| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-01-2023 à 11:25:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 11:23:50 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 19-01-2023 à 11:29:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt I want to believe |
/HS --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:04:03 ![]() ![]() |
muhyidin |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bobdumas |
|
scOulOu Born Under Saturn | On appelle pas ça un "mangaka" ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ha l'enregistrement du film de 22h sur VHS de 4h en prévision du boulard de 00h, ça passait crème --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kyouray 2D. |
perso ça me choque un peu pour un manga estampillé Shonen Jump (bon ok Jump+ ici mais même chose --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bah le texte frise à l'absurde, mais oui ça reste fort --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 20-01-2023 à 09:14:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
muhyidin |
Crésus Johnson |
XprtZ Profil : O.O |
Crésus Johnson | Merci, pas traduit encore j'imagine ?
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 20-01-2023 à 20:49:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Crésus Johnson | Je vais voir la trad merci.
Message édité par Crésus Johnson le 20-01-2023 à 20:49:21 --------------- Profil Mangas et Animes |
muhyidin | Encore une claque Fujimoto avec Adieu Eri. Cet auteur provoque toujours des choses en émotion et/ou en réflexion. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 21-01-2023 à 21:01:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
deweysr | Oui superbe Adieu Eri. Un peu destabilisé quand même par les dessins flous au début
|
gabegie | Nobi Nobi annonce officiellement la date de sortie de Katsu et de l'autre livre d'Adachi :
Edit : avec les liens, c'est mieux mais le forum n'aime pas le gant de boxe dans le tweet... https://twitter.com/nobi__nobi/stat [...] 7667189765 https://www.nobi-nobi.fr/actualites [...] tion-genki Pas de sortie numérique pour le moment, mais ils disent chercher à les proposer à ce format dans quelques mois. Message édité par gabegie le 23-01-2023 à 11:56:43 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 23-01-2023 à 17:46:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Nan, pas de vrai fil rouge, plutôt des scenettes, j'ai bien envie de laisser tomber, ça n'évolue pas tant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus Johnson | Malheureusement même constat au tome 5... c'est vraiment dommage, les personnages sont attachants. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Oui sans doute mais il y avait bien fil rouge qui s'est construit sauf que ça reste trop "léger" comme l'a dit deweysr. Du moins c'est mon ressenti en feuilletant le tome 5.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 25-01-2023 à 04:59:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
Mais c'est resté lettre morte. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 25-01-2023 à 07:33:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
deweysr | Surtout que moi aussi j'ai parlé d'Ikusa page précédente juste après avoir mentionné les deux autres titres de Hara, Keiji et Soten |
Crésus Johnson | Et vous en avez parlé de The Kingdoms of Ruin peut-être quand c'est sorti ?? --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |