| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 18:36:12 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
, dans l'exagération, juste là pour le gag, ce qui me semblait plutôt en cohérence avec le reste --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
deweysr | Après Ace of Diamond par Mangetsu dont tout le monde semble se ficher ici |
Crésus Johnson | Demain Rebuild the World, Ragna Crimson et Holyland ! Message édité par Crésus Johnson le 07-07-2023 à 08:24:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cam13622 |
Les mangas d'Adachi sur le base-ball |
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 10:58:54 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
deweysr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
manulelutin |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 10-07-2023 à 22:42:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-07-2023 à 22:57:54 |
Crésus Johnson |
scOulOu Born Under Saturn | Il n'a pas plus de classe que de beurre au cul |
donut78 Stop eating donuts | Il est nul. D'ailleurs, il tourne encore ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn | Oui mais on ne peut pas dire qu'il défonce le BO... Il va jouer dans le prochain Snyder, tiens : https://www.youtube.com/watch?v=XJhxFXsOwOk |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 10-07-2023 à 23:45:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Bon fin du HS, un fan art dans l'univers de Blame! --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai testé Power Antoinette T.1, ça m'a amusé 2-3 fois mais j'ai pas accroché. Synopsis : révolution française, notre reine décide se sauver "SA FRANCE" (on attend encore de savoir à quoi elle ressemble), et elle va se rebeller contre les révolutionnaires à coups de biceps. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
muhyidin |
Je suis content. Le manga est super. Par contre j'ai des craintes sur la parution à long terme avec ses 47 volumes. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gilou Modosaurus Rex |
Konjiki no Gash!! ? Mais il y a déjà eu un animé de 150 eps, pas si ancien...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
aioka |
|
Crésus Johnson |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deweysr |
|
deweysr |
|
Crésus Johnson | Hajime No Ippo a dépassé les 100 millions d'exemplaires dans le monde ! --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |