| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:41:59 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
ororuK |
DVN | Ah oui, suffit de relever la Jaquette pour révéler le visuel qui suit en dessous.
--------------- Non, rien... |
gars_lent Pas rapide | Ah merde j'avais commencé à découper. --------------- Porte bien son pseudo. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai drop il y a presque 3 ans je crois, j'avais bien aimé farmland saga, mais j'ai décroché par la suite --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 12:09:11 ![]() ![]() |
DVN | Question con mais comme j'ai pas suivi, c'est toujours en cours Vinland Saga ou c'est terminé ? --------------- Non, rien... |
Geeck0 |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
Crésus Johnson |
aioka |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | J'ai lu le tome 2 de Rebuild the World : j'ai beaucoup aimé. Je ne peux que vous recommander ce manga. Le tome est encore meilleur que le premier, je me retiens de ne pas regarder les scans pour savoir la suite. Message édité par Crésus Johnson le 05-03-2023 à 07:26:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | "Du Mouvement de la Terre" tome 1 lu, c'est pas parti dans la direction que j'attendais
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Kei Sasuga a dit que le chapitre 2 de Issho Ni Kurashite est fini :
|
gabegie |
Le tout début m'a un peu refroidit, j'ai eu un poil peur que tout le tome soit centré sur la torture, mais heureusement, ce n'est pas le cas. J'attend aussi la suite (coup de chance, ça fait partie des séries que Ki-oon publie en numérique |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Aujourd'hui sort le nouveau tome One-Punch Man en France.
--------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | La page la plus impactante/mignonne, c'est quand il lui dit qu'elle peut tout donner --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gars_lent Pas rapide |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gars_lent Pas rapide | C'est déjà dispo?
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Faut traire plus vite mon p'tit gars --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-03-2023 à 11:04:15 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 09-03-2023 à 12:03:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Le top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16199.html
Message édité par Crésus Johnson le 10-03-2023 à 11:24:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
bourneagainshell | Vous voulez lire un truc assez zarb ?
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kyouray 2D. | j'ai pris à l'aveugle le 1er tome d'Under Ninja de Kengo Hanazawa car j'avais bien apprécié ses oeuvres précédentes Boys on the Run et I Am a Hero
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bourneagainshell |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 11-03-2023 à 14:09:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
myrage61 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |