| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 17:30:11 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tower of God qui revient...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Han merci j avais raté ca. Androssi est en forme --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non si tu aimes pas des le début, c'est la même. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 28-02-2023 à 11:42:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Pas terrible ce grammar nazi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 28-02-2023 à 11:45:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O | HAJIME NO IPPO
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 17:45:03 ![]() ![]() |
takumi86 |
XprtZ Profil : O.O |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 28-02-2023 à 19:42:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
aioka |
|
Crésus Johnson |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Le dernier Eleceed
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-03-2023 à 00:49:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deweysr |
|
bourneagainshell |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha bha c'est raccord, j'ai abandonné les 2 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, l'humour d'Adachi dans Katsu est à son sommet, pour autant que je me souvienne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie |
Le papier est assez opaque ou pas ? (même si j'attend encore un petit moment de voir si Nobi Nobi les sort en numérique). |
takumi86 |
|
deweysr |
|
Crésus Johnson |
gilou Modosaurus Rex |
L'impression est de qualité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 02-03-2023 à 13:44:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 03-03-2023 à 05:10:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka | Excellent |
DVN | Joli.
--------------- Non, rien... |
gabegie | C'est pareil avec les couvertures de la Deluxe de Monster : elles forment une galerie de tableaux. |
donut78 Stop eating donuts | C'est la question que je me posais. C'est les couv et les dos ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |