| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 15:36:32 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Conférence à la JE sur Slam Dunk, on a eu droit aux premières minutes du film --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Haha j'etais certain que t'allais poster un truc quand j'ai vu arriver 6 ou 7 chapitres sur ma tablette --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai l'édition normale et collector de Hikaru No Go, tu as 10 ans entre les 2. L'édition collector de SL ne me dérange pas, mais elle aurait du arriver en lieu et place de la double... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 20-07-2023 à 10:06:34 |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:04:17 ![]() ![]() |
muhyidin |
Y'a aucun problème à avoir plusieurs éditions d'un même titre. C'est même une bonne chose. Sauf quand tout le monde s'attend à une édition Deluxe ou perfect et qu'ils te sortent leur Star qui pouvait laisser penser qu'il n'y aurait pas d'autre édition avant au moins plusieurs années. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bah l'édition double n'apporte rien, on avait l'édition simple déjà si on cause budget. Entre un tome augmenté à 10€ et le tome simple 6,50, niveau thune ça changeait rien.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bourneagainshell |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2023 à 14:08:15 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
takumi86 |
|
bourneagainshell | Je suis à jour et quel frisson sur ce dernier chapitre !!
|
ganellon - | Pas mal Weak HEro Et Crows, car Bouya Harumichi est le MC le plus cool de tout les temps. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-07-2023 à 03:35:41 --------------- --~~-- |
Crésus Johnson | J'ai explosé de rire sur le dernier OPM. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 26-07-2023 à 23:40:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 |
|
takumi86 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Le dernier opm (la pomme) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aioka |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
Crésus Johnson |
joprime |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 28-07-2023 à 00:12:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16768.html
Crésus Johnson | Oh mais oui !
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 30-07-2023 à 08:43:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka | Super ! |
gee Bon ben hon | Euh les fans de HNK sont des fans de Buronson/Hara, les seins énormes à moitié à l'air ca ne fait pas trop leur style... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aioka |
|
Crésus Johnson | Une interview avec Dieu (Yukito Kishiro) que je n'avais pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=LX5zBB5y3YU --------------- Profil Mangas et Animes |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
gee Bon ben hon |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |