| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
J'ignore si c'est le cas ici, je ne connais pas la série en question, mais il arrive parfois que le numérique sorte avant le papier (mais c'est rare).
C'est l'épouse de notre oncle qui travaille chez Nintendo.
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Ah je vois oui, moi aussi j'ai une grand-mère au Japon. Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 02-02-2023 à 17:46:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Katsu, tu peux y aller les yeux fermés, c'est excellent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie |
Team premier degré : pour les lire, c'est mieux d'avoir les yeux ouverts |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 11:32:58 ![]() ![]() |
gabegie |
|
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 03-02-2023 à 18:57:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 03-02-2023 à 19:49:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ | T'as lu que les tomes sortis ici ?
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-02-2023 à 19:53:27 |
Crésus Johnson |
ogsvart_ | Pardon je suis au début du 7, le 6 devrait te plaire jpense |
Crésus Johnson |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
muhyidin | Mibu Gishi Den 10€… Mangetsu encore dans l’abus. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 04-02-2023 à 16:29:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ | Mouais, je suis de la team qui a un pb avec les halos blancs autour des persos, c'est vraiment trop bizarre, ça gâche tout. |
Crésus Johnson | Quand je lis je n'y fais même pas attention, ça met bien les personnages en premier plan, c'est nickel. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | C'est dommage, tu te prives d'une excellente œuvre. Message édité par Crésus Johnson le 05-02-2023 à 17:09:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
scOulOu Born Under Saturn |
|
deweysr |
Perso j'ai pas été plus loin que le premier chapitre. |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 06-02-2023 à 16:16:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 06-02-2023 à 19:41:14 |
GnomoVTT |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 06-02-2023 à 20:16:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Crésus Johnson |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |