| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 09:05:41 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Et du coup qu'est-ce qu'il est advenu du manga crée avec l'aide de l'IA ? On en a plus parlé et il devrait être sorti déjà. Gros flop ? --------------- Profil Mangas et Animes |
mun |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, j'ai lu une citation à propos (ou extraite) de Shigurui, qui devrait plaire a HR : Message cité 2 fois Message édité par gilou le 11-08-2023 à 12:36:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-08-2023 à 12:43:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deweysr | Récupéré les T1&2 de Gash Bell! (sorti hier) |
Crésus Johnson | Bordel Akira ce chef-d'œuvre intemporel... tout à l'heure je sors mon coffret de la collection pour passer le tome 1 à mon père. Avant de lui filer, je feuillète un peu, je tombe direct sur :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 11-08-2023 à 15:24:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 15:24:21 ![]() ![]() |
aioka | Nouveau chapitre d'OPM out
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Le premier tome de la Perfect Edition d'Hellsing sort le 3 janvier 2024. Message édité par Crésus Johnson le 13-08-2023 à 17:54:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt | Je suis tombé sur ça a la Fnac en gare de Lyon part dieu --------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
deweysr |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je t'avais déjà dit à quel point The Kingdom of Ruins m'était tombé des mains au premier volume tellement c'était niais, mais récemment, j'ai eu la même réaction devant Rebuild the World, que j'ai trouvé niais puissance 10. J'aurais du me méfier, vu à quel point tu en faisais la promotion.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-08-2023 à 14:23:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Traduction en cours en version fansub US, reste un volume a faire. Publié, faut pas rêver.
Merci pour l'info. J'aime bien les mangas sur le go.
Message édité par gilou le 16-08-2023 à 14:28:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 16-08-2023 à 19:50:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
J'en ai lu un bon bout il y a des années, mais au bout d'un moment, ça m'a lassé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Si Coq de combat s'était arrêté au tome 16 pour moi ça aurait excellent de bout en bout. La suite était moins intéressante même si ça se lit. --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 17-08-2023 à 07:40:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est ce que je vois aussi sur BU.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Pourtant regardez le tome 7 est bien sorti le 10 de ce mois-ci : https://www.nautiljon.com/mangas/dr [...] 90036.html Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 17-08-2023 à 19:23:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai lu le tome 1 de Gachiakuta et je confirme tout le bien que j'ai lu de ce phénomène shonen du moment. Prenant et très joli, les scans que j'ai vu sur le net ne rendent pas honneurs au dessin du manga une fois en main. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 18-08-2023 à 04:53:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
Je confirme, c'est sorti le 10 :
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | A ma plus grande joie mes enfants (9 et 11 ans) commencent à vraiment apprécier les mangas et si mon fils grand fan de Dragon Quest est maintenant booké pour un moment avec Naruto, ma fille qui lit plus vite cherche des titres...
Message cité 3 fois Message édité par Nafnaf le 18-08-2023 à 14:38:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |