| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 15:23:29 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Claymore.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Online Citron Naturellement acide |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas accroché, c'est daté, mou, très classique --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bobdumas |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 31-08-2023 à 23:47:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Que comme par hasard, j'aime beaucoup pour la dynamique du dessin. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-09-2023 à 00:00:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:04:22 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Je fais partie du pourcentage de la population qui n'a aucune mémoire des visages. C'est de famille.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16881.html --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Lu le tome 6 de Failure Frame (oui j'ai repris), j'ai bien aimé.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 01-09-2023 à 21:07:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 02-09-2023 à 19:36:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai feuilleté un solo leveling papier. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
takumi86 |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 03-09-2023 à 06:44:02 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 03-09-2023 à 16:29:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 03-09-2023 à 19:25:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Je vais reprendre Issak dès que possible. J'avais lu le premier tome qui m'avait plu.
Message édité par Crésus Johnson le 05-09-2023 à 19:45:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gars_lent Pas rapide | Ippo qui farm tranquille avant son retour --------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D. |
t'es sûr de ça ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aioka | J'ai découvert GIGANTIS ce matin. 3 tomes pour le moment.
|
Ça a encore shifté ! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |