Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°67519611
gabegie
Posté le 22-12-2022 à 22:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu ne suivais pas Aozora Yell aussi ou je confond avec quelqu'un d'autre ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 22:10:15  profilanswer

n°67519854
Crésus Jo​hnson
Posté le 22-12-2022 à 23:09:37  profilanswer

gilou a écrit :

Mes prévisions d'achat pour janvier:

• Neon Genesis Evangelion Vol. 4
  • Les Carnets de l'Apothicaire Vol. 10
  • Sakamoto Days Vol. 6

J'ajoute "Rebuild the World" tome 1 pour moi.

Message édité par Crésus Johnson le 23-12-2022 à 00:19:52

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67520149
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-12-2022 à 01:06:28  profilanswer

gabegie a écrit :

Tu ne suivais pas Aozora Yell aussi ou je confond avec quelqu'un d'autre ?

Ca fait partie des trucs que je suivrais volontiers, s'il y avait pas déjà 10 volumes à rattraper.

Dans ma liste, il y avait Sounds of Life, c'est aussi connu comme Kono Oto Tomare!, l'animé était bon, et manifestement le manga est bien plus développé. Une bonne surprise que ça sorte, ça.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 23-12-2022 à 01:10:00

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67520582
deweysr
Posté le 23-12-2022 à 09:03:12  profilanswer

gilou a écrit :

• Neon Genesis Evangelion Vol. 4
  • À quoi tu joues, Ayumu ?! Vol. 3
  • Frieren Vol. 6
  • Les Carnets de l'Apothicaire Vol. 10
  • Sounds of Life Vol. 1 & 2
  • Dead Dead Demon's DeDeDeDeDestruction Vol. 12
  • Police in a Pod Vol. 2
  • 20th Century Boys Spin off (Réédition)
  • Horimiya Vol. 8
  • Sakamoto Days Vol. 6
  • Le Péché originel de Takopi Vol. 1 & 2 (le truc a faire suicider un lecteur déprimé...)
  • Yawara! Vol. 11

A+,

Tu n'as pas prévu de prendre Le clan des Poe de Moto Hagio ?  
Il fait parti de mes grosses attentes.

Le début d'année sera chargé pour moi aussi, avec en janvier :  
- Hokuto no Ken Vol. 4 (Édition Extrême)  
- Neon Genesis Evangelion Vol. 4 (Édition Deluxe)  
- Frieren Vol. 6  
- Yu Yu Hakusho Vol. 7 (Yu Yu Hakusho - Star Édition)  
- The Elusive Samurai Vol. 6  
- Keiji Vol. 10 (Réédition 2021)  
- Pakka Vol. 3  
- Sanctuary Vol. 3 (Perfect édition)  
- Le Clan des Poe Vol. 1
- Saturn Return Vol. 5  
- Kujô l'implacable Vol. 1

Avec peut être aussi :  
- Ikusa no Ko - La légende d'Oda Nobunaga Vol. 1 & 2
- Hentai Kamen, the Abnormal Super Hero Vol. 2  (faut déjà que je lise le premier)

Message édité par deweysr le 23-12-2022 à 09:03:42
n°67520856
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-12-2022 à 09:56:20  profilanswer

> Tu n'as pas prévu de prendre Le clan des Poe de Moto Hagio ?  
Ça fait partie des titres sur lesquels je me suis posé la question, puis me suis dit que ma liste était déjà bien longue (en catégorie "à tenter", j'ai déjà Terukan Boys et Balade au Crépuscule pour le moment).
Je vois que tu suis Pakka, ça vaut le coup ? Je l'ai un peu feuilleté en magasin, mais j'ai pas eu le déclic qui m'aurait poussé à l'achat impulsif, comme ça m'arrive parfois (pour Oshi no ko par exemple).
A+,

Message édité par gilou le 23-12-2022 à 09:56:48

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67521533
deweysr
Posté le 23-12-2022 à 11:11:46  profilanswer

J'aime beaucoup Pakka oui. Il s'en dégage quelque chose, une certaine légéreté, bien aidé par le très beau et fin trait de Daisuke Imai. Mais c'est en même temps il nous fait bien ressentir certains des affres des émotions adolescentes. Et la fin du tome 2 m'intrigue sur la tournure que va prendre la série.
Ca ne fait que 5 tomes, donc ça c'est chouette. Ce qui l'est moins c'est que c'est une des séries impactés par les augmentations Mangetsu (+1€ je crois) en raison de son non succès.

Edit : j'avais pas vu passé Terukan Boys, je me le note aussi dans les achats potentiels.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 23-12-2022 à 11:13:49
n°67522260
gabegie
Posté le 23-12-2022 à 13:19:26  profilanswer

gilou a écrit :

Ca fait partie des trucs que je suivrais volontiers, s'il y avait pas déjà 10 volumes à rattraper.

Si jamais tu comptes le lire, il vaut mieux ne pas trop attendre : la série fait un bide… Panini avait annoncé une augmentation de prix pour essayer d'équilibrer les comptes sur la durée. Dommage, parce que c'est vraiment sympa comme série :)

deweysr a écrit :

Ce qui l'est moins c'est que c'est une des séries impactés par les augmentations Mangetsu (+1€ je crois) en raison de son non succès.

Oui, 1 euro de plus :

https://www.manga-news.com/public/2022/news_11/mangetsu-prix-02.jpeg

Certaines augmentations sont assez violentes quand même…

Ceci dit, je n'achète plus rien chez eux : j'attendais (mais je pense que je peux oublier) des sorties numériques pour certaines séries (dont les tomes 1 sont apparus un temps sur les listes de ma librairie numérique), mais quelle déception au final, pour un label de Bragelonne (une des maisons d'édition qui est pourtant les plus en pointes sur le numérique). Et les trucs de samouraïs, de ninjas et autres arts martiaux (qui représentent l'essentiel de ce qui est disponible en numérique), ça ne me tente moyen actuellement.

Pas si étonnant, au final, avec des fans de l'« objet » livre, des encres Pantoufle (je connais le nom :p) et des effets bidules sur les couvertures. Mais dommage (parce que niveau technique, leurs fichiers sont vraiment très bons).

Message édité par gabegie le 23-12-2022 à 13:20:12
n°67522421
deweysr
Posté le 23-12-2022 à 13:50:52  profilanswer

Ah oui la communication autour de leur 8000 effets de fab' est d'un fatiguant. Ca ne me consolera jamais d'une augmentation.
La plus honteuse là c'est quand même Soten no Ken qui augmente alors même que le titre fonctionne. La seule raison c'est que sans augmentation il se retrouvait au même prix que Keiji alors que c'est pas du tout la même pagination.
Et que HnK chez Crunchyroll se vends malgré son prix craqué. Mais bon Soten n'est pas HnK...

Edit : faudrait que je lui donne sa chance d'ailleurs à Aozora Yell, le titre m'a souvent tenté, mais je vu que je le vois jamais en librairie je n'y pense pas.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 23-12-2022 à 14:00:09
n°67523273
ororuK
Posté le 23-12-2022 à 16:26:35  profilanswer

25% d'augmentation sur MAN17... wtf. :D

n°67527169
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 24-12-2022 à 15:19:06  profilanswer

deweysr a écrit :

Ils sont toujours pas arrivé chez Fnac :/  
Et comme quasi toutes les librairies que je fréquente ne commandent pas auprès de Meian...

Bah Meian a des conditions un peu foireuses, commander à l'unité ou à des volumes bas fait que tes frais de livraisons te bouffent tes marges. Mon libraire commande chez Meian, mais il patiente pour tout grouper, ce n'est pas du direcrt

gabegie a écrit :

J'ai lu que le souci, c'était l'inverse : Meian n'est pas très motivé pour travailler avec d'autres librairies que Anime-store, donc ce n'est pas évident pour les librairies de commander.

Bon, par contre, cool, je viens de voir que la Fnac propose à la vente le tome 6 d'Unsung Cinderalla. Je l'aurais peut-être avant février (ça parle de 2-3 semaines d'attente).

Meian et Anime-store c'est la même boutique. Pour ça que anime-store a les tomes en avant-premières.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 15:19:06  profilanswer

n°67527253
Kibasafam
Posté le 24-12-2022 à 15:40:05  profilanswer

Sinon j'ai découvert Frieren, sympa comme tout.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°67527691
Crésus Jo​hnson
Posté le 24-12-2022 à 17:33:16  profilanswer

Vraiment très belle cette Perfect Edition pour Evangelion. :jap:  

Bon Noël à vous !

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67527744
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 24-12-2022 à 17:51:15  profilanswer

gilou a écrit :

...

• Sakamoto Days Vol. 6

...

A+,

Le manga qui ne payait pas de mine au départ mais c'est finalement le premier truc que j'ouvre sur mangaplus le dimanche avec Akane-banashi.

n°67528236
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-12-2022 à 20:11:11  profilanswer

gabegie a écrit :

J'ai lu que le souci, c'était l'inverse : Meian n'est pas très motivé pour travailler avec d'autres librairies que Anime-store, donc ce n'est pas évident pour les librairies de commander.

Bon, par contre, cool, je viens de voir que la Fnac propose à la vente le tome 6 d'Unsung Cinderalla. Je l'aurais peut-être avant février (ça parle de 2-3 semaines d'attente).

Comme je l'ai dit, Meian, ça fonctionne assez bien en passant par amazon, le tome 6 de Unsung Cinderella, je l'ai eu en 2/3j en passant par eux (et en ne commandant que cela chez Meian, car je l'avais oublié lors de ma commande précédente, ou il y avait YKK et Hana).
Par contre c'est inquiétant, pas une seule date de sortie des tomes restant de YKK, Hana, ou Unsung Cinderella  à leur planning (qui a des dates de sortie jusqu'en novembre 2023)  [:alph-one]  
A+,

---------------
n°67528257
bobdumas
Posté le 24-12-2022 à 20:23:07  profilanswer

La traductrice n'a peut être pas un planning allant aussi loin ?

Message édité par bobdumas le 24-12-2022 à 20:23:14
n°67528932
GnomoVTT
Posté le 25-12-2022 à 06:17:06  profilanswer

Pour les fans de radiant
https://youtu.be/2QPiQO-GdSU

---------------
Mon 500px & flick R

n°67529688
gabegie
Posté le 25-12-2022 à 12:31:14  profilanswer

deweysr a écrit :

Ah oui la communication autour de leur 8000 effets de fab' est d'un fatiguant. Ca ne me consolera jamais d'une augmentation.
La plus honteuse là c'est quand même Soten no Ken qui augmente alors même que le titre fonctionne. La seule raison c'est que sans augmentation il se retrouvait au même prix que Keiji alors que c'est pas du tout la même pagination.
Et que HnK chez Crunchyroll se vends malgré son prix craqué. Mais bon Soten n'est pas HnK...

Edit : faudrait que je lui donne sa chance d'ailleurs à Aozora Yell, le titre m'a souvent tenté, mais je vu que je le vois jamais en librairie je n'y pense pas.

C'est le truc à la mode actuellement chez de nombreux éditeurs et ça donne souvent des livres hors de prix, ou qui occupent une place folle.

Pour Aozora Yell, c'est un bide selon l'éditeur, donc ce n'est pas très étonnant de ne jamais le voir en librairie : il vaut mieux le commander (il y a peut-être encore des exemplaires du pack promotionnel regroupant les tomes 1 et 2 si tu veux découvrir). Moi je précommande (à la Fnac) et le dernier tome, j'ai mis un temps fou à l'obtenir :(

Kibasafam a écrit :

Meian et Anime-store c'est la même boutique. Pour ça que anime-store a les tomes en avant-premières.

Oui, c'est un peu dommage.  

Il semble que c'est ce qui leur permet de proposer les prix qu'ils proposent (puisqu'ils sont à la fois éditeur et distributeur), mais si tous les éditeurs se mettent à faire ça, ça va devenir une plaie de devoir acheter dans leur boutique au lieu de pouvoir continuer à le faire dans sa librairie habituelle.

gilou a écrit :

Comme je l'ai dit, Meian, ça fonctionne assez bien en passant par amazon, le tome 6 de Unsung Cinderella, je l'ai eu en 2/3j en passant par eux (et en ne commandant que cela chez Meian, car je l'avais oublié lors de ma commande précédente, ou il y avait YKK et Hana).
Par contre c'est inquiétant, pas une seule date de sortie des tomes restant de YKK, Hana, ou Unsung Cinderella  à leur planning (qui a des dates de sortie jusqu'en novembre 2023)  [:alph-one]  
A+,

Tu commandes chez Amazon directement ou dans la boutique Anime-Store présente sur le site Amazon ?  

J'ai reçu mon tome 6 jeudi dernier après ma commande à la Fnac (pour le moment, je peux avoir 5% et la livraison gratuite, tant que je fais livrer dans la grande surface culturelle très connue qu'est Darty :D, à voir si les changements récents de la loi vont avoir un impact ou non).

Si seulement Meian continuait le numérique, mais y'a que Kingdom (j'ai laissé tombé pour le moment), Kengan Ashura et Grand Blue (qui ne m'intéressent pas plus que ça) en numérique chez eux.

n°67529785
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-12-2022 à 13:05:55  profilanswer

> Tu commandes chez Amazon directement ou dans la boutique Anime-Store présente sur le site Amazon ?  
Aucune idée, je mets le titre, je regarde si c'est dispo, et je clique "ajouter au panier".
A+,

---------------
n°67530646
Crésus Jo​hnson
Posté le 25-12-2022 à 19:21:11  profilanswer

Oh oui ! Demain sort le tome 5 de Failure Frame ! Le tome 4 était tellement bon.

https://i.ibb.co/KDj5CYc/Failure-Frame.jpg

Message édité par Crésus Johnson le 25-12-2022 à 19:21:33

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67536135
Hypothese
Posté le 27-12-2022 à 11:55:09  profilanswer

:hello:

J'ai mis en vente certaines de mes séries de manga (Bleach 1 à 24, Death Note 1 à 8...)

La série complète de Monster (18 tomes) est partie littéralement dans les dix secondes. J'ai fait une connerie en les mettant à 60€ ? Valeur neuve 135€, ils sont en très bon état sauf que les tranches ont subi la lumière et donc certaines sont jaunies

n°67536240
nikko20287​77
Posté le 27-12-2022 à 12:16:55  profilanswer

Quand c'est complet ça part assez bien surtout si les derniers tomes ne se trouvent plus. J'ai vendu Tenjo Tenge en enchères il est parti à plus de 300 euros sur ebay j'ai halluciné ^^

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°67539692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2022 à 09:49:36  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Vraiment très belle cette Perfect Edition pour Evangelion. :jap:  

+1

Je me régale. Vivement le tome 4 dans quelques jours  [:cerveau delight]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67540043
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 28-12-2022 à 10:43:32  profilanswer

Bon après une quinzaine de chapitres de Failure Frame, je vois vraiment pas ce qu'il y a de renversant dedans. C'est pas original pour un sou, les dessins sont standards. Bon j'en suis à un stade où les choses risquent de devenir plus intéressantes, je continue...

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 28-12-2022 à 11:18:54

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°67540651
nikko20287​77
Posté le 28-12-2022 à 12:22:26  profilanswer

Moi j'ai commencé Kaiju j'aime bien l'humour mais j'ai l'impression qu'il se perd au fur et à mesure des tomes. A voir mais l'histoire est sympa pour le moment :)

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°67541885
Crésus Jo​hnson
Posté le 28-12-2022 à 16:10:29  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Bon après une quinzaine de chapitres de Failure Frame, je vois vraiment pas ce qu'il y a de renversant dedans. C'est pas original pour un sou, les dessins sont standards. Bon j'en suis à un stade où les choses risquent de devenir plus intéressantes, je continue...

Si après avoir lu le chapitre 19, tu n'accroches toujours pas, je pense qu'il est inutile que tu continues. :jap:  
Mais bon moi j'avais accroché dès le tome 1. :)  

nikko2028777 a écrit :

Moi j'ai commencé Kaiju j'aime bien l'humour mais j'ai l'impression qu'il se perd au fur et à mesure des tomes. A voir mais l'histoire est sympa pour le moment :)

Oui l'humour n'est plus autant présent après, c'est ce qui m'a fait arrêter. :(
Faites signe si l'humour revient. :jap:  

donut78 a écrit :

+1

Je me régale. Vivement le tome 4 dans quelques jours  [:cerveau delight]

Ça serait génial de faire la même chose en France avec Berserk...

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus Johnson le 29-12-2022 à 01:21:19

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67541937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2022 à 16:20:26  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Ça serait génial de faire la même chose en France avec Berserk...

Il existe une édition Kanzenban au Japon ? Parce que sans édition perfect au Japon, ça va être compliqué.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67541949
Crésus Jo​hnson
Posté le 28-12-2022 à 16:23:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Il existe une édition Kanzenban au Japon ? Parce que sans édition perfect au Japon, ça va être compliqué.

Tout ce que je sais c'est qu'il existe une édition Deluxe en grand format et qui reprend 3 tomes aux US et peut-être d'autres...

https://pbs.twimg.com/media/FZpU2FgWIAE2fmL.jpg

C'est un scandale qu'on ait pas ça en France encore...

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67541986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2022 à 16:29:47  profilanswer

n°67542315
Crésus Jo​hnson
Posté le 28-12-2022 à 17:41:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, mais c'est vraiment pas la plus belle  :D

Oui c'est clair. On pourrait avoir mieux.

-----------------------

poulpeleach > T'as essayé Seraph of the End, Rebuild The World ou The Kingdoms of Ruin sinon ? Cela pourrait te plaire bien mieux, je les mets tous dans mon top 10. :jap:

Message édité par Crésus Johnson le 04-01-2023 à 05:14:15

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67543260
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-12-2022 à 20:41:03  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Tout ce que je sais c'est qu'il existe une édition Deluxe en grand format et qui reprend 3 tomes aux US et peut-être d'autres...

https://pbs.twimg.com/media/FZpU2FgWIAE2fmL.jpg

C'est un scandale qu'on ait pas ça en France encore...

On peut faire confiance à Glénarnaque pour sortir une édition du genre dès que le manga sera fini.

J'avoue que la tentation d'acheter l'édition US est forte mais c'est un peu cher.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°67543266
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-12-2022 à 20:42:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, mais c'est vraiment pas la plus belle  :D

[:jeanmichel_covid:8]  

Je la trouve magnifique moi.

Et bien dans le thème.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°67543429
Crésus Jo​hnson
Posté le 28-12-2022 à 21:07:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On peut faire confiance à Glénarnaque pour sortir une édition du genre dès que le manga sera fini.

J'avoue que la tentation d'acheter l'édition US est forte mais c'est un peu cher.

+ 1000

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67543457
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-12-2022 à 21:12:14  profilanswer

Petite précision : dès que le manga sera fini ET qu'on aura tous acheté l'édition normale.

---------------
n°67544643
Crésus Jo​hnson
Posté le 29-12-2022 à 00:38:52  profilanswer

Tu sous-entendrais que Glénat serait une société qui souhaite faire du profit et non pour la Passion ?  

----------------------------------

Seraph of the End tome 5 lu. C'est toujours aussi bon. Je comprends pas pourquoi il n'y a pas d'adaptation en anime fidèle qui est faite... le manga est super, il a du succès... j'espère que ça viendra.

https://i.ibb.co/yNvG541/0014-003.jpg

https://i.ibb.co/5WNgC3y/0009-034.jpg

Le protagoniste comme un beau gosse qui découpe son ennemi en deux et sauve la donzelle en même temps. :sol:  

https://i.ibb.co/559rMtL/0005-028.jpg

----------------------------------

https://i.ibb.co/Jcth5cv/IMG-2626.jpg

Message édité par Crésus Johnson le 29-12-2022 à 02:17:22

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67545034
deweysr
Posté le 29-12-2022 à 09:15:13  profilanswer

gabegie a écrit :

C'est le truc à la mode actuellement chez de nombreux éditeurs et ça donne souvent des livres hors de prix, ou qui occupent une place folle.

Pour Aozora Yell, c'est un bide selon l'éditeur, donc ce n'est pas très étonnant de ne jamais le voir en librairie : il vaut mieux le commander (il y a peut-être encore des exemplaires du pack promotionnel regroupant les tomes 1 et 2 si tu veux découvrir). Moi je précommande (à la Fnac) et le dernier tome, j'ai mis un temps fou à l'obtenir :(

C'est ce que j'ai fais en début de semaine et j'ai beaucoup aimé donc j'ai été cherché toute la suite  :D J'aime beaucoup le double thème musique (fanfare) / sport (baseball), même si évidemment on est bien plus concentré (pour l'instant en tout cas) sur le premier.  
Ca fait assez classique comme shojo, mais il y a un petit quelque chose qui rends la lecture et les personnages vraiment plaisant et touchant, que ce soit dans l'écriture ou le dessin. Ma plus grande crainte c'est que ça se répète un peu trop sur le schéma manque de confiance en soi -> se fait booster par ses amis -> "je vais m'accrocher et faire de mon mieux". En deux tomes on l'a déjà eu quelques fois  :D Mais pour l'instant ça ne me dérange pas et je suis de plus en plus intéressé par le titre.

n°67547285
bouing_bou​ing
Posté le 29-12-2022 à 15:30:38  profilanswer

Salut !  

Je suis tombé sur Adabana et ça m'intrigue mais les tomes sont un peu chers, c'est bien ? ça tient la route sur les trois tomes ?

---------------
The better you look, the more you see.
n°67547829
Crésus Jo​hnson
Posté le 29-12-2022 à 17:19:54  profilanswer

bouing_bouing a écrit :

Salut !  

Je suis tombé sur Adabana et ça m'intrigue mais les tomes sont un peu chers, c'est bien ? ça tient la route sur les trois tomes ?

J'ai bien aimé perso. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67548061
ogsvart_
Posté le 29-12-2022 à 18:01:03  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le manga qui ne payait pas de mine au départ mais c'est finalement le premier truc que j'ouvre sur mangaplus le dimanche avec Akane-banashi.

+1

Une vraie pépite ce sakamato days :)

Edit : après j'ai des doutes sur le fait que ça tienne la longueur.

Sans être follement orignaux, Les persos et l'idée de base sont vraiment cool, le design et les situations sont plutôt bien inspirées, mais je ne vois pas ça durer encore des tonnes de chapitres sans tomber dans la surenchère de pouvoirs et de sur-enchainements de combats.

Déjà là je trouve que ça envoie quand même bcp de fights dans tous les sens :o

Message édité par ogsvart_ le 29-12-2022 à 20:23:36
n°67549220
Kibasafam
Posté le 29-12-2022 à 21:49:17  profilanswer

sakamato days j'avais pas vraiment accroché T.01
Faudrait que je lise le T.02 pour voir, mais pas hype

Sinon j'ai les quintessial quintuplets grâce à Papa Noël, à moi la science !

---------------
n°67549828
ogsvart_
Posté le 30-12-2022 à 00:57:24  profilanswer

Tain c'est bon pourtant, ça me semble difficile de pas accrocher un minimum au truc, tu devrais persévérer un peu :o

n°67550055
bouing_bou​ing
Posté le 30-12-2022 à 08:19:28  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

J'ai bien aimé perso. :jap:

Ok. Merci

---------------
The better you look, the more you see.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)