| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 00:29:52 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gars_lent Pas rapide | Je préfère aussi les onomatopées d'origine, Glénat avait fait un boulot de tacheron avec Kenshin. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 01-08-2023 à 14:01:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts |
Et comme le dit Scoulou ça peut faire partie intégrante de la compo d'une case, c'est tout moche les traductions à côté Message édité par donut78 le 01-08-2023 à 14:03:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:03:27 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Crésus Johnson |
poulpeleach Octopus paradisi | Je suis en train de lire Real Account, un thriller/survival game. https://www.nautiljon.com/mangas/real+account.html Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 02-08-2023 à 11:17:07 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
J'ai voulu l'ajouter à ma liste mais j'ai découvert qu'il existe 2 versions de ce manga : le normal et un remake qui est toujours en cours. Edit : bon a priori faut lire les 2 à la suite. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-08-2023 à 16:06:08 |
poulpeleach Octopus paradisi |
J'ai pris les tomes à la bibliothèque municipale et du coup quand j'ai ouvert le tome 3 et que j'ai vu marqué chap 1 avec un début qui ressemble beaucoup à celui du tome 1 j'ai buggé et me suis demandé si c'était un remake.
(en tout cas ca fout la grouille dans Tachiyomi ces 2 chapitre 1 Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 02-08-2023 à 16:20:57 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
Online Citron Naturellement acide |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16791.html --------------- Profil Mangas et Animes |
kmara2 | J'ai terminé l'attaque des titans hier, pas mal même si la fin est un peu longue...
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-08-2023 à 10:31:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bobdumas | Après autant de volumes sortis, pas possible de renommer. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Dans tous les cas je passe à ça que je viens d'acheter à la Fnac : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Inutile de poursuivre |
kmara2 | Mais jvous dis que j'ai tout lu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Online Citron Naturellement acide |
Crésus Johnson | Ah bah tu vois qu'il y a du suspens dans Akane Banashi !
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 06-08-2023 à 21:51:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
deweysr |
|
muhyidin | Excellente l'adaptation de Bucket List of the dead. Très fidèle au manga, avec beaucoup d'humour et de cynisme mais un côté très feel good. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 07-08-2023 à 00:00:14 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Crésus Johnson |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Crésus Johnson |
aioka | HNI 1431 out
Message édité par aioka le 09-08-2023 à 08:12:48 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |