| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bouing_bouing | Reprise du message précédent :
--------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 08:19:28 ![]() ![]() |
gabegie |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Le dernier chap de Make the Exorcist fall in Love dépote bien --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Crésus Johnson | Blame! 0 Deluxe sort le 4 janvier 2023 en France.
Message édité par Crésus Johnson le 30-12-2022 à 13:38:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Domestic Girlfriend's Kei Sasuga Launches New Manga on February 21
Message édité par Crésus Johnson le 31-12-2022 à 17:06:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | T'es sûr que c'est ton côté fleur bleue qui revient --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 30-12-2022 à 21:11:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 30-12-2022 à 21:41:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 21:38:50 ![]() ![]() |
gabegie |
Excellente nouvelle |
Crésus Johnson | J'aime bien Manga Sanctuary derrière Nautiljon comme site de mangas mais dis donc c'est vraiment des rageux sur Neon Genesis Evangelion en version manga... Message édité par Crésus Johnson le 01-01-2023 à 06:08:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai enfin fini Ippo, et je dois avouer que je suis impressionné.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-01-2023 à 18:42:07 |
gabegie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Spoilers Ippo
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
deweysr |
|
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
ogsvart_ |
bourneagainshell | Pareil. Les retours mitigés me laissent perplexes. |
aioka |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est vraiment très classique dans sa construction: le héros est un loser qui devient de plus en plus fort grâce à un entraînement forcené (mais bon, les premiers Ippo sont sortis en 1989 donc à l'époque c'était encore assez novateur).
bourneagainshell | L’epic fight qui s’annonce dans northern blade. Hate. |
Crésus Johnson | Apparemment l'épilogue de Solo Leveling sortira le 20 janvier 2023. Une nouvelle qui fera plaisir à Citron. --------------- Profil Mangas et Animes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question, est-ce qu'il existe des mangas chinois qui méritent d'être lus et qui ne sont pas des merdes infâmes sur la cultivation ?
bobdumas | Oldman, il a un charadesign mi-manga mi-américain. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 03-01-2023 à 23:12:36 |
bobdumas | Sinon, il y avait Autophagy Regulation (aussi dessiné style manga) qui fut suivi ici un temps, mais ses pauses à répétitions ont dû avoir raison des lecteurs.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bear'sBeard |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 04-01-2023 à 00:41:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |