| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 22:10:15 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 23-12-2022 à 00:19:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca fait partie des trucs que je suivrais volontiers, s'il y avait pas déjà 10 volumes à rattraper.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-12-2022 à 01:10:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deweysr |
Message édité par deweysr le 23-12-2022 à 09:03:42 |
deweysr | J'aime beaucoup Pakka oui. Il s'en dégage quelque chose, une certaine légéreté, bien aidé par le très beau et fin trait de Daisuke Imai. Mais c'est en même temps il nous fait bien ressentir certains des affres des émotions adolescentes. Et la fin du tome 2 m'intrigue sur la tournure que va prendre la série.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 23-12-2022 à 11:13:49 |
gabegie |
Si jamais tu comptes le lire, il vaut mieux ne pas trop attendre : la série fait un bide… Panini avait annoncé une augmentation de prix pour essayer d'équilibrer les comptes sur la durée. Dommage, parce que c'est vraiment sympa comme série
Certaines augmentations sont assez violentes quand même… Ceci dit, je n'achète plus rien chez eux : j'attendais (mais je pense que je peux oublier) des sorties numériques pour certaines séries (dont les tomes 1 sont apparus un temps sur les listes de ma librairie numérique), mais quelle déception au final, pour un label de Bragelonne (une des maisons d'édition qui est pourtant les plus en pointes sur le numérique). Et les trucs de samouraïs, de ninjas et autres arts martiaux (qui représentent l'essentiel de ce qui est disponible en numérique), ça ne me tente moyen actuellement. Pas si étonnant, au final, avec des fans de l'« objet » livre, des encres Pantoufle (je connais le nom Message édité par gabegie le 23-12-2022 à 13:20:12 |
deweysr | Ah oui la communication autour de leur 8000 effets de fab' est d'un fatiguant. Ca ne me consolera jamais d'une augmentation.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 23-12-2022 à 14:00:09 |
ororuK | 25% d'augmentation sur MAN17... wtf. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 15:19:06 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Sinon j'ai découvert Frieren, sympa comme tout. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | Vraiment très belle cette Perfect Edition pour Evangelion. --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Comme je l'ai dit, Meian, ça fonctionne assez bien en passant par amazon, le tome 6 de Unsung Cinderella, je l'ai eu en 2/3j en passant par eux (et en ne commandant que cela chez Meian, car je l'avais oublié lors de ma commande précédente, ou il y avait YKK et Hana).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas | La traductrice n'a peut être pas un planning allant aussi loin ? Message édité par bobdumas le 24-12-2022 à 20:23:14 |
GnomoVTT |
gabegie |
C'est le truc à la mode actuellement chez de nombreux éditeurs et ça donne souvent des livres hors de prix, ou qui occupent une place folle.
Oui, c'est un peu dommage.
Tu commandes chez Amazon directement ou dans la boutique Anime-Store présente sur le site Amazon ? |
Crésus Johnson | Oh oui ! Demain sort le tome 5 de Failure Frame ! Le tome 4 était tellement bon.
Message édité par Crésus Johnson le 25-12-2022 à 19:21:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
nikko2028777 | Quand c'est complet ça part assez bien surtout si les derniers tomes ne se trouvent plus. J'ai vendu Tenjo Tenge en enchères il est parti à plus de 300 euros sur ebay j'ai halluciné ^^ --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon après une quinzaine de chapitres de Failure Frame, je vois vraiment pas ce qu'il y a de renversant dedans. C'est pas original pour un sou, les dessins sont standards. Bon j'en suis à un stade où les choses risquent de devenir plus intéressantes, je continue... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-12-2022 à 11:18:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
nikko2028777 | Moi j'ai commencé Kaiju j'aime bien l'humour mais j'ai l'impression qu'il se perd au fur et à mesure des tomes. A voir mais l'histoire est sympa pour le moment --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 29-12-2022 à 01:21:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | Okay, mais c'est vraiment pas la plus belle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 04-01-2023 à 05:14:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Tu sous-entendrais que Glénat serait une société qui souhaite faire du profit et non pour la Passion ? Message édité par Crésus Johnson le 29-12-2022 à 02:17:22 --------------- Profil Mangas et Animes |
deweysr |
|
Crésus Johnson |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-12-2022 à 20:23:36 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | sakamato days j'avais pas vraiment accroché T.01
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ogsvart_ | Tain c'est bon pourtant, ça me semble difficile de pas accrocher un minimum au truc, tu devrais persévérer un peu |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |