| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 15:26:20 ![]() ![]() |
deweysr | Witch Watch ? Excellent titre et en plus c'est dense en terme de dialogue. Mais je me rends pas compte pour l'âge... Message édité par deweysr le 18-08-2023 à 15:38:12 |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 18-08-2023 à 15:44:44 --------------- salut c pouqie |
Eranoc |
666 Satan ? |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 18-08-2023 à 18:56:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Elle adore Demon Slayer, je me rends absolument pas compte ne l'ayant pas lu mais si je me base sur l'anime, c'est pour quelqu'un de 11 ans ce genre de manga ? --------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 18-08-2023 à 19:19:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Le tome 17 de My Home Hero est dispo depuis hier Message édité par bobdumas le 18-08-2023 à 19:38:28 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 19:37:26 ![]() ![]() |
aioka |
|
Crésus Johnson |
ogsvart_ | Mon grand (et ses potes) de 11 ans regardent aussi Demon Slayer, et tous les mangas pour ados en fait, DS est peut être le plus violent/gore, c'est sûr. |
Crésus Johnson |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 18-08-2023 à 20:23:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 18-08-2023 à 20:30:38 --------------- Salutation, Citron online |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus Johnson |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Crésus Johnson | Oh bordel le dernier tome de Gantz Omnibus (sorte de Perfect Edition aux USA) a presque 900 pages. Message édité par Crésus Johnson le 19-08-2023 à 08:55:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson | J'ai craqué j'ai aussi Neon Genesis Evangelion Anima (La suite en Light Novel) en anglais. Evangelion, ça ne s'arrêtera jamais pour moi. --------------- Profil Mangas et Animes |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-09-2023 à 19:55:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Ca va faire bizarre quand ça sera fini après toutes ces années --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
sir mccitron | Vous avez une appli pour lire tous vos mangas là que vous citez ? Comme Drifters et tout ? Payant ou pas, qu'importe. Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 21-08-2023 à 08:29:07 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 21-08-2023 à 08:40:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
MANGA Plus pour l'offre légale --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
Online Citron Naturellement acide | Ippo 1432
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson | J'ai lu le tome 1 "Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir" (5 chapitres + chapitre bonus)
Message édité par Crésus Johnson le 23-08-2023 à 12:02:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
|
Crésus Johnson | Dandadan cartonne en France. Mais vraiment quoi. Le jour où ce manga aura un anime, ça sera un raz de marée. Message édité par Crésus Johnson le 23-08-2023 à 16:13:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |