| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 19:45:21 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Crésus Johnson |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Crésus Johnson | J'ai signalé ton message aux modérateurs pour incitation à la haine.( Message édité par Crésus Johnson le 30-01-2023 à 22:42:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai testé Sakamoto Days mais je n'ai pas trop accroché... en plus passer après Hara Tetsuo c'est dur ! Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 31-01-2023 à 17:43:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Nan mais j'ai pas accroché à Sakamoto Days non plus au T.01
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 21:04:13 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
ogsvart_ |
|
Online Citron Naturellement acide |
Crésus Johnson | On a un marché. Je reprends.
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 01-02-2023 à 02:19:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, c'est le genre de manga que tu aimes bien. Quand ça commence a monter dans les tours (3e tome en effet), tu devrais accrocher. Le premiers tomes sont relativement trompeurs sur le style des suivants.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN |
--------------- Non, rien... |
ogsvart_ |
|
bobdumas | Bof, perso j'attends rarement les nouveaux chapitres de Sakamoto Days |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 01-02-2023 à 15:27:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Oh je suis trop content ! Mon chouchou du moment ! Message édité par Crésus Johnson le 01-02-2023 à 20:45:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
John Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 01-02-2023 à 16:30:40 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil pour moi, mais comme sur ce genre de manga, j'ai souvent des gouts à l'opposé de Keiji... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Info Adachi : Mix tomes 16 & 17 prévus pour le 12 avril.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y a de l'Adachi au menu cette année, car en plus des deux cités, on a le 15 de ce mois, Bôken Shônen - rêves d'enfance, ainsi que le Tome 1 de Katsu (j'ai l'ancienne édition), et Katsu Tome 2 le 19 Avril.
GnomoVTT |
gabegie |
Il me manque H2 et Cross Game en français. J'espère que ça ressortira et qu'il y aura des éditions numériques. Edit : j'oubliais, pour Mix, c'est quand même un peu bizarre de sortir les deux d'un coup, ça m'aurait paru plus logique d'occuper le terrain en les sortant à quelques mois d'interval (après, je m'en plains pas). Message édité par gabegie le 02-02-2023 à 12:20:26 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | J'ai essayé de voir pour terminer une série que j'ai depuis bien longtemps à la maison : Ah ! My Goddess. |
bobdumas | Oui, à partir de 10 ans, les prix s'envolent. |
Crésus Johnson |
gabegie |
Si c'est pour tout avoir dans la bibliothèque, ça ne réglera rien, mais si c'est pour lire, la série est disponible en numérique à 4,49 € le tome. C'est très peu probable d'avoir des promotions sur les derniers volumes d'une série et la seule fois où j'en ai presque vu une, c'était une erreur de Kana : au lieu de faire une promotion sur les 10 premiers volumes de Naruto, la promo était sur les 10 premier de Boruto, qui en était au 11 ou 12e volume à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 02-02-2023 à 16:11:09 |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 02-02-2023 à 18:27:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
gabegie |
J'ignore si c'est le cas ici, je ne connais pas la série en question, mais il arrive parfois que le numérique sorte avant le papier (mais c'est rare).
C'est l'épouse de notre oncle qui travaille chez Nintendo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |