| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 09:19:17 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Valhallian the Black Iron arrive chez Ki oon semaine prochaine. Le T.01 laisse un peu sur sa faim, c'est une série qu'il faut évaluer sur 3 tomes je dirai. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | Oh oui le dernier chapitre de One-Punch Man ! Génial ! La romance avec un grand R !
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 26-01-2023 à 00:14:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Crésus Johnson |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
|
ogsvart_ | OPM |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 14:25:05 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
La normale, puis la collector.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DVN | C'est pourtant simple, faut toujours attendre la perfect. --------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Alors j'ai demandé aux éditeurs VF s'il fallait attendre les éditions Deluxe ou Perfect plutôt que de se jeter dans les éditions standards. Ils m'ont répondu que pour des raisons artistiques et économique ainsi que dans l'intérêt du lecteur, il faut prendre toutes les éditions. Message édité par Crésus Johnson le 26-01-2023 à 15:00:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
bobdumas | Alors qu'à la fin, l'édition qui vaut le plus d'occasion, c'est la plus ancienne |
gabegie |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gars_lent Pas rapide | Non mais c’est même pire, la précédente est meilleure. --------------- Porte bien son pseudo. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je sais pas si vous avez maté les nouveaux chaps de Solo leveling, mais ils sont très sympas --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Crésus Johnson | Bon je suis désolé pour les avis ça attendra, hier je me suis cassé la gueule deux fois et c'est aujourd'hui que ça fait bien mal.
Message édité par Crésus Johnson le 27-01-2023 à 12:15:21 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Selon mon libraire, sortie semaine prochaine
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | D'ailleurs, lorsqu'on se remémore que le dessinateur de solo leveling (le sud coréen Jang Seong-Rak) est décédé en juillet dernier, la lecture a un petit goût particulier... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Crésus Johnson | Les posters personnalisés que j'ai reçu sont vraiment d'excellentes qualités. J'ai pourtant pris le papier standard, rien de plus.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 28-01-2023 à 19:51:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
Crésus Johnson |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 28-01-2023 à 22:30:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Hum je ne sais pas trop quoi penser des 3 premiers chapitres de Versus, le nouveau manga de One
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-01-2023 à 23:24:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |