| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 10:34:48 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Doux Jésus... cette image pour Rebuild the World ! --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Chapitre 4 du nouveau manga de Sasuga "Peut-on vivre ensemble ?" sorti avec une magnifique cover en couleur. Message édité par Crésus Johnson le 29-06-2023 à 08:25:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Cette torsion improbable |
Morgoth So the world might be mended. | C'est un grand classique quand le dessinateur va à tout pris montrer les fesses, la poitrine et le visage du perso --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 29-06-2023 à 09:01:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 29-06-2023 à 10:07:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN | Vous manquez visiblement de mobilité.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:44:56 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | D'empêche ce débat avait déjà éclaté quand j'avais posté une case de Game of Familia. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 29-06-2023 à 11:29:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
Ben je trouve ça paradoxal justement. Si tu es réellement amateur de ce genre de dessin, c'est qu'ils entretiennent ton imaginaire n'est-ce pas ? Du coup je suis étonné de voir que ces poses irréelles ne te sortent pas de ton fantasme. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-06-2023 à 12:40:15 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 29-06-2023 à 13:43:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
bixibu Ca ... c'est fait! | Slam Dunk ? Mais c'est fini y a genre 20ans ? Désolé, je débarque ^^ Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 30-06-2023 à 16:46:23 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bobdumas |
Crésus Johnson |
ganellon - |
y a eu un film qui est sorti en decembre 2022, film qui a très très bien marché au Japon / Chine / Corée) Message édité par ganellon le 30-06-2023 à 20:39:10 --------------- --~~-- |
gilou Modosaurus Rex | Chez Gibert, il y a l'air d'y en avoir en occasion : https://www.gibert.com/personne/Masashi%20Kishimoto/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Neon Genesis Evangelion Perfect Edition tome 7, le dernier, sortira le mercredi 4 octobre 2023.
--------------- Profil Mangas et Animes |
aioka | Petite découverte hier : Yomotsuhegui - Le Fruit Du Royaume Des Morts
|
Crésus Johnson |
Online Citron Naturellement acide | J'ai honte mais je suis un peu hypé par le dernier chapitre d'Akane Banashi
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 02-07-2023 à 23:59:50 |
Crésus Johnson |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 03-07-2023 à 00:21:45 |
Alighieri_Dante Ailleurs | T'es pas le seul. Comme tu dis fallait pas tirer plus en longueur. |
Crésus Johnson |
Ouais, mais j'ai quand meme laché quelques rigolades dans ce dernier arc. Même si le gimmick était usé jusqu'à la moelle, l'auteur a su trouver quelques bons gags malgré tout. Message édité par gibbonaz le 03-07-2023 à 23:01:15 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Crésus Johnson | Un coffret intégral Death Note + Short Stories à paraître chez Kana
bourneagainshell |
|
deweysr | Ace of Diamond annoncé par Mangetsu |
Crésus Johnson | Hellsing Perfect Tome 1 sort le 13 septembre 2023 en France avec 395 pages au prix de 15,99€.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-07-2023 à 23:24:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai bien aimé cette fin de Mashle, l'auteur s'est pas travesti, a pas tant fait durer le dernier gros arc que ça (enfin, si, mais c'était pour se moquer des poncifs du genre avec les derniers boss aux X transformations "finales" ). Et contrairement à Online Citron, je me suis rappelé de quasi tous les protagonistes Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 05-07-2023 à 09:30:43 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Crésus Johnson | Sortie d'Evangelion, Chainsaw Man et Ikuso No Ko aujourd'hui. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |