| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : Message édité par Crésus Johnson le 11-12-2022 à 20:25:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 20:25:00 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Crésus Johnson | Seraph of the End tome 4 lu ! Des shonen comme ça j'en veux tous les jours ! --------------- Profil Mangas et Animes |
bourneagainshell |
|
Crésus Johnson | Ah mais cool je viens de voir que Witches' War marchait bien au Japon. Encore une bonne nouvelle. Message édité par Crésus Johnson le 13-12-2022 à 00:57:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
bourneagainshell |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, j'ai commencé Ippo il y a quelques mois (en lisant de temps en temps) et j'en suis au chapitre 500. Je pensais que j'approchais de la fin mais pas du tout, on est à plus de 1400 chapitres !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Crésus Johnson |
Gars_lent Pas rapide | 136 tomes --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 19:33:23 ![]() ![]() |
bobdumas | Toutes les tomes neufs, ça ferait 900€. |
Crésus Johnson |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le mec fait ça depuis 1989. Il a eu pendant très peu de temps Miura comme assistant. On en parle un peu sur reddit. Message édité par Alighieri_Dante le 13-12-2022 à 21:37:10 |
Crésus Johnson |
takumi86 |
|
XprtZ Profil : O.O | Le dernier chap (1405) qui prépare tout...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 16-12-2022 à 01:15:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 16-12-2022 à 14:33:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson | Top des ventes de manga au Japon du 05/12/2022 au 11/12/2022 : https://www.manga-sanctuary.com/new [...] -2022.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Ah je viens de voir le top 25 du "Livre préféré des français" sur France 2. Alors L'Attaque des Titans est 19ème, Berserk est 10ème, Dragon Ball 9ème et One Piece 2ème. Message édité par Crésus Johnson le 17-12-2022 à 00:56:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Toute relation entre tes goûts et les 8 dernières places du classement ne serait que coïncidence fortuite à l'insu de ton plein gré... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aioka |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 17-12-2022 à 18:04:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Je vois mais tu rates quelque chose. Message édité par Crésus Johnson le 18-12-2022 à 16:35:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 18-12-2022 à 19:42:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Chez certains, la sénilité précoce est qualifiée de "retombée en enfance"... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je sais pas, les iyashikei, j'ai toujours autant de gout pour (j'ai dévoré les 10 tomes de Hakumei to Mikochi (Minuscule en VF) en une journée ou presque, récemment). Message édité par gilou le 19-12-2022 à 00:57:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Quelqu'un a dit Mushishi ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | J'ai pris le premier tome de Saint Seiya - Lost Canvas - Chronicles. Je verrais si ça me plaît. Message édité par Crésus Johnson le 19-12-2022 à 15:43:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
deweysr |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, Flow. C'était pas trop mal dans l'ensemble mais ça m'a paru beaucoup plus léger que Mushishi et l'univers était plutôt banal.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | https://www.meian-editions.fr/meian [...] atsuri/370
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Bon j'ai craqué, je vais aussi prendre la Perfect Edition...
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mes prévisions d'achat pour janvier:
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 22-12-2022 à 21:58:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |