste deux des trois qui me manquent (avec Q&A) au delà des premiers tomes Message édité par gilou le 18-09-2023 à 14:18:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Double post, désolé. Message édité par Crésus Johnson le 18-09-2023 à 17:18:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-09-2023 à 17:20:27 |
bobdumas | En ce moment, je lis le Bateau de Thésée |
Gars_lent Pas rapide | HNK T.12.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Salut à toi.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 19-09-2023 à 20:28:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki |
|
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |